Intéressant et humoristique (politique et histoire bannies) - page 125

 
Aleksey Nikolayev:

Pour être honnête, je ne m'en souviens pas très bien) et je n'ai pas la moindre envie de le relire).

À propos, le nom "Al-Qaeda" signifie également "fondation" ou "fondement" et est considéré comme une référence à cette œuvre.

C'est le cas ? J'ai toujours pensé que"fondation" faisait référence au fondamentalisme islamique, il est peu probable que les Babahs aiment la fiction occidentale.

Et voici ce que Wiki dit d'une interview dans laquelle : "Le nom 'Al-Qaïda*' a été établi il y a longtemps par simple hasard. Feu Abou Ebeida El-Banashiri a établi les camps d'entraînement pour nos moudjahidines contre le terrorisme de la Russie. Nous avions l'habitude d'appeler le camp d'entraînement Al-Qaïda*. Le nom est resté."

Juste au cas où, je vais ajouter correctement : *Interdit en Russie.

 
pribludilsa:

Une personne peut-elle changer son ADN en mangeant quelque chose ?

Non, bien sûr que non. Les OGM peuvent être consommés sans danger. Le suc de l'estomac dégrade les protéines. En fait, le transfert horizontal de gènes se produit dans les bactéries et les virus, c'est tout.
 
Aleksei Stepanenko:
Non, bien sûr que non. Les OGM peuvent être consommés sans danger. Les sucs gastriques décomposent les protéines.

Il décompose également les protéines des germes et des bactéries, de sorte que nous ne tombons jamais malades.

 
Exactement ! Seul le pauvre Helicobacter survit.)
 

La nécessité de s'éloigner des formes biologiques vulnérables devrait être évidente :

Et s'il y avait un autre sursaut gamma encore plus proche ?

et ce serait la fin, la deuxième extinction Ordovicien-Silurien et la fin de la civilisation...

Et ce n'est pas très commode de se promener dans l'espace sous la forme de primates, et ce n'est pas prestigieux non plus - toutLaniakea va se moquer !

 
transcendreamer:

La nécessité de s'éloigner des formes biologiques vulnérables devrait être évidente :

Et s'il y avait un autre sursaut gamma encore plus proche ?

et ce serait la fin, la deuxième extinction Ordovicien-Silurien et la fin de la civilisation...

...et ce n'est pas très pratique ou prestigieux d'être un primate dans l'espace...

Je suis une forme biologique invulnérable.

 

Drimmer creuse encore. Il est temps d'écrire un livre !

Nous pourrions également définir la direction du développement à mesure qu'il devient plus complexe : bactéries -> multicellulaires -> animaux -> homme -> esprit pur.

 
pribludilsa:

Je suis une forme biologique invulnérable.

Deinococcus radiodurans ? Tardigrada ?

 
Aleksei Stepanenko:

Drimmer creuse à nouveau. Il est temps d'écrire un livre !

Nous pourrions également définir la direction du développement au fur et à mesure qu'il devient plus complexe : bactéries -> multicellulaires -> animaux -> humain -> pur esprit.

Je pourrais écrire un livre 😀

 
Je vais acheter une copie.
Raison: