1200 abonnés ! !! - page 10

 
Andrey F. Zelinsky:
donc ça ne me dérange pas - ce n'est pas à moi que vous lancez ces affirmations - mais à quelqu'un qui a vu DC faire de la publicité pour ce signal (voir le post ci-dessus)
En fait, le DC n'annonce pas un signal unique. Ils montrent la liste qu'ils ont ici. Mon signal était aussi classé 3ème, et je l'ai vu souvent sur différents brokers.
 
Petros Shatakhtsyan:
En fait, le DC ne fait pas de publicité pour un seul signal. Ils montrent la liste qu'ils ont ici. Mon signal a aussi été une fois classé n°3, et je l'ai souvent vu sur différents brokers.

peut-être -- si vous regardez sur internet, il y a des publicités pour son signal du mois d'août -- quand il y avait encore un drawdown de 40% sur le signal -- c'est après le mois d'août qu'il a réduit les risques -- et, d'ailleurs, c'est après les publicités du mois d'août qu'il a soudainement réduit les risques de façon spectaculaire.

C'est-à-dire que lorsqu'il a commencé à faire la publicité de ce signal - les paramètres de ce signal n'étaient pas les meilleurs - et il s'avère que la publicité de ce signal a suivi "avant le début".

Je ne comprends donc pas pourquoi un signal dont la durée de vie est d'un an et le taux d'amortissement de 44 % est soudainement devenu un tel objet d'attention.

qu'est-ce qui fait que ce signal suscite une attention sans précédent - abonnés et première place ?

 
Andrey F. Zelinsky:

il est possible -- si vous regardez sur internet, il y a des publicités pour son signal depuis le mois d'août -- quand il y avait encore un drawdown de 40% -- c'est après le mois d'août qu'il a réduit les risques -- et, d'ailleurs, c'est après les publicités du mois d'août qu'il a soudainement réduit les risques de façon spectaculaire.

C'est-à-dire que lorsqu'il a commencé à faire la publicité de ce signal - les paramètres de ce signal n'étaient pas les meilleurs - et il s'avère que la publicité de ce signal a suivi "avant le début".

Je ne comprends donc pas pourquoi un signal ayant une durée de vie d'un an et un drawdown de 44 % est soudainement devenu un tel objet d'attention.

Qu'y a-t-il de si étrange dans ce signal pour qu'il fasse l'objet d'une attention sans précédent - des abonnés et en premier lieu ?

Je ne vois rien de surprenant ici. Tout est normal, ce que l'on ne peut pas dire des signaux sur MT5.
 
Petros Shatakhtsyan:
Je ne vois rien de surprenant ici, tout est normal, ce que l'on ne peut pas dire des signaux MT5.
Veuillez m'envoyer un lien vers votre signal, qui n'est pas correctement pris en compte dans le classement selon vous, et nous évaluerons la situation.
 
Taras Gonchar:

Accepteriez-vous de telles mesures ?

- Ne montrez pas le nombre d'abonnés s'il y en a plus de 1000 pour les abonnés potentiels, les personnes déjà abonnées voient le chiffre complet.

- Ne comptez pas du tout le nombre d'abonnés dans le classement.

 
Taras Gonchar:
Aussi, Taras, nous aimerions faire une expérience (si je peux l'appeler ainsi), mais nous avons besoin de votre consentement. Veuillez nous envoyer un message privé.
 
Petros Shatakhtsyan:

Oh oui, maintenant Taras va avouer et nous allons le juger.

Je ne vois donc pas comment le signal peut être malhonnête ? J'ai une grande expérience des abonnements. Et je vous conseille expressément de ne pas avoir d'abonnés.

Pourquoi est-ce mauvais d'avoir des abonnés ?
 
fxsaber:
C'est une situation intéressante. Le revenu principal provient des abonnés, et non du commerce ?
Fonds des abonnés 5.7M
 
Andrey F. Zelinsky:

Pourquoi juger Taras ? Il vient de dire certaines choses maintenant et beaucoup de choses commencent à avoir du sens.

Par exemple, je ne savais pas que DC faisait de la publicité pour son signal.

Et maintenant la question est : "Pourquoi DC ferait-il de la publicité pour le signal de Taras ?"

Andrey F. Zelinsky : Eh bien, ils font du marketing.

1 Bien sûr, la société de courtage devrait être heureuse de la présence de Taras, et cette société de courtage devrait faire très attention à Taras et le soutenir. Et même en faire la publicité.

2 Il y a une raison - regardez ! !! Il est bon à cela - et VOUS pouvez être bon à cela aussi - apportez l'argent - échangez !

3. il y a un afflux de clients vers cette société de courtage parce que les conditions commerciales coïncident (la société de courtage a l'occasion de dire : "Apportez-nous l'argent").


C'est pourquoi cette question ne se pose pas du tout.

 
Yuriy Zaytsev:

C'est du marketing.

Bien sûr, la société de courtage devrait être heureuse de la présence de Taras, et cette société de courtage devrait traiter Taras avec beaucoup d'attention et le soutenir. Et même en faire la publicité.

2 Il y a une raison - regardez ! !! Il est bon à cela - et VOUS pouvez être bon à cela aussi - apportez l'argent - échangez !

3 Il y a un afflux de clients vers cette société de courtage car les conditions commerciales sont les mêmes (les sociétés de courtage ont une excuse pour dire : "Apportez-nous l'argent").


Cette question ne se pose donc pas du tout pour moi.

Je ne suis pas convaincu - il y a deux situations :

1) DC dit : "regardez le service de signaux de MK, regardez combien de personnes ont réussi, 2, 3 ans ont un historique de trading réussi, choisissez n'importe qui, c'est facile, tradez".

2) DC dit : "Choisissez un signal de Taras, il est actuellement en drawdown, il est temps de s'abonner, ne faites pas d'erreur" (juste au-dessus de cette publicité a été décrit dans le post)

Question 1 : Quelle variante convient le mieux à un courtier qui s'intéresse à ses clients ? 1 ou 2 ?

question 2 : quelle variante publicitaire convient le mieux aux sociétés de courtage intéressées par le signal de Taras ? 1 ou 2 ?

Je ne comprends pas pourquoi une société de courtage devrait faire de la publicité pour le signal de Taras.

p.s. Le signal de Taras n'a qu'un an et demi, le drawdown est de 44% - ce n'est pas le meilleur signal, quel que soit le critère utilisé - et il est difficile de ne pas être d'accord avec cela.

si le signal de Taras était "une tête au-dessus" de tous les autres en termes de performance de trading -- alors oui, je ne discute pas, je comprends tout, je suis d'accord -- mais son signal n'est pas le meilleur, ni en termes de trading, ni en termes de fiabilité.

Question 3 : si vous fermez l'affichage du "nombre d'abonnés" -- le signal de Taras aura-t-il 1000 abonnés ?

Raison: