De la théorie à la pratique - page 683

 
Renat Akhtyamov:

Le contrôle de K2 n'est pas génial, si vous voulez mon avis...


Et alors ? ! Il y a un mois d'avantage, je pense... Ce n'est pas la question. Qu'est-ce que c'est ? C'est le putain de Graal que tu dois retirer du processus de variance gamma. C'est là et je peux le voir.

 
Alexander_K:

Et alors ? ! Il y a un mois d'allocations, je crois... Ce n'est pas la question. Qu'est-ce que c'est ? C'est le putain de Graal que tu dois retirer du processus de variance gamma. C'est là et je peux le voir.


Et tu vas au second PM d'Alexandre ? Parce que je suis en train d'écrire et je ne sais pas si tu le lis ou pas.
 
Evgeniy Chumakov:


Vous allez au second PM d'Alexandre ? Parce que je suis en train d'écrire et je ne sais pas si vous lisez ou pas.

Non. Il est occupé :))))

 
Renat Akhtyamov:

Il n'a juste jamais gagné, c'est pour ça qu'il panique.


La surveillance de K2 n'est pas vraiment brillante, donc...


K2 a la perspective de trouver la bonne solution. Mais il veut une entrée de qualité à 100%, mais le marché ne le laissera jamais faire.

Vous ne pouvez gagner de l'argent qu'avec un mode opératoire probabiliste. Entrée droite et sortie droite. Coupez les pertes, gardez les profits. Vous n'avez besoin de rien d'autre.

 

Pour la cinq centième fois, je publie le Graal :

La variance du processus me semble logique.

sigma^2 est la variance habituelle de la distribution de l'incrément de la fenêtre glissante

theta^2 est une variance inhabituelle, à savoir = 2*(b^2), où


nu est un ordre de la distribution gamma, et si nous parlons de la distribution de Laplace, nu=1.

Mais l'attente, que la foudre me frappe, je ne la comprends pas...

J'ai relu la correspondance entre Automat et Vladimir - options, fonctions de saturation... Je me suis évanouie et je me suis endormie...

J'ai essayé de construire un canal de variance par rapport à la MA et à la médiane, les résultats se sont améliorés d'environ +10%, mais ce n'est pas la même chose... Faux, pour ainsi dire...

Je continue à m'amuser...

 
Alexander_K:

Pour la cinq centième fois, je publie le Graal :

La variance du processus me semble logique.

sigma^2 est la variance habituelle de la distribution de l'incrément de la fenêtre glissante

theta^2 est une variance inhabituelle, à savoir = 2*(b^2), où


nu est un ordre de la distribution gamma, et si nous parlons de la distribution de Laplace, nu=1.

Mais l'attente, que le tonnerre me frappe, n'est pas claire pour moi...

J'ai relu la correspondance entre Automat et Vladimir - options, fonctions de saturation... Je me suis évanoui et je me suis endormi...

J'ai essayé de construire un canal de variance par rapport à la MA et à la médiane, les résultats se sont améliorés d'environ +10%, mais ce n'est pas la même chose... Faux, pour ainsi dire...

Continuer à abrutir...

tout est correct, et la formule est essentiellement la même, quoi que vous fassiez :

- l'économétrie avec son ISC

- Transformée de Fourier.

- autres distributions

Cependant.... Je dis depuis longtemps que nous avons N = infini, donc que les incréments sont infiniment petits.

Un incrément relativement important n'est possible qu'en transformant l'échelle de temps, ou si vous utilisez la formule :

dPrix/dt

Il n'y a pas de temps dans votre formule

 

Supposons qu'un flacon contenant une substance quelconque soit posé sur la table, que la table ait une certaine vibration, et que cette vibration donne le ton au mouvement des particules de cette substance (en gros, si je puis dire).

Nous calculons le processus qui s'y déroule et faisons des prédictions sur le mouvement de la particule. Puis quelqu'un est venu à la table, a secoué le flacon et l'a laissé à nouveau sur la table.

Supposons maintenant qu'au moment du marché que nous voulons prévoir, quelque chose d'imprévisible se produise qui brise tout ce qui avait été calculé et prévu auparavant. Une nouvelle phase commence, dont vous ne savez pas quand elle va changer.

 
Uladzimir Izerski:

Tu mets des lunettes pour ne pas avoir de crachat dans les yeux).

Mais on ne peut rien voir à travers elles. Je n'échangerai plus de phrases avec vous((((

 
Renat Akhtyamov:

Il n'a juste jamais gagné, c'est pour ça qu'il panique.


La surveillance de K2 n'est pas vraiment brillante, donc...


 

Je ne prétendrai pas, comme le fait habituellement Sascha, mais peut-être que l'éjection est déterminée par un angle > 45 degrés.



Raison: