Intéressant et humoristique (politique et histoire bannies) - page 124

 
Andrei Trukhanovich:

En fait, c'est leur héritage qui a permis au projet de se concrétiser.

Néanmoins, ce sont des gens ordinaires, animés par des sentiments humains ordinaires, qui ont exploré l'espace à l'échelle galactique. À un moment donné, l'accent a été mis sur ce point.

 
pribludilsa:
Une personne rationnelle n'aurait pas besoin de ça pour rien.

Vraiment ? 99 % de ce que vous mangez a été sélectionné d'une manière ou d'une autre, parfois par modification génétique directe.

L'eugénisme passif est déjà présent sous la forme de tests génétiques de prédisposition aux maladies.

 

Non, ce n'est pas une blague, c'est sérieux et nous préparons une révolution cyberpunk.

 
Aleksey Nikolayev:

Néanmoins, ce sont des gens ordinaires, animés par des sentiments humains ordinaires, qui ont exploré l'espace à l'échelle galactique. À un moment donné, l'accent a été mis sur ce point.

Ouais, je peux me tromper, mais je pense que les cosmonites en tant que classe ont été oubliés avant que la fondation ne commence.

 
transcendreamer:

Non, ce n'est pas une blague, c'est sérieux et nous préparons une révolution cyberpunk.

Probablement en 2077) Et vous avez dit que vous ne jouiez pas avec des jouets)

 
Aleksey Nikolayev:

En 2077, je suppose. Vous avez dit que vous ne jouiez pas aux jouets.)

Cyberpunk 2077 sur youtube ( pas tout )

 
Andrei Trukhanovich:

Oui, je peux me tromper, mais je pense que les cosmonites en tant que classe sont tombés dans l'oubli depuis avant la fondation.

Pour être honnête, je ne m'en souviens pas très bien) Et je n'ai pas la moindre envie de le relire).

Soit dit en passant, le nom "Al-Qaeda" signifie également "fondation" ou "fondement" et est considéré comme une référence à cette œuvre.

 
Andrei Trukhanovich:

Vraiment ? 99 % de ce que vous mangez a été sélectionné d'une manière ou d'une autre, parfois par modification génétique directe.

L'eugénisme passif est déjà présent sous la forme de tests génétiques de prédisposition aux maladies.

Une personne peut-elle changer son ADN en mangeant quelque chose ?

 
transcendreamer:

Cyberpunk 2077 sur youtube ( et pas en entier)

Quel était le point principal de l'histoire ?

 
pribludilsa:

Quel était le point principal de l'histoire ?

En bref : les entreprises gagnent.

Mais il y a aussi des moments cybernétiques très intéressants, très satisfaisants, sur la question de l'identité et la possibilité de s'exiler vers une existence extraterrestre, qui n'ont malheureusement pas été pleinement développés...

En général, pour l'histoire un "A", mais le jeu lui-même est à peine un trois ou deux...