Mineur de bitcoin - page 51

 

Pourquoi tu remues le couteau dans la plaie ? Il n'y aura pas d'argent.

Personne ne le rendra et ce n'est pas pour cela que j'ai essayé de le sauver et donc de le retirer.

Vous n'avez pas à faire les mêmes erreurs.

 
Комбинатор:

En général, tout est open-source. L'open-source est la norme pour la cryptographie, vous pouvez donc consulter le code source et le compiler vous-même.


Oui, c'est ce qui me fait parfois défaut. L'utilisateur moyen dit que c'est un Opticsorz, ils ont tout vérifié pour moi.


Oui, ils vérifient et recherchent les erreurs. Mais quand une erreur coûte dix mille dollars... Donc, quelqu'un a analysé le code, a trouvé un petit trou et a décidé de le casser et d'obtenir de l'argent au lieu de faire un demandeur de pool pour le réparer.

Je suppose que la raison d'un si long temps d'arrêt est qu'ils ne peuvent toujours pas trouver le trou par lequel ils ont été piratés.

 
Andy:
...............

Bien que tous les détails de ce qui s'est passé ne soient pas encore connus, nous vous recommandons de changer vos mots de passe en ligne par précaution.

Nous regrettons sincèrement tout inconvénient causé et faisons de notre mieux pour résoudre le problème dès que possible.

Pourquoi changer le mot de passe d'un porte-monnaie vide ?

Je ne le ferais pas pour ne pas me retrouver dans une situation où vous ne pourrez pas accéder à votre propre portefeuille parce que vous recevrez un message - mauvais nom d'utilisateur/mot de passe, même si quelque chose est déjà remboursé.

Je trouve, par exemple, cette déclaration étrange
 
Andy:
Le mot de passe doit être changé, car nous ne savons pas exactement ce qui a été piraté et si les comptes personnels seront accessibles.

Qu'est-ce qu'il y a à ne pas comprendre ?

Les portefeuilles sont tous sur le même serveur.

En conséquence, il existe une base de données.

Respectivement, les sommes ont été copiées dans un autre porte-monnaie en éditant la base de données

Le montant a dépassé le seuil de retrait minimum, et le montant a été retiré d'un dernier portefeuille et c'est tout.
 
Andy:
Lisez-le attentivement.
Les données personnelles ont également disparu, à cent pour cent.
 
Andy:
Si seuls les mots de passe sont modifiés, il y a une chance que les données personnelles soient sauvegardées lors de leur changement.

Si vous changez le mot de passe, vous n'en trouverez pas la fin.

Laissez-les creuser les logs de leurs serveurs et ils trouveront tout.

 

Je pense à ça depuis un moment maintenant. Imaginez un billet de banque. Ensuite, les escrocs apprennent à contrefaire des billets de banque et à créer de la fausse monnaie. Qu'est-ce qui les empêche de développer un algorithme pour créer de faux bitcoins. C'est-à-dire ceux qui ont déjà été exploités. Supposons que les bitcoins sont sur un porte-monnaie. Un fraudeur n'ayant pas accès au portefeuille a fait une copie de ces mêmes bitcoins et les a lancés sur la blockchain, les échangeant en dollars, par exemple. L'utilisateur, qui a honnêtement fabriqué un bitcoin pour lui-même, ne pense pas que ses bitcoins aient été trafiqués. Fondamentalement, d'après ce que je comprends, le bitcoin est un ensemble CONÇU de symboles très longs dans un ordre approprié. Ils peuvent être imprimés sur une feuille de papier. Ce morceau de papier pourrait être imprimé et entré manuellement dans un bloc d'une sorte de portefeuille. Pourquoi ne pas faire une copie de ce papier et les saisir deux fois. Bien que je ne comprenne pas tout à fait l'intérêt de cette technologie. Mais s'il y a de la monnaie, il peut y avoir de la contrefaçon de cette monnaie. IMHO !!!! Qu'en pensez-vous ? ? ???

 
Andy:

Au fait - comment changer mon mot de passe en ligne (comme ils l'ont conseillé dans le communiqué de presse) si le site est inaccessible ?

Et en général, ce n'est pas très clair - j'ai lu plus tôt sur leur site web que le portefeuille interne n'a pas accès à la blockchain, pourquoi ?

Si le portefeuille est local pour des raisons de sécurité, seul un initié y ayant accès pourrait effectuer un transfert à partir de celui-ci.

Le site web sera rendu accessible.

Ne changez pas le mot de passe ou vous serez la dernière personne à faire quelque chose.

Je te le dis, tu ne le sauras jamais.

Et les portefeuilles internes ne sont qu'un chiffre qui indique combien ils vous doivent pour la location de votre puissance de calcul.

------

Je me suis soudain rendu compte...

Puisqu'ils ont réduit ces montants à zéro, cela signifie qu'ils ont réduit leur dette à zéro. En fait, personne n'a de petites sommes d'argent dans son portefeuille et n'en a jamais eu.

Il y a le montant de la dette de la ressource, rien de plus.

Donc personne n'a rien volé, ils ne veulent juste pas payer !

 

J'ai commencé la deuxième plate-forme comme promis, les détails comme promis :

Prix


La rentabilité est encore difficile à déterminer, mais par rapport à la première plate-forme, elle est inférieure de 25 à 30 %.

Comme ma mère ne supporte pas 8 cartes NVidia, seules 7 sont installées.

Je l'utilise pour extraire du ZCash.


Ajouté

Dans environ 3-4 heures, le premier paiement devrait être effectué sur la deuxième sonnerie.

Ajouté

Si tout se passe "comme prévu", j'enverrai 5 cartes AMD sur la première plate-forme (ma mère me laisse faire).

 

Renat Akhtyamov:

Donc personne n'a rien volé, ils ne veulent juste pas payer !


Ils ont gagné plus qu'ils n'ont volé. Quel est l'intérêt de se voler soi-même ? Peut-être que les avantages momentanés vous font perdre la tête ?

Raison: