Mise à à jour de la Plateforme MetaTrader 5 build 3280 : Améliorations et corrections grâce aux retours des traders - page 4

 
A100 #:

Selon la documentation : enum fait référence à un ensemble limité de données. En ce sens, la comparaison et l'affectation ne sont pas fondamentalement différentes : dans les deux cas, il devrait y avoir soit un avertissement, soit une erreur. Et le fait que vous puissiez comparer et que vous ne puissiez pas assigner est un non-sens.

Il n'y a pas de différence, le code de test est incomplet - une constante est utilisée dans la comparaison alors que c'est une valeur variable dans l'affectation.

Voici le code complet :

void OnStart()
  {    
   ENUM_DEAL_REASON  ReasonD = DEAL_REASON_TP;

   ENUM_ORDER_REASON Reason1 = DEAL_REASON_TP;
   Reason1 = ReasonD;                          // ERROR
  
   Print(DEAL_REASON_TP == ORDER_REASON_TP);     
   Print(Reason1 == ReasonD);                  // ERROR
  }

Le compilateur vérifie s'il existe une constante dans l'énumération, un avertissement est généré et si la constante est une autre énumération, le compilateur imprime

'ENUM_DEAL_REASON::DEAL_REASON_TP' will be used instead of 'ENUM_ORDER_REASON::ORDER_REASON_TP'


Dans le cas d'une variable, le compilateur ne sait pas quelle sera la valeur et génère une erreur.


Nous avons décidé que si une énumération dans une expression ne correspond pas, elle produira toujours une erreur, puisque peu de gens semblent regarder les avertissements, les considérant sans importance...

 
sfestgaestrge
 


J'espère que dans la prochaine mise à jour mobile (ios), le MT5 devrait donner un "numéro magique" pour les informations sur les transactions et les positions.

Il est impossible de suivre les transactions sur le mobile quand on utilise plusieurs EAs avec des numéros magiques différents.

 
Guilherme Mendonca # :


J'espère que dans la prochaine mise à jour mobile (ios), le MT5 devrait donner un "numéro magique" pour les informations sur les transactions et les positions.

Il est impossible de suivre les transactions sur le mobile quand on utilise plusieurs EAs avec des numéros magiques différents.

Essayez d'utiliser un commentaire pour chaque transaction.

 

Dans l'indicateur, via CopyTime(), je fais une demande pour obtenir les données de l'intervalle de temps mensuel. Si le graphique s'ouvre pour la première fois, il a fallu 117 secondes pour obtenir moins de 300 barres pour le symbole GBPCHF.

Vidéo : https://drive.google.com/file/d/10KW5Usa1ZVONRghSZCHuji4h3CDQVma-/view?usp=sharing

Il est mentionné dans l'aide que toute donnée TF est préparée indépendamment des autres données TF :

Il n'est pas clair pourquoi cela prend autant de temps pour copier 300 barres d'une autre TF. L'indicateur dans l'historique n'a souvent besoin que des valeurs des barres OLHC et ne nécessite pas d'imbrication interne d'autres TF. Y a-t-il un moyen d'accélérer ce moment ? Le même code dans MT4 est exécuté en moins de 0,05 seconde.

Dossiers :
 

Copie par heure:

int cHigh=CopyHigh(_Symbol,0,T1,T2,_high);

Si l'heure de début a touché une barre inexistante - il y a eu une ouverture tardive de la session, et ce n'est souvent PAS le cas pour les symboles forex,

la fonction renvoie -1, ce qui n'est pas tout à fait logique. Il est plus correct de renvoyer le plus proche trouvé.

 

Bon après-midi.

Où puis-je télécharger la dernière version ?

MetaTrader 5 build 3280


Le lien indique seulement mars... 2361... :-(

 
Oleg_Filatov #:

Bon après-midi.

Où puis-je télécharger la dernière version ?

MetaTrader 5 build 3280


Le lien indique seulement mars... 2361... :-(

 
Oleg_Filatov #:

Bon après-midi.

Où puis-je télécharger la dernière version ?

MetaTrader 5 build 3280


Le lien indique seulement mars... 2361... :-(

Le 32 bits n'a pas été mis à jour depuis longtemps...

 

Bonjour, 

comment retirer l'argent de mon compte trading Investarea.com.

Raison: