De la théorie à la pratique - page 600

 
Олег avtomat:

- Pouvez-vous me dire, s'il vous plaît, où je dois aller à partir de là ?
- Cela dépend beaucoup de l'endroit où vous voulez aller", a répondu le chat.
- Je m'en fiche presque, commence Alice.
- "Alors peu importe où tu vas", dit le chat.
- Du moment que c'est quelque part", a expliqué Alice.
- Ne t'inquiète pas, tu arriveras à quelque chose", a dit le chat.
Si vous ne vous arrêtez pas à mi-chemin, bien sûr.

Л. Carroll, Alice's Adventures in Wonderland (Les aventures d'Alice au pays des merveilles)

Oleg, on a besoin de toi.

 
Алексей Тарабанов:

Oleg, on a besoin de toi.

.

 

Le temps comme fonction ambiguë des coordonnées :

.

 
Олег avtomat:

Le temps comme fonction ambiguë des coordonnées :

.

Ne le prenez pas mal, mais il est probablement temps de changer votre surnom enOlegPictures.

 
Vitaly Muzichenko:

Sans vouloir vous offenser, il est probablement temps de changer votre surnom enOlegPictures.

c'est tout ce que vous avez vu, desphotos...

Cependant, il m'est vraiment plus facile de dessiner un tableau que d'expliquer à une personne inexpérimentée ce qu'il contient.

 
Олег avtomat:

Vous n'avez vu que desphotos...

Mais, en effet, il m'est plus facile de dessiner un tableau que d'expliquer à une personne inexpérimentée ce qu'il contient.

J'ai déjà posé une question, mais je n'ai toujours pas obtenu de réponse : "Quand y aura-t-il de la pratique, car il y a déjà 600 pages de théorie ?"

 
Vitaly Muzichenko:

J'ai déjà posé la question, mais je n'ai pas reçu de réponse : "Quand y aura-t-il de la pratique, car il y a déjà 600 pages de théorie ?

Ce n'est pas une question que vous devriez m'adresser. Vous devez être confus et avoir oublié qui mène "de la théorie à la pratique" ici.

 
Олег avtomat:

Cette question ne m'est pas adressée. Vous semblez être confus et avoir oublié qui est le présentateur de "de la théorie à la pratique".

Il y a beaucoup de présentateurs, des photos un peu partout, mais pas de pratique, et c'est la 600e page.

 
Vitaly Muzichenko:

Il y a beaucoup de présentateurs, des photos partout, mais pas de pratique, et c'est la page 600.

J'ai mon propre cabinet.

Quel type de pratique recherchez-vous ?

 
Олег avtomat:

J'ai mon propre cabinet.

Quel type de pratique attendez-vous ?

Eh bien, des captures d'écran de métiers et des descriptions de ceux-ci, et sur quoi sont-ils basés ?

Vous pouvez faire des images avec des formules pendant encore 150 ans, vous pouvez atteindre 100500 pages de raisonnement, et vous ne savez pas quel est le vrai marché.

P.S. Je vois qu'il y a une discussion active sur l'incrémentation, mais il n'est pas clair où et ce qu'ils veulent incrémenter.

Raison: