Un système qui donne 100% de confiance dans les gains du forex - page 9

 
Royal-shot писал (а):
Non ! Tu ne comprends pas ! :-) Vous devez être sûr de votre système ! Votre brevet est comme une documentation - un papier avec un numéro de série dessus. Vous n'allez pas voir un homme en lui montrant une clé USB et en lui disant : "Je l'ai, regardez ! Vous avez besoin que tout soit en ordre... Les gens riches savent ce qui est légal - un partenaire compétent, responsable et non sédentaire !
Ouais, je ne comprends pas. Quel est le lien entre le fait d'avoir un brevet et la confiance dans le système commercial ? À mon avis, il n'y a pas de lien.
Et si vous êtes confiant, pourquoi avez-vous besoin d'investisseurs ? Si vous n'êtes pas sûr et que vous voulez transférer le risque de pertes à quelqu'un d'autre, vous devez partir à la recherche de types naïfs qui vous donneront de l'argent et ne demanderont pas où il est passé.
 

Je vais ajouter un peu de flou à ce qui a déjà été posté.

C'est difficile de trouver un investisseur. C'est une arnaque pour vendre des échos. Et la vente d'une licence d'utilisation ? de travail pour . - Le client informe l'AC et le numéro de compte et paie pour la période de travail, et reçoit le programme avec les données (les dll ne peuvent pas être décryptées, n'est-ce pas ?). Après un mois (par exemple), il décide de le renouveler ou non. Et reçoit ou ne reçoit pas un nouveau paquet. Et le client est assuré d'une mise à jour constante des paramètres, sans avoir à s'en occuper lui-même.

 
Bookkeeper:

Les dll ne sont pas décryptées, n'est-ce pas ?

Vous pouvez décompiler n'importe quoi. Et si elle n'est pas décryptée, la protection peut être supprimée.
C'est une question d'effort et de nécessité.
 
Royal-shot писал (а):

Il y a une pensée intéressante : il est possible d'attirer un investisseur - c'est réaliste ! Si :

1) - la stratégie produit effectivement un revenu stable.


Ce point fonctionne. Vérifié. (Proposé pour gérer quelques millions. Refusé.)

Mais il est toujours préférable de ne pas se mêler de l'argent des autres.

Il est plus facile d'envoyer un investisseur potentiel à ceux qui recherchent des investisseurs.

C'est plus sûr et il n'y aura pas de problèmes à l'avenir.

 
azuz писал (а) >>

J'ai une garantie de 100%, vérifié sur un vrai compte vérité je joue sur cent alors qu'il n'y a pas de problèmes avec le paiement, mais avec mon intuition que si nous allons à 100 000 $ les problèmes vont commencer.

Avec votre permission, je ne donnerais pas 100% - c'est un cours que j'ai appris il y a longtemps, et en forex encore moins. Ce n'est pas toi qui y joue, c'est toi qui joue pour toi.

Essayer le S&P 500 e-mini dans un marché normal pourrait fonctionner avec votre stratégie. Et sur le sujet du 100% pensez-y...

 
vaa20003 писал (а) >>
Eh bien, toute la vie est basée sur croire - ne pas croire.

Si vous ne disposez pas de votre propre expérience et d'une opinion correctement construite sur cette même expérience, alors la superstition et les préjugés apparaissent. Et les superstitions et les préjugés du commerce en font une dépendance.

 
Reshetov >> :

Si vous ne disposez pas de votre propre expérience et d'une opinion correctement construite sur cette même expérience, alors la superstition et les préjugés apparaissent. Et les superstitions et les préjugés du commerce en font une dépendance.

Le mot clé est "adéquat". Comment définissez-vous le terme "adéquat" ?