Intéressant et humoristique (politique et histoire bannies) - page 138

 
Dmitry Fedoseev:
Les escrocs savent comment usurper un numéro de rappel. Une fois, j'ai décidé de rappeler un numéro qui s'était affiché, et il y avait là un homme mécontent, disant qu'il n'avait appelé nulle part aujourd'hui, et que j'étais la deuxième personne à l'appeler aujourd'hui et à le frapper.

Oui, il est défini, et l'abonné y a généralement accès. En outre, si vous achetez un pool de numéros sur des opérateurs virtuels, vous pouvez faire beaucoup.

 
Vladimir M.:
J'ai reçu un appel d'un escroc prétendant être de la Sberbank. Ce qui est intéressant, c'est qu'il s'agissait d'un numéro "900" de la Sberbank. C'est la première fois qu'on m'appelle de ce numéro. Une voix de femme, sur l'enregistrement, m'a appelé par mon prénom et mon patronyme, en demandant : "C'est toi ? Ensuite, le jeu standard de ruse pour un mot de passe et des services. Puis j'ai lu sur Internet que le 900 se compose du chiffre 9 et de deux lettres majuscules "O", "O". Les chiffres du téléphone d'où ils appellent ne sont pas visibles. Trouvez la différence - 900 et 9OO. Conclusion - toutes les bases de clients de Sber sont entre les mains de fraudeurs. Nous devrons amener les fonds excédentaires des cartes sur un compte non coulant, et les obtenir contre une présence et une signature personnelles.
Oui. C'est une information vraiment intéressante ! J'ai été victime d'une telle escroquerie... j'ai failli y passer... juste avant d'insérer la carte dans le guichet automatique, quelque chose m'a traversé l'esprit... :-) J'étais ivre et j'avais des problèmes... J'ai failli divorcer. J'ai fini par lui dire d'aller se faire foutre - l'appelant... ...et il a en quelque sorte dérapé et commencé à dire des bêtises. Finalement, je n'ai jamais inséré la carte dans le distributeur... C'était vraiment 2017. Peter.
 

Le sans-abri lui a donné ses derniers 3 dollars la nuit en TAXI, et bientôt sa vie a été CHANGÉE...


 

Spectacle sous-marin derrière la vitre !!! La réaction d'un brochet à la ZOMBOX ! !!


 
Aleksey Vyazmikin:

Voici comment économiser de l'argent pour réussir en bourse.

Vous devez penser, vous devez penser.

et il n'a pas dépensé parce qu'il avait un programme que personne d'autre ne connaissait.

 
Renat Akhtyamov:

Tu dois y réfléchir, tu dois y réfléchir.

et il ne l'a pas dépensé parce qu'il avait des projets que personne ne connaissait.

Et personne n'aime penser.

Eh bien, il était probablement en train d'économiser pour sa retraite...

 
Aleksey Vyazmikin:

Et personne n'aime penser.

Eh bien, probablement en économisant pour la retraite...

S'il achetait à un quidam, peut-être qu'il attendait que le prix baisse.
 
Aleksey Vyazmikin:

Et personne n'aime penser.

...

J'aime penser. J'aime tout avec amour.)

 

Le propriétaire visitait son restaurant déguisé en clochard. La façon dont il a été traité lui a fait monter les larmes aux yeux.


 
Vladimir Karputov:

Le propriétaire visitait son restaurant déguisé en clochard. La façon dont il a été traité lui a fait monter les larmes aux yeux.


Oui, c'est super, mais le fait est qu'il y a des sans-abri dans le patio ou des "gitans" qui vendent de la merde...

- rien de bon - juste des gens décents qui dérangent -

et tout bon manager devrait virer les mendiants des restaurants.

sinon le restaurant perd sa fonction

Par exemple, j'attends quelqu'un pour me rencontrer, et des vagabonds traînent dans le coin, ce n'est pas normal,

et ils ont raison de les chasser...

les laisser aller dans une soupe populaire gratuite (il en existe)