Intéressant et humoristique (politique et histoire bannies) - page 131

 
Edgar Akhmadeev:
Faux. Absolument. Seul le père doit grandir maintenant. Avant ses 30 ans, il est encore un enfant.

Absolument ! Les sentiments et les émotions n'existent pas, tout est inventé pour nous divorcer.

 
Valeriy Yastremskiy:

En général, il existe de nombreux types de produits de farine sans levure. Le kéfir contient des bactéries d'acide lactique. Bifido, acido et acide lactique).

Vous pouvez simplement ajouter de l'eau à la farine. C'est une sorte de pain.)

Il est nécessaire d'avoir de la levure dans le levain pour faire un pain semblable à la levure.

Dans le kéfir - champignon kéfir) Il comprend un tas de différents types de micro-organismes et de champignons de levure, notamment.

D'après le wiki : le kéfir est une boisson laitière fermentée fabriquée à partir de lait de vache entier ou écrémé par fermentation avec des streptocoques et des bacilles lactiques, des bactéries acétiques et des levures (environ deux douzaines en tout[1]).

 
Valeriy Yastremskiy:

...

Vous pouvez simplement ajouter de l'eau à la farine).

...

C'est donc du pain pita - juste de la farine, un peu d'eau et un peu d'huile sur une plaque chaude.

 
Valeriy Yastremskiy:

En général, il existe de nombreux types de produits de farine sans levure. Le kéfir contient des bactéries d'acide lactique. Bifido, acido et acide lactique).

Vous pouvez simplement ajouter de l'eau à la farine. C'est une sorte de pain.)

C'est vrai, pour faire un pain au levain semblable à un pain à la levure, la levure doit être présente (en croissance).

Pour citer l'internet : "le pain sans levure peut exister. Par exemple, le matzo. Ou le pain levé au sel, une recette de pionniers américains. La pâte est pétrie avec du lait et conservée au chaud. La dangereuse bactérie Clostridium perfringens, l'agent responsable de la gangrène gazeuse, soulève le pain. Après la cuisson, le pain n'est pas contagieux."

 
Aleksey Nikolayev:

Dans le kéfir, il y a un champignon de kéfir) Il contient un tas de différents types de micro-organismes, dont le champignon de levure.

D'après le wiki : le kéfir est une boisson laitière fermentée fabriquée à partir de lait de vache entier ou écrémé par fermentation avec des streptocoques et des bacilles lactiques, des bactéries acétiques et des levures (environ deux douzaines au total[1]).

Je ne discuterai pas. Je le suis.) La bio est une science vaste et diversifiée et la compréhension des termes n'est parfois pas la même dans les différentes branches).

Ma femme fait parfois du fromage). Apparemment, il est déjà établi que le kéfir ou les champignons lactiques ne sont pas des levures).

 
Dmitry Fedoseev:

Ce serait donc une pita - juste de la farine, un peu d'eau et sur une plaque chaude avec un peu d'huile.

Il existe ensuite plusieurs variantes). Vous pouvez aussi ajouter des morceaux de pâte à la soupe) La farine et l'eau sont déjà de la pâte)

 
Plus précisément, la branche a été touchée par le mouvement. Magnifique !
 
Valeriy Yastremskiy:

Vous pouvez également ajouter des morceaux de pâte à la soupe)

S'ils sont allongés, on les appelle généralement des nouilles)

 
Aleksey Nikolayev:

S'ils sont allongés, on les appelle généralement des nouilles).

Nah, variants sibériens ou orientaux)))) Juste des morceaux de pâte déchirés ne sont pas grands, quand j'ai rencontré cette approche plusieurs fois avec différents individus de ces endroits, j'ai réalisé, les commentaires sont redondants)).

 
Valeriy Yastremskiy:

Nah, variants sibériens ou orientaux)))) Les morceaux de pâte déchirés ne sont pas grands, quand j'ai rencontré cette approche plusieurs fois avec différents individus de ces endroits, j'ai réalisé que les commentaires sont inutiles)).

Ce sont des quenelles ou des salma (ou juste des morceaux de pâte qui restent après avoir fait des quenelles).

Raison: