De la théorie à la pratique - page 641

 
danminin:
Le signal est à nouveau indisponible ?

Pourquoi se gêner ? Finita la comédie... Non, pas un buste, bien sûr - mais un gros. Et l'excès n'aide pas. Ugh... J'emmerde tout.

 
Alexander_K2:

Pourquoi se gêner ? Finita la comédie... Non, pas un buste, bien sûr - mais un gros. Et l'excès n'aide pas. Ugh... J'emmerde tout.

Les résultats négatifs ont également une valeur. Au moins, vous avez prouvé en théorie et en pratique ce que vous avez écrit il y a un an.

 
Dmitriy Skub:

Un résultat négatif a également une valeur. Mais vous avez prouvé par la théorie et la pratique ce qu'on vous a dit il y a un an.

Oui....

Bien sûr, à force de pratiquer, je commençais à douter de l'existence même de la touche "trend/float" tant convoitée...

Mais, je regarde les graphiques maintenant :

Actuellement, le GBPCAD est en territoire négatif, l'EURAUD et l'AUDCHF sont en territoire positif.

Et il s'est avéré qu'en utilisant la condition OrdersTotal()=0, c'est-à-dire en travaillant avec une seule transaction ouverte, le résultat était GBPCAD ! Ugh, encore une fois...

Peut-être que je devrais aussi ouvrir plusieurs affaires en même temps ? Je ne sais pas... C'est peut-être ça le secret ? Ugh...

 
Alexander_K2: C'est peut-être ça le secret ? Ugh...

Ou peut-être avez-vous besoin de séparer les paires en devises distinctes ?

 
Alexander_K2:

Oui....

Bien sûr, à force de pratiquer, je commençais à douter de l'existence même de la touche "trend/float" tant convoitée...

Mais, je regarde les graphiques maintenant :

Actuellement, le GBPCAD est en territoire négatif, l'EURAUD et l'AUDCHF sont en territoire positif.

Et il s'est avéré qu'en utilisant la condition OrdersTotal()=0, c'est-à-dire en travaillant avec une seule transaction ouverte, le résultat était GBPCAD ! Ugh, encore une fois...

Peut-être que je devrais aussi ouvrir plusieurs affaires en même temps ? Je ne sais pas... C'est peut-être ça le secret ? Ugh...

Regardez le tableau des prix au lieu des synchrophasotrons.

Le prix évolue dans ses horizons spécifiques de manière stable et régulière. Tu dois l'attraper là. Vous pouvez le faire avec une grille))

EURUSDM5_1110

 
Uladzimir Izerski:

Il est préférable de regarder le graphique des prix plutôt que les synchrophasotrons.

Le prix évolue dans ses horizons spécifiques de manière stable et cohérente. Vous devez l'attraper là. Vous pouvez le faire avec une grille)).


Allez-y pour le GBPCAD ! Qu'en est-il de l'EURUSD ?

 
Evgeniy Chumakov:

Ou peut-être les paires devraient-elles être séparées en devises distinctes ?

Utile, je dois dire. Il existait autrefois un indicateur approprié, qui montrait clairement la cause de la hausse ou de la baisse de n'importe laquelle des monnaies "programmées".

 

Pour GoldTrader :

//+------------------------------------------------------------------+
//| Calculate Market Orders function                                 |
//+------------------------------------------------------------------+
int TotalOrders(string sy) {    // sy - Currency Pair

int orders=0;

   for (int i=0; i<OrdersTotal(); i++) {
     if (OrderSelect(i, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES)) {
       if (OrderMagicNumber()==MN) {
         if (OrderSymbol()==sy) {
           if (OrderType()==OP_SELL || OrderType()==OP_BUY) {
             orders++;
           }
         }
       }
     }
   }
   
return(orders);

Alexander, mon ami ! J'ai parcouru votre fonction et je m'y accroche comme un noyé à une paille...

Si je n'utilise pas le MagicNumber, la conditionif (OrderMagicNumber()==MN) peut-elle être supprimée ?

Ensuite, nous devons insérer cette fonction dans l'Expert Advisor et avant d'ouvrir un ordre, nous devons vérifier si

total_orders_EURUSD=OrdersTotal();
if(total_orders_EURUSD==0)

а

total_orders_EURUSD=TotalOrders(EURUSD);
if(total_orders_EURUSD==0)

Dans ce cas, un ordre EURUSD sera ouvert, quel que soit le nombre de positions déjà ouvertes?

Est-ce que je comprends bien ?

Merci d'avance.

 

Voici le PoundCad en ce moment

GBPCAD

 
Dmitriy Skub:

Un résultat négatif a également de la valeur. Au moins, vous avez prouvé en théorie et en pratique ce que vous avez écrit il y a un an.

Dans ce cas, il est préférable de confirmer par une citation qui a écrit quoi et pourquoi ils avaient raison.
Raison: