Mineur de bitcoin - page 11

 
Комбинатор:
Cela dépend du hachage. Il peut se réchauffer plus qu'un jeu aux réglages prohibitifs.

Hash - le résultat de l'opération, apparemment, dépend de l'algorithme qui calcule le hash. La question est de savoir quel algorithme (crypto-monnaie) réchauffe le moins la carte vidéo. Je veux dire, c'est le bruit de la carte vidéo qui est ennuyeux...

 

Le bitcoin peut être miné sur une rivière rapide.

Construisez un barrage, faites fonctionner un mini générateur avec une turbine - pour produire de l'électricité. Achetez également deux feuilles de panneaux solaires + une batterie (pour le minage de nuit).

Et ceux-ci sont vendus.

Construire un abri. Là pour mettre une ferme et nayarivay.

 
anonymous:

Se distinguant par le fait qu'en raison de la "multiplication de codes incompréhensibles".

1) Le montant total de l'argent dans le système ne changera pas ;

2) Le propriétaire ne changera pas.

Je veux dire, comment le "montant total d'argent dans le système ne peut pas changer" si l'exploitation minière "augmente le montant total" ?

Et comment le propriétaire restera-t-il le même si l'essence de la monnaie est d'être un moyen de circulation ?

 
L'exploitation minière - transférer des ressources, tuer des cartes vidéo pour de la monnaie invisible et brûler l'inertie. Pourquoi le bitcoin a-t-il été créé ? C'est un trou dans l'abîme
 

Aujourd'hui, j'ai effectué mon premier retrait de NiceHash vers VISA en roubles.

Gagné 16,8$ sur 2 cartes vidéo EVGA gtx 1080 Ti de 3:00 26.10.2017 à 13:08 29.10.2017 (il y avait des pauses pour des logiciels supplémentaires et la configuration du matériel ~ 4 heures),

reçu sur la carte (via le retrait de NaceHash --> échange --> VISA) - 686,88 roubles moins 210 roubles d'électricité. = 476,88 = 8,2 $ (bénéfice net hors amortissement du fer)

C'est-à-dire que normalement, il faut une énorme capacité + l'électricité la moins chère.

Conclusion :

Avec peu de "pouvoirs", vous ne pouvez pas les exploiter !

Et si vous investissez beaucoup, vous pouvez vous retrouver sur le cours du bitcoin.

 
prostotrader:

Aujourd'hui, j'ai effectué mon premier retrait de NiceHash vers VISA en roubles.

Gagné 16,8$ sur 2 cartes vidéo EVGA gtx 1080 Ti de 3:00 26.10.2017 à 13:08 29.10.2017 (il y avait des pauses pour des logiciels supplémentaires et la configuration du matériel ~ 4 heures),

reçu sur la carte (via le retrait de NaceHash --> échange --> VISA) - 686,88 roubles moins 210 roubles d'électricité. = 476,88 = 8,2 $ (bénéfice net hors amortissement du fer)

C'est-à-dire que normalement, il faut une énorme capacité + l'électricité la moins chère.

Conclusion :

Avec peu de "pouvoirs", vous ne pouvez pas les exploiter !

Et si vous investissez beaucoup, vous pouvez profiter du taux de change du bitcoin.

Tant qu'il n'aura pas atteint la barre des 10 000, il est peu probable qu'il soit pris. Oui, et le décret du PIB sur la taxation des exploitations agricoles n'y est pas pour rien non plus, donc le bitcoin est quand même plus fiable qu'il n'y paraît. C'est donc sans danger pour la mine.

 
Vitaly Muzichenko:

Tant qu'il n'aura pas atteint la barre des 10 000, il est peu probable qu'il soit pris. Et le décret du PIB sur la taxation des exploitations agricoles ne sort pas de nulle part, donc le bitcoin est plus fiable qu'il n'y paraît. C'est donc sans danger pour la mine.


Non, il n'est pas rentable d'investir 500 000 roubles dans une ferme de 8 cartes vidéo, avec des risques aussi énormes !

Si le Bitcoin s'effondre, tout l'équipement part à la poubelle !

 
prostotrader:

Non, il n'est pas rentable d'investir 500 000 roubles dans une ferme de 8 cartes vidéo, avec des risques aussi importants !

Si le bitcoin s'effondre, tout le matériel va à la poubelle !

Pourquoi devrait-elle s'effondrer, et encore plus dans un avenir proche ?

 
Vitaly Muzichenko:

Tant qu'il n'aura pas atteint la barre des 10 000, il est peu probable qu'il soit pris. Et le décret du PIB sur la taxation des exploitations agricoles ne sort pas de nulle part, donc le bitcoin est plus fiable qu'il n'y paraît. Vous pouvez donc extraire sans crainte.

Je pense aussi que le bitcoin est beaucoup plus fiable que ce qu'ils essaient de faire croire.

Une autre chose est de savoir à quel rythme le bitcoin va s'arrêter. Puisque son inflation est strictement rationnée, et que le taux de nouveaux bitcoins est en constante diminution - alors tout semble indiquer que le taux devrait croître continuellement. Cependant, étant donné que le taux de change du bitcoin est plus spéculatif qu'économiquement sain - je pense que nous sommes encore dans un grand vol. La volatilité ne diminuera que lorsque le taux de change du bitcoin ne sera plus guidé par l'investissement dans le minage, mais par le chiffre d'affaires économique réel.

 
George Merts:

Je pense aussi que le bitcoin est beaucoup plus fiable que ce qu'ils essaient de faire croire.

C'est une autre question de savoir à quel rythme le bitcoin va s'arrêter. Comme son taux d'inflation est strictement rationné, et que le taux de nouveaux bitcoins est en constante diminution - tout semble indiquer que le taux devrait augmenter continuellement. Cependant, étant donné que le taux de change du bitcoin est plus spéculatif qu'économique - je pense que nous allons encore parcourir un long chemin. La volatilité ne diminuera que lorsque le taux de change du bitcoin ne sera plus déterminé par l'investissement dans le minage, mais par le chiffre d'affaires économique réel.

Il fut un temps où l'or valait 20 dollars, puis il est monté jusqu'à 1 000 dollars et personne ne s'y attendait et on prévoyait sa chute. Quelle est sa valeur aujourd'hui ?