Mise à à jour de la Plateforme MetaTrader 5 build 3280 : Améliorations et corrections grâce aux retours des traders

 

La mise à jour de la plateforme MetaTrader 5 sera publiée le vendredi 29 avril 2022. La mise à jour fournit les améliorations et corrections basées sur les retours que nous avons reçus après la publication du build 3270:

MetaTrader 5 build 3280 : Améliorations et corrections basées sur les commentaires des traders

La mise à jour apporte les améliorations suivantes :

  1. Terminal : Correction du remplissage des niveaux de Trailing Stop standard dans le menu contextuel des ordres et positions ouverts.



    Niveaux du Trailing Stop dans le menu contextuel

  2. Terminal : Traductions de l'interface utilisateur mises à jour.
  3. Correction d'erreurs rapportées dans les journaux de crash.


La mise à jour sera disponible via le système Live Update.

 

A en juger par la capture d'écran, mon souhait n'a pas été pris en compte...


 

Chers développeurs !

Veuillez inclure un calendrier des sessions de négociation pour le marché des produits dérivés.


 
prostotrader #:

Chers développeurs !

Veuillez inclure un calendrier des sessions de négociation pour le marché des produits dérivés.


+++

Surtout le domaine de l'État

 
prostotrader #:

Chers développeurs !

Veuillez inclure un calendrier des sessions de négociation pour le marché des produits dérivés.


+++

 
prostotrader #:

Chers développeurs !

Veuillez inclure un calendrier des sessions de négociation pour le marché des produits dérivés.


+++

 
Ошибки, баги, вопросы
Ошибки, баги, вопросы
  • 2022.04.15
  • www.mql5.com
Общее обсуждение: Ошибки, баги, вопросы
 
prostotrader #:

Chers développeurs !

Veuillez inclure un calendrier des sessions de négociation pour le marché des produits dérivés.




+++
 
prostotrader #:

Chers développeurs !

Veuillez inclure un calendrier des sessions de négociation pour le marché des produits dérivés.


J'ai des séances mais les courtiers sont trop paresseux pour les prescrire. J'ai été confronté à ce problème à Otkritie ; le service d'assistance s'est adressé à la Bourse de Moscou, qui n'est pas en mesure de modifier le calendrier. Par conséquent, mon conseiller expert n'a pas été en mesure de comprendre quand la négociation n'est pas autorisée. J'ai dû prescrire dans le code le temps de la simulation.
 
prostotrader #:

Chers développeurs !

Veuillez inclure un calendrier des sessions de négociation pour le marché des produits dérivés.


+++++

 
Alexandr Gavrilin #:
Il y a des sessions, mais les courtiers sont trop paresseux pour les prescrire toutes. J'ai été confronté à cette situation à Otkritie ; le soutien a renvoyé à la Bourse de Moscou qu'ils ne peuvent pas changer. Par conséquent, mon conseiller expert n'a pas été en mesure de comprendre quand la négociation n'est pas autorisée. J'ai dû prescrire dans le code le temps de la simulation.

Dans cette situation, les séances peuvent faire plus de mal que de bien.

Raison: