De la théorie à la pratique - page 236

 
Renat Akhtyamov:

Bon sang, oui.

Je ne suis pas en train de pêcher.

Il y a un ordre ici, il va à l'encontre du profit.

Qu'ai-je écrit ci-dessus que vous ne comprenez pas ?

Je parle de vos années à courir après les graalepis, tout en vous vantant constamment d'avoir déjà tout. Pas sur ce sujet particulier... oublie ça.
 
ILNUR777:
Je parle de vos années à courir après les graalepis, à toujours vous vanter d'avoir tout eu. Pas sur ce sujet particulier... oublie ça.

C'est ce qui est si intéressant à leur sujet.

A qui d'autre peut-on parler sur un forum d'algotrading ?

 
Yuriy Asaulenko:

Je n'ai pas de Graal. Je ne l'ai jamais fait.)

C'est là que vous auriez dû commencer. Sinon, je vis du marché, j'ai un TS rentable. Ils mesurent la rentabilité par des graphiques. Jokers). Je ne comprends pas ce que vous répétez et comparez sans cesse. Les résultats d'outils déficitaires, apparemment. C'est un drôle de passe-temps. Et ce n'est pas grave, nous vivons dans un monde "libre". Mais K2 fait cette chose inutile pendant les heures de travail. Et il travaille dans les sciences. Et cela va sur mes impôts (enfin, la partie qui vient). Dommage.)))
 
Renat Akhtyamov:

C'est ce qui est intéressant avec eux.

A qui d'autre peut-on parler sur le forum algotrading ?

En général, les nouvelles idées sont vraiment intéressantes. C'est pourquoi nous sommes ici. Il est inintéressant et improductif de se complaire dans son propre jus).

Pour moi, une idée nouvelle et productive était l'utilisation des réseaux neuronaux.

D'ailleurs, les détails ne sont pas du tout nécessaires :)

 
Yuriy Asaulenko:

En général, les nouvelles idées sont vraiment intéressantes. C'est pourquoi nous sommes ici. Il n'est ni intéressant ni productif de mijoter dans son propre jus).

Pour moi, une idée nouvelle et productive était l'application des réseaux neuronaux.

D'ailleurs, les spécificités ne sont pas du tout nécessaires :)

Oui, je l'ai fait.
 
Y a-t-il dans ce fil des messages de quelqu'un qui puisse être associé au mot intelligible ? Je ne l'ai pas fait, à l'exception de ceux, peu nombreux, qui ont essayé de comprendre ce que veut l'auteur, et qui ont depuis longtemps renoncé à ce flot sans fin de mots en contradiction avec les affaires.
 
Renat Akhtyamov:
Oui, je l'ai fait.
Vous me faites rire)))) Les conspirationnistes, putain, )))). Comment peux-tu mettre à la poubelle quelque chose qui n'était même pas là.
 
ILNUR777:
Y a-t-il des messages des présentateurs dans ce fil de discussion qui peuvent être associés au mot "intelligible" ? Impossible à trouver, sauf pour les quelques personnes qui ont essayé de comprendre ce que veut l'auteur, et qui ont depuis longtemps renoncé à ce flot sans fin de mots en contradiction avec les affaires.

Personne ne vous expliquera clairement le système. Et à juste titre).

 
Renat Akhtyamov:
Oui, je l'ai fait.

Je ne comprends pas - qui est quoi ? L'important, c'est l'idée de la possibilité d'utiliser les NS, et la mise en œuvre est votre propre affaire.

Ici, disons, dans la forêt occasionnelle n'est pas allé)). Bien que l'idée soit encore mieux travaillée. IMHO, pas de champignons là.

 
Yuriy Asaulenko:

Personne ne vous expliquera clairement le système. Et à juste titre).

Vous le faites d'abord, et ensuite vous réfléchirez à l'opportunité de vous en parler. Vous avez admis vous-même une page plus tôt que vous n'avez rien.
Raison: