De la théorie à la pratique - page 807

 
Renat Akhtyamov:

Pourquoi ne pas regarder d'abord les photos/captures d'écran ?

// comme si c'était une théorie

Une meilleure image serait : un dessin animé - comment la densité de probabilité du prix change sur le marché.

Comme fait ici :

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/f/f2/FokkerPlanck.gif

Alors tout serait clair pour tout le monde.

J'ai été chargé d'une telle mission par Wizard, et je ne l'ai pas fait, hélas... Et lui, les mains autour de la tête, horrifié, a fui ce forum...

Je l'ai laissé tomber, bien sûr. C'est une honte...

 
Alexander_K:

Une meilleure image serait : un dessin animé - comment la densité de probabilité du prix change sur le marché.

Comme fait ici :

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/f/f2/FokkerPlanck.gif

Alors ça aurait un sens pour tout le monde.

Le Sorcier m'a confié une telle mission, et je ne l'ai pas faite, hélas... Et lui, les mains autour de la tête, horrifié, a fui ce forum...

Je l'ai laissé tomber, bien sûr. C'est une honte...

J'ai écrit sur la densité hier pour une raison, pour une raison ;)
 
Sorcier... uhm... Qu'est-ce qui se passe ici, quel genre de tâches ?)
Oui, même avec la densité de probabilité, ça ne marchera pas. Même si vous le faites bien.
Les mouvements du marché sont presque semblables à ceux d'un miroir. Mais ils sont dispersés au hasard dans le temps.
Les valeurs aberrantes sont une voie directe vers la baisse et il y a une dépendance directe du temps de la position sur le marché - nous devrons fermer presque sur des mouvements en tic-tac.
Et le fait que quelque chose ne fonctionnera pas.
Bien que 15-20 sigmas et 3-4 sigmas de mouvement non aléatoire contre le mouvement aléatoire soit certainement tentant)) mais c'est maaaacsimum minutes minimum ticks
 
Martin Cheguevara:
Sorcier... hum... Qu'est-ce qui se passe ici, quelles tâches ?)

Il y avait un gourou du trading ici - Vizard. Il était l'une des rares personnes qui savait vraiment ce qu'il faisait. Il aidait les gens qui souffraient, mais de manière inhabituelle, il leur donnait des instructions, du genre : faites ceci et vous comprendrez beaucoup de choses. Je ne l'ai pas vu depuis un moment. Il travaille probablement sur une nouvelle potion...

 
Martin Cheguevara:
Sorcier... uhm... Qu'est-ce qui se passe ici, quelles tâches ?)
Oui, même avec la densité de probabilité, ça ne marchera pas. Même si vous le faites bien.
Les mouvements du marché sont presque semblables à ceux d'un miroir. Mais ils sont dispersés au hasard dans le temps.
Les valeurs aberrantes sont une voie directe vers la baisse et il y a une dépendance directe du temps de la position sur le marché - nous devrons fermer presque sur des mouvements en tic-tac.
Et il n'y a aucune certitude que tout se passera bien.

Il n'y a aucune chance que tout se passe bien. A_K ne peut pas comprendre que son système fonctionne, que seule la moitié des transactions, c'est-à-dire celles qui ne sont pas dans la tendance, n'ont pas besoin d'être ouvertes.

J'ai même mis une capture d'écran dessus pour la rendre 30% plus belle.

et ensuite, nihai a lu notre conversation, ou plutôt ce qu'il reste de non botté.

 
Renat Akhtyamov:

A_K ne peut pas comprendre que son système fonctionne, seule la moitié des transactions, c'est-à-dire celles qui ne sont pas en tendance, n'ont pas besoin d'être ouvertes.

Je lui ai même montré une capture d'écran pour que ça fasse 30% de mieux.

Pour le reste, il devrait lire notre conversation, ou plutôt ce qui n'a pas été botté.

Laissez-le faire... peut-être que des idées brillantes surgiront).
 
Alexander_K:

Il y avait un gourou du trading ici - Vizard. Il était l'une des rares personnes qui savait vraiment ce qu'il faisait. Il aidait les gens qui souffraient, mais de manière inhabituelle, il leur donnait des instructions, du genre : faites ceci et vous comprendrez beaucoup de choses. Je ne l'ai pas vu depuis longtemps - il doit être en train de préparer une nouvelle potion...

Il n'a pas dit quelle était sa philosophie pour comprendre le marché.
 
Martin Cheguevara:
Il n'a pas dit quelle était sa philosophie pour comprendre le marché.

Ce n'est pas un philosophe, c'est un praticien du ministère de la Défense. Un des étudiants de Vorontsov, ou peut-être même Vorontsov lui-même.

Il réduisait carrément toutes les lignes à une forme stationnaire (il n'a pas dit comment, mais il a montré des images) et en utilisant un réseau neuronal, il avait un bénéfice de 100%.

 
Alexander_K:

Ce n'est pas un philosophe, c'est un praticien du ministère de la Défense. Un des étudiants de Vorontsov, ou peut-être même Vorontsov lui-même.

Il réduisait simplement toutes les rangées à une forme stationnaire (il n'a pas dit comment, mais il m'a montré des images) et, en utilisant un réseau neuronal, il a obtenu un bénéfice de 100 %.

Oh oui... l'apprentissage automatique de Sirius est... d'une espèce stationnaire ?
C'est quelque chose d'intéressant, je n'ai rien à faire ce soir et je vais découvrir les légendes sur ce forum :)
Est-ce que Vorontsov est aussi d'ici ?
 
Martin Cheguevara:
Oh, allez... est-ce que l'apprentissage machine est Sirius... de l'espèce stationnaire ?
C'est quelque chose d'intéressant, je n'ai rien à faire ce soir, alors je vais découvrir les légendes de ce forum :)
Vorontsov est d'ici, aussi ?

Eh bien, cherchez sous "machine learning vorontsov".

Raison: