Commerce de paires. Comment clôturer les ordres avec un profit maximum ? - page 9

 
edutak:

Avec l'écart - divergence des paires est clair, mais maintenant une autre question : comment comprendre que l'écart (divergence) a atteint la valeur maximale, ou du moins proche de celui-ci ?

Et une autre question : est-il possible de négocier le spread sans tenir compte de sa valeur, c'est-à-dire de négocier à la fois un spread croissant et un spread décroissant, s'il n'y a pas de réponse à la première question ?

Créez un canal. Mais encore une fois - la corrélation change
 
Andrey Khatimlianskii:

Oui, j'ai écrit quelques robots de trading de paires.

J'avais même un tel robot lors du dernier championnat, et il était même rentable. Cependant, j'ai réussi à l'ouvrir en utilisant le croisement).

Mais il est possible de le faire en utilisant plusieurs symboles.

Pensez-vous qu'il est plus rentable et plus sûr d'ouvrir sur le croisement ? C'est juste que votre robot de trading n'a pas trafiqué longtemps et a fait peu de transactions).

Avez-vous des statistiques plus fiables sur le cross trading ?

 
Il a été dit à juste titre ci-dessus qu'il n'existe pas de trading jumelé constamment efficace. Si vous aviez récemment ouvert un achat sur le franc (que ce soit contre l'euro ou le dollar) et une autre position sur un autre instrument dans l'espoir d'une convergence (divergence), le dépôt serait parti à la poubelle. Ne bourrez pas le crâne des jeunes avec les échanges par paires et autres delta-neutralité. Cela ne se produit pas et ne se produira pas dans le domaine du forex et dans bien d'autres domaines. Négociez UNIQUEMENT avec des STOP, en choisissant des points d'entrée et de sortie à partir des niveaux. Sinon, le marché va vous baiser. Une fois par an, il suffit d'un événement pour que plusieurs mois de cet anonymat soient annulés par le marché. Écoutez Gerchik et asseyez-vous pour y réfléchir.
 
Vous perdrez plus de temps sur ce trading de paires que sur le trading classique et le rendement sera probablement moindre.
 
edutak:
Qui a une idée sur le principe, ou les règles, pour clôturer les ordres en profit. Pour simplifier, prenons l'exemple de l'EURUSD/USDCHF.
Eh bien, question très intéressante : si quelqu'un connaissait ces règles et principes de comment faire un pivot... ou l'approcher pour un profit maximum... il n'y aurait probablement pas de marché en tant que tel... Je m'en tiens au canal et aux niveaux de 50% de Fibo même avec un rechargement - en poussant jusqu'au dernier moment avant un possible renversement...parfois oui bien avant le renversement le prix dépasse toutes les limites et indicateurs...))
 
Vitaly Muzichenko:

Qu'est-ce que ça veut dire ? Dans une minute, le coefficient ne sera plus (c)"Ont été choisis comme exemple".Ils ont un coefficient de corrélation de -0,95". , а 1.9 ?

Vitaly, le coefficient de corrélation peut être dans la gamme : -1.0 <= k <= +1. Le coefficient de corrélation ne peut être égal à 1,9. Qu'est-ce que vous entendez par là ?

 
Victor Ziborov:

Vitaly, le coefficient de corrélation peut être dans la gamme : -1.0 <= k <= +1. Le coefficient de corrélation ne peut être égal à 1,9. Qu'est-ce que tu voulais dire ?

Il manque le "pas" avant 1.9.

Elle est bien sûr comprise entre 1,0 et -1,0.
 
Vitaly Muzichenko:

Il manque le "pas" avant 1.9.

Il est, bien sûr, de 1,0 à -1,0.

Je l'ai.

Raison: