De la théorie à la pratique - page 811

 
Roman Kutemov:
Comment avez-vous trouvé 3600 ? Trouvez la même chose dans un autre DC.
Calculez le nombre de tics par heure.

Je prends les données par DDE, avec un taux d'échantillonnage = 1 seconde, c'est à dire qu'en cas de densité maximale de débit, j'ai 3600 ticks=1 heure. Dès que je passe à OnTick(), tout se casse immédiatement. J'en suis sûr.

 
Alexander_K:

Vladimir, je pense que vous avez déjà répondu à cette question - mais il est impossible de trouver quoi que ce soit dans ce fil...

Par conséquent, veuillez m'aider à trouver la réponse.

A quelle fréquence de lecture des ticks, en moyenne pour les différentes sociétés de courtage, leur nombre est-il le même par jour (semaine, mois...) ?

Je crois que vous avez dit 1 fois toutes les 3 secondes... C'est vrai ?

Le nombre de ticks ne sera pas le même par jour (même après avoir fait la moyenne des paires de devises et des VC). Il existe une dynamique assez marquée selon les jours de la semaine. L'activité est la plus faible le 1er et le 2e jour de la semaine commerciale, elle augmente le mercredi, et reste inchangée le jeudi et le vendredi par rapport au mercredi. Cela a été observé pendant de nombreuses semaines.

 
Vladimir:

Le même nombre de ticks ne sera pas le même par jour (même après avoir fait la moyenne des paires de devises et des sociétés de courtage). Il existe une dynamique assez marquée selon les jours de la semaine. L'activité est la plus faible le premier et le deuxième jour de la semaine de négociation, elle augmente le mercredi, le jeudi et le vendredi elle est presque la même que le mercredi. Cela a été observé pendant de nombreuses semaines.

Ok. J'ai calculé à partir de votre tableau que sur la semaine la fréquence moyenne d'arrivée de 1 tick = 1,39 sec.

Cela signifie-t-il que si je règle de force le temps de lecture = 1 seconde, je peux être sûr que mon TS fonctionnera dans n'importe quelle société de courtage ? Ou chaque utilisateur devra l'ajuster pour son fournisseur de devis spécifique ?

 
Pourtant, il y a un mystère non résolu dans ces tics, le moment de leur arrivée...
 
Alexander_K:

Dimitri, je suppose que vous travaillez avec des tics, chacun d'entre eux. Vous les chérissez et les entretenez.

En regardant le tableau donné par Vladimir, pouvez-vous expliquer pourquoi il y a une si grande différence dans le nombre de ticks dans les différents PED ?

Laissez-moi vous expliquer - pourquoi j'en ai besoin.

Je travaille avec des tiques maintenant. Si je donne mon TS à quelqu'un et que cette personne le connecte via ma société de courtage, cela ne fonctionnera pas à cause des différents tics.

Quelle est donc la solution ? A l'échange ?

Je peux, bien sûr. Je vais répondre à A_K dans un PM.

 
Alexander_K:

Parfois, le forex est fascinant... Les gens ont un jouet pour eux - on ne peut pas s'en arracher.

Le Forex est une dépendance au jeu pour les personnes intelligentes.
Pour les idiots, il y a des machines à sous.
 
Dmitriy Skub:

Je peux, bien sûr. Je t'envoie un texto sur l'A_K.

Oui. Oui, j'ai commencé cette conversation pour une raison...

Problème résolu, quoi qu'on en dise. Mais comment la distribuer à ceux qui souffrent ? Après tout, même si je télécharge le Graal tout fait, il ne fonctionnera pas pour la plupart des gens à cause des différents fils de tic-tac. Je vais me faire poignarder à mort. А ?

 
Alexander_K:

Oui. Oui, j'ai commencé cette conversation pour une raison...

Problème résolu, quoi qu'on en dise. Mais comment la distribuer à ceux qui souffrent ? Après tout, même si je télécharge le Graal terminé, il ne fonctionnera pas pour la plupart des gens à cause des différents fils de tic-tac. Je vais me faire poignarder à mort. А ?

Eh bien, organisez un compte PAMM dans une société de courtage décente avec de bonnes conditions pour les investisseurs. Cela permettra de ne pas griller le TS et de gagner plus.

Tout cela en présence du TS, bien sûr.

 
Alexander_K:

Je prends les données par DDE, avec un taux d'échantillonnage = 1 seconde, c'est-à-dire qu'en cas de densité maximale de débit, j'ai 3600 ticks=1 heure. Dès que je passe à OnTick(), tout se casse immédiatement. J'en suis sûr.

Comme alternative, vous pouvez l'essayer :
1. La première heure, ne faites pas de transactions - mesurez le nombre de ticks par heure.
2. Utilisez ensuite cette valeur, puis comptez le nombre moyen de ticks pour les heures suivantes et utilisez-la.
Ainsi nous recevrons le changement dynamique d'une fenêtre.
 
Dmitriy Skub:

Organisez donc un compte PAMM dans une société de courtage décente offrant de bonnes conditions aux investisseurs. Cela vous permettra de ne pas griller le TS et de gagner un ordre de grandeur supplémentaire.

Tout cela en présence de TS, bien sûr.

Oui, oui, je dois penser...