De la théorie à la pratique - page 505

 

Magnifique ;)

Et ceci est tout à fait merveilleux : "Je ne l'ai pas fait, mais je sais que c'est mauvais et erroné et que c'est généralement une absurdité, etc. etc." ;)))))

....................

Mais le processus se poursuit, le système observe, remplit ses fonctions et ignore les critiques.

.

Je vous donne un indice : faites attention à l'emplacement des extrêmes des dérivés.
 
Олег avtomat:

Magnifique ;)

Et c'est tout à fait merveilleux : "Je ne l'ai pas fait, mais je sais que c'est mauvais et injuste et que c'est généralement une absurdité, etc. etc." ;)))))

Qu'est-ce qui ne va pas chez toi ? A qui parlez-vous ?)

 
Uladzimir Izerski:

Qu'est-ce qui ne va pas chez toi ? A qui parlez-vous ?)

au monde entier ;)

 
Олег avtomat:

Magnifique ;)

Et ceci est tout à fait merveilleux : "Je ne l'ai pas fait, mais je sais que c'est mauvais et erroné et que c'est généralement une absurdité, etc. etc." ;)))))

....................

Mais le processus se poursuit, le système observe, remplit ses fonctions et ignore les critiques...

C'est plus intéressant ici - quand cet indicateur ferme la vente, alors nous pouvons tirer une conclusion

 

Hors des sentiers battus, mais suffisamment de matériel pour faire le travail. Pas d'accélération ni d'à-coups.

Un kit de navigation suffisant

Il est clair où commencer et où finir.

 
Oleg Papkov:

Hors des sentiers battus, mais suffisamment de matériel pour faire le travail. Pas d'accélération ni d'à-coups.

et un bouquet d'achat depuis le haut est une idée si intelligente ?

 
Олег avtomat:

et un tas d'achats depuis le haut est une idée si intelligente ?

Deals, c'est un automate qui travaille. Juste un autre écran, pour le travail manuel, il est inactif pour le moment. Les transactions ne sont pas liées à l'image. C'est à propos du modèle.

 
Олег avtomat:

Magnifique ;)

Et ceci est tout à fait merveilleux : "Je ne l'ai pas fait, mais je sais que c'est mauvais et erroné et que c'est généralement une absurdité, etc. etc." ;)))))

....................

Mais le processus se poursuit, le système observe, remplit ses fonctions et ignore les critiques.

.

Je vous donne un indice : faites attention à l'emplacement des extrêmes des dérivés.

Tu te moques de qui, idiot.

Vous allez à l'encontre de vos propres signaux ? :)


 
Maxim Dmitrievsky:

Tu te moques de qui, idiot.

contre vos propres signaux ? :)


tu es si grossier...

Regardez ce qui est en train d'enchérir... Regardez ce qui est en train d'enchérir... Regardez ce qui est en train d'enchérir.

 
Олег avtomat:

tu es si grossier...

regardez ce qui s'échange... en bref, essuyez vos yeux.

Je ne vois pas le signal de l'euro

Raison: