De la théorie à la pratique - page 543

 
RRR5:

Nous avons besoin d'un instrument avec lequel nous pouvons mesurer un panier de devises. et qu'il est toujours égal à un.
L'or ne convient pas car il a ses propres fluctuations.
Les gens font plus confiance à l'or comme monnaie, puis moins.

c'était un graphique légèrement différent. restons sur le sujet.

Lisez Hrenfx, il a traité ce problème.

https://www.mql5.com/ru/code/9891

 
RRR5:

nous avons besoin d'un instrument avec lequel nous pouvons mesurer un panier de devises. et qu'il soit toujours égal à un.
l'or n'est pas approprié car il a lui-même ses propres fluctuations.

L'"outil" dont vous avez besoin pour votre panier de 3-4-5-6-7 ou 8 devises (les principales devises du monde),

est très probablement un système d'autant d'équations linéaires de valeurs égales de paniers de devises,

calculé dans la valeur de chacune des monnaies du panier à travers leurs cotations à terme et à rebours.

Cet "outil" peut également trouver une application dans des indicateurs multi-devises et des Expert Advisors assez simples.

Avez-vous besoin de "décrypter" ou de donner des exemples ?


 
aleger:

L'"outil" dont vous avez besoin pour votre panier de 3-4-5-6-7 ou 8 devises (les principales devises du monde).

est très probablement un système d'autant d'équations linéaires des valeurs égales des paniers de devises,

calculé dans la valeur de chacune des monnaies du panier à travers leurs cotations à terme et à rebours.

Cet "outil" peut également trouver une application dans des indicateurs multi-devises et des Expert Advisors assez simples.

Avez-vous besoin de "décrypter" ou de donner des exemples ?


Eh bien, au moins une personne qui comprend cela a été envoyée sur le forum par la nature.

Il est important de comprendre la paire de devises ou la devise.

 
Uladzimir Izerski:

Au moins, la nature a envoyé une personne compréhensive sur le forum.

Il est important de comprendre les paires de devises ou les devises.

Les paires de devises, ou plutôt leurs cotations avant et arrière, se trouvent dans les sommands.

 
aleger:

Les paires de devises, ou plus précisément leurs cotations en avant et en arrière, se trouvent dans les sommands.

Les paires de devises sont jouées par des devises. Nous pouvons trouver un langage commun.

 
Uladzimir Izerski:

Les devises sont jouées en paires de devises. Nous pouvons trouver un terrain d'entente.

Ce serait bien... Mais c'est mon problème.

Mais le sujet des paniers de devises a été complètement passé sous silence pour une raison quelconque. A votre avis, quelle en est la raison ?

 
aleger:

J'aimerais... Mais c'est mon problème.

Mais le sujet des paniers de devises est resté complètement silencieux pour une raison quelconque. Quelle en est la raison, à votre avis ?

Un sujet que peu de gens comprennent. Pas plus que ça.

 
Uladzimir Izerski:

Un sujet que peu de gens comprennent. Pas plus que ça.

Peut-être. Les gars de l'Ukraine en ont fait une bonne promotion par le biais d'indicateurs groupés.

 
aleger:

C'est possible. Les gars de l'Ukraine en ont fait une bonne promotion par le biais d'indicateurs groupés.

J'observe cette ressource depuis longtemps. Soit personne ne veut briller par ses connaissances et ses compétences, soit ils ne sont pas sur le sujet.


Des cercles sur l'eau. Ils attendent la cendrillon.

 
Uladzimir Izerski:

J'observe cette ressource depuis longtemps. Soit personne ne veut briller par ses connaissances et ses compétences, soit personne n'est sur le sujet.

En général, il y a trop peu d'informations concrètes sur les paniers de devises et la façon dont ils sont "composés". Et ils sont en quelque sorte "définis" et "maintenus".

C'est pourquoi nous devons nous limiter à comparer les rendements des paires de devises sans les relier à des paniers réels de devises.

Raison: