Mineur de bitcoin - page 94

 
Renat Akhtyamov:

Au fait, ils disent que le code source du bitcoin est ouvert.

Je les ai fouillés et je n'ai trouvé dans aucun fichier la définition de la fonction GetHash(), qui est utilisée dans le code à plusieurs reprises...

Peut-être que quelqu'un peut nous dire où il est enterré ou que le bitcoin n'est qu'une bulle de savon?

Comme toutes les bulles.

Le même argent - n'est-ce pas une bulle ? Ainsi, après 5 ans d'épargne pour une voiture, bang, l'inflation le matin, et vous avez assez pour deux roues de voiture au lieu de la voiture. N'est-ce pas une bulle pour l'action Apple ?

 
Renat Akhtyamov:
Je pense que bientôt ils commenceront à vendre des vidéos cool pour quelques centimes...

Ça n'arrivera pas, pour quelques centimes, laissez-le chauffer votre appartement au lieu d'un radiateur...

 
Alexandr Bryzgalov:

Il peut ne pas y avoir de dividendes, selon la décision du conseil.


Le conseil ne fait que recommander et justifier...

 
Vitaly Muzichenko:

Comme toutes les bulles.

Le même argent - n'est-ce pas une bulle ? Eh bien, une personne économise pendant 5 ans pour une voiture, puis bang, et le matin l'inflation, et il a assez non pas pour une voiture, mais pour deux roues de voiture. N'est-ce pas une bulle pour l'action Apple ?

Buffett est très clair sur le rôle des crypto-monnaies. Ce n'est rien d'autre qu'un moyen de transférer des paiements, plus sûr que beaucoup d'autres. Mais ce n'est pas le seul. Disons que l'on peut se retirer de n'importe laquelle des crypto-monnaies sans conséquences pour l'économie. Il est possible de les abandonner toutes d'un coup sans conséquences : aucun budget n'est coagulé en crypto-monnaies, aucun pays ne les utilise comme unité monétaire. Comment un chèque ou une lettre de change, par exemple, peuvent-ils avoir une valeur propre ? Comment peut-on en faire une unité indépendante de monnaie ou de marchandise ? C'est absurde. Le rôle des crypto-monnaies est initialement surestimé, et l'analphabétisme financier de la population est à blâmer. Des hommes d'affaires entreprenants n'ont pu s'empêcher d'en profiter, dès que l'occasion de faire de l'argent s'est présentée. Aujourd'hui, nous constatons que les réglementations relatives aux crypto-monnaies sont renforcées partout, et que la création d'ETF et d'autres produits dérivés est retardée. Ce n'est que le début. Finalement, la bulle se dégonflera et le rôle de la blockchain sera ce qu'elle est censée être : un protocole de paiement interbancaire.

 
prostotrader:

Eh bien, cela semble être la fin de l'exploitation minière en Russie.

Le dollar est à 56,5, le bitcoin coûte 11990, et

1 bonne carte coûte :

Lorsque j'ai construit 3 plates-formes, je l'ai acheté pour 59 980 roubles et j'ai pensé que c'était TRÈS cher !

Il semble qu'il existe de bons samaritains prêts à vendre des cartes haut de gamme de l'étranger pour presque rien. Il est vrai que le schéma "argent le matin, argent le soir" est alarmant, mais il semble qu'il n'y ait plus d'autre solution.

 
Vasiliy Sokolov:

Il semble qu'il existe de bons samaritains prêts à vendre des cartes haut de gamme de l'étranger pour presque rien. Il est vrai que le schéma "argent le matin, argent le soir" est alarmant, mais il semble qu'il n'y ait plus d'autre solution.


Il y a toujours des gens en Russie qui croient qu'il existe un "fromage gratuit".

Cette carte coûte aussi cher en Allemagne...

 
Vasiliy Sokolov:

Il semble qu'il existe de bons samaritains prêts à vendre des cartes haut de gamme de l'étranger pour presque rien. Il est vrai que le schéma "argent le matin, argent le soir" est alarmant, mais il semble qu'il n'y ait plus d'autre solution.


Regardez les critiques de cette boutique, la livraison de 3 mois, il ya une livraison de marchandises pas que commandé, et il ya des cas et ne pas livrer ... Je voulais commander ici moi-même, mais j'ai cherché des informations.

 
Sergey Vradiy:

J'ai rejoint la chaîne télégraphique de Pampers. Juste pour voir comment le système fonctionne. Je n'ai pas acheté d'abonnement aux signaux : je ne vais pas y participer moi-même. Mais en bref, le système fonctionne comme suit. Les participants se mettent d'accord pour attaquer un certain échange et pamp contre une certaine devise. Dans les listes de diffusion, tout est écrit, quoi et comment. Ils indiquent l'heure de départ. A l'instant X, le pompage commence, selon le principe du scalping haute fréquence. Le taux peut décoller plusieurs fois en quelques minutes, mais il est ensuite légèrement réinitialisé. Pendant ce temps, il faut créer une ruée et trouver le plus grand nombre possible d'"investisseurs" ou simplement de pigeons. Lorsqu'ils sont nouvellement pompés, ils s'approvisionnent en côtelettes entières, puis le pompage s'arrête "soudainement". Les pigeons commencent à se précipiter et se débarrassent souvent des "pièces" moins chères qu'ils ne les ont achetées. S'il y a beaucoup d'argent vivant dans le système, il arrive que la bourse soit frappée par une attaque DDOS et que tout le cache soit supprimé. Et ensuite, les "analystes" se grattent la tête en se demandant : "Je me demande pourquoi cette monnaie a attiré les investisseurs ? Nous allons le découvrir ! Oh, c'est vraiment une grande monnaie !". En bref, c'est un rire et un péché. Je vais bientôt écrire un grand article avec des illustrations et de nouveaux détails. Bien sûr, tout le monde le lit !

Aujourd'hui nous l'avons fait, demain nous ferons la même chose, et ainsi de suite chaque jour. Profit +50% en 5 minutes, un business très intéressant et rentable.

 
Vitaly Muzichenko:

Profit +50% en 5 minutes, un business très intéressant et rentable.

Eh bien, eh bien

 
Vitaly Muzichenko:

Il fut un temps où l'or valait 20 dollars, puis il est monté jusqu'à 1 000 dollars, ce à quoi personne ne s'attendait, et l'on prédisait sa chute. Quelle est sa valeur aujourd'hui ?

1357,80