Humour - page 109

 
EURNOK:
A en juger par votre avaiva, peu de choses ont changé, sauf que les fusées de mon enfance ne sont plus en plastique, mais en verre et avec une poignée).
L'essentiel n'est pas la forme mais le fond, il ne faut pas juger sur les affiches, elles peuvent être changées.
 
DmitriyN:

Ils donnent de l'efficacité. C'est ici, sur le thermogramme :


Et à juste titre - laissez-les vérifier les murs.

Et en général, l'efficacité implique des résultats. S'il s'agit du système de chauffage : les compteurs de calories entrent et sortent, et on les emmerde tous...

 
EURNOK:
Salpêtre-carburant pour les jeunes astronautes)))))))
pas de salpêtre et pas de feu.
 
sanyooooook:
pas de salpêtre et pas de feu.

Ak yak tahdy ?
 
DmitriyN:
Alexei, tu ne comprends pas. C'est nous qui les contrôlons, c'est nous qui gagnons de l'argent sur le papier, je vous l'ai dit.
Le père de Sergei sait-il ce que tu fais ? Ou s'agit-il d'un contrat familial ?
 
EURNOK:

Ak yak tahdy ?
C'est simple, je ne pouvais pas obtenir la quantité de salpêtre dont j'avais besoin, la poudre à canon m'était interdite, toutes les options de combustible solide étaient indisponibles.
 
DmitriyN:
On ne peut pas voler dans l'espace avec du salpêtre, il faut de l'heptyl avec du dioxyde d'azote liquide.
à quelle distance vous êtes de l'espace )
 
EURNOK:

Valera, il sait.
 

Les durs d'Izhevsk sont si durs que lorsqu'ils achètent du bois de chauffage, ils reçoivent des mitrailleuses dans des caisses.

 
DmitriyN:
Et il est juste à Moscou, dans une rangée bien sûr.

Pourquoi, il n'a pas déjà le pouvoir de négociation, qu'il perd son temps sur ces choses aussi.
Raison: