Intéressant et humoristique (politique et histoire bannies) - page 135

 
Dmitry Fedoseev:

Pourquoi ne peux-tu pas y croire ? Lorsqu'ils appellent, essayez d'avoir une conversation de fond, ils vous expliqueront tout eux-mêmes. On les engage, on leur donne des instructions et, comme des zombies, ils suivent ces instructions sans aucune connaissance des affaires de l'entreprise.

La question est de savoir comment arrêter cette folie dans le monde.

Vous appelle-t-on par votre prénom et votre nom patronymique ? Demandez-leur ensuite de se présenter et de vous donner l'adresse où envoyer l'assignation pour violation de l'article 152 FZ.

Mais comme l'a fait remarquer le "directeur philharmonique", il n'y a personne à poursuivre.

 
Shoker:

Vous appelle-t-on tout de suite par votre deuxième prénom ? Demandez-leur ensuite de se présenter et de vous donner l'adresse où envoyer une assignation pour violation de la loi fédérale 152.

Mais comme l'a souligné le "directeur philharmonique", il n'y a personne à poursuivre.

Cela arrive tout le temps.

Quand les gens demandent comment s'adresser à vous, je demande : où est le troisième ?

- Quelle troisième personne ?

- qui pourrait penser que vous vous adressez à lui et non à moi.

Il existe d'autres options :

  • Parle, je peux t'entendre.
  • appelez-moi "drym babam bubuh" ou "oh haut révérend lord".
Et d'un autre côté, il y a des gens qui travaillent pour sept mille par mois, vous avez cinq minutes pour parler, et au moins ils ont un salaire.
 

J'utilise cette méthode depuis longtemps :

Ils appellent et se présentent très poliment
et demandent si cela me convient de parler maintenant
Je réponds que cela ne me convient pas
je demande poliment quand cela me convient
je dis que je peux le faire le dimanche après-midi

aussi longtemps que je me souviens du dimanche après-midi personne n'a jamais rappelé.

il y avait des moments où ils disaient qu'ils ne travaillaient pas le dimanche et des trucs comme ça
mais c'était le seul moment où j'étais libre pour parler

 
Dmitry Fedoseev:

Je ne les ai pas vues non plus. Mais ils disent... il doit y en avoir quelque part.

Ils sont distribués à tous les opérateurs de métro. Ils sont généralement destinés à une entité juridique. Une fois activés, vous pouvez vous les transférer à vous-même.

 
Dmitry Fedoseev:

Cela arrive tout le temps.

Quand les gens demandent comment s'adresser à vous, je demande : Où est le troisième ?

- Quelle troisième personne ?

- qui pourrait penser que vous vous adressez à lui et non à moi.

Il existe d'autres options :

  • Parle, je peux t'entendre.
  • appelez-moi "drym babam bubuh" ou "oh haut révérend lord".
Et d'un autre côté, il y a des gens qui travaillent pour sept mille par mois, vous avez cinq minutes pour parler, et au moins ils sont payés.

bon

Mais c'est mieux de dire "Je ne suis pas intéressé".

Après cette déclaration, ils doivent cesser de parler.

parce que sinon ils reçoivent une amende de Roskomnadzor.

 

Filmage sous-marin de poissons :


 

"Algotrader" cherche un système d'équitation BMX - dialogue amusant - rembobiner à 34:10


 

attraper le point noir

illusions de mouvement


 

Un investisseur possède deux petites parcelles de terrain à New York, près de Central Park.

Les parcelles sont éloignées les unes des autres - son cabinet d'architectes développe ce projet de gratte-ciel pour lui :


 
khorosh:

Ma petite-fille a remporté la première place au concours européen de bodybuilding novice léger.


Eh, grand-père, n'a pas sauvé ta petite-fille de l'influence corruptrice de l'ouest en décomposition.

Sérieusement, tu n'es pas content ? Et que lui serait-il arrivé en Union soviétique ? Une photo sur le tableau d'honneur, comme la meilleure laitière ou le meilleur tisserand.