La chambre forte fonctionne-t-elle ? - page 5

 
alvasdem Александр:

Avez-vous réussi à résoudre le problème ? J'ai le même problème. Le login est en minuscule, l'autorisation est normale sur le site web, maissur https://storage.mql5.io/ dans le navigateur et le logiciel ne passe pas l'autorisation. Erreur 500. J'ai essayé différents navigateurs, nettoyé les fichiers temporaires.

Le problème est que vous n'avez pas de stockage activé.

Pour l'activer, sélectionnez "Activer le stockage MQL5" dans MetaEditor.

Notez que le stockage a été déplacé de l'ancien moteur vers le nouveau il y a longtemps, où vous devez le réenregistrer/activer.

 
MetaQuotes Software Corp.:

Le fait est que vous ne disposez pas d'un stockage activé.

Pour l'activer, vous devez sélectionner "Activer le stockage MQL5" dans le navigateur de MetaEditor à partir du menu contextuel.

Notez que le stockage est depuis longtemps passé de l'ancien moteur au nouveau, où vous devez vous réinscrire/activer.

Cliquez sur "Connecter au stockage MQL5" dans le menu contextuel. J'ai saisi mon login et mon mot de passe dans la fenêtre pop-up, et l'erreur "2019.10.30 20:52:19.956 Storage activation of MQL5 Storage failed [500]" apparaît lorsque j'appuie sur OK.

Également via Service -> Paramètres -> Communiti.

"Activer lestockage MQL5" n'apparaît nulle part :-(
Проекты и MQL5 Storage - Справка по MetaEditor
Проекты и MQL5 Storage - Справка по MetaEditor
  • www.metatrader5.com
это персональное онлайн-хранилище исходных кодов на MQL4/MQL5. Оно интегрировано в MetaEditor: вы можете сохранять и получать данных из хранилища прямо в редакторе. В  хранилище используется система контроля версий. Это значит, что вы всегда можете посмотреть, когда и как были изменены файлы, можете отменить любые изменения и вернуться к...
Dossiers :
h01m1w.PNG  61 kb
vqt_de4e4-2.jpg  197 kb
 

Il y a des fils de discussion à ce sujet dans la partie anglaise du forum, mais deux ou trois par an ... et principalement à cause d'un vieux Windows, ou si le navigateur Internet Explorer n'est pas mis à jour à la dernière version.

PS. Au fait, récemment, dans la partie allemande du forum, il y avait une branche ici(leur modérateur a signalé) ..... Mais il semble avoir été résolu par l'utilisateur lui-même (qui n'a signalé aucune donnée...).

En bref, cela se produit très rarement et est généralement résolu par les utilisateurs eux-mêmes.

Storage activation of MQL5 Storage failed [500]
Storage activation of MQL5 Storage failed [500]
  • 2019.10.28
  • www.mql5.com
Hallo, ich bekomme immer obige Fehlermeldung wenn ich im Navigatorfenster des MetaEditor den MQL5 Storage activieren möchte...
 
Sergey Golubev:
Il y a des fils de discussion à ce sujet dans la partie anglaise du forum, mais deux ou trois par an ... et principalement due à un vieux Windows, ou si le navigateur Internet Explorer n'est pas mis à jour à la dernière version.
Oui, j'ai rencontré de telles nuances sur les forums. Mais j'ai win 10 et iE est frais. Et là, ils ont une erreur différente ( 4... ) L'erreur 500 est sur le stockage côté serveur
 
alvasdem Александр:
Oui, j'ai rencontré de telles nuances sur les forums. Mais j'ai win 10 et iE est frais. Et ils ont une erreur différente ( 4... ) Erreur 500 - c'est sur le stockage côté serveur

J'ai complété mon post là ...

-----------

Et ici - peut-être quelque chose de situationnel ... Attendez...
Cela arrive très rarement...
Si c'est dans quelques jours - contactez-moi en privé, et j'écrirai au modérateur allemand (qui l'a enregistré sur son forum il y a deux jours) ... peut-être - quelque chose à penser ... ou faire une demande au bureau de service du modérateur (mais il faut être spécifique) ...

Je suis également sous Windows 10 64 bits (la mise à jour a même eu lieu en milieu de journée aujourd'hui) et je n'ai eu aucun problème jusqu'à présent.

 
Sergey Golubev:

Il y a des fils de discussion à ce sujet dans la partie anglaise du forum, mais deux ou trois par an ... et surtout à cause d'un vieux Windows, ou si le navigateur Internet Explorer n'est pas mis à jour à la dernière version.

PS. Au fait, récemment, dans la partie allemande du forum, il y avait une branche ici(leur modérateur a signalé) ..... Mais il semble avoir été résolu par l'utilisateur lui-même (qui n'a signalé aucune donnée...).

En bref, cela se produit très rarement et est généralement résolu par les utilisateurs eux-mêmes.

Situation similaire avec l'auteur de ce fil. Je n'ai pas encore trouvé de solution... J'ai installé metatrader5 sur mon matériel il y a environ trois ans et je me suis connecté en utilisant le nom d'utilisateur de quelqu'un d'autre (actif à ce jour, mais de quelqu'un d'autre). Nous avons eu une discussion avec le propriétaire de ce compte et après un certain temps, j'ai supprimé le metatrader. Et maintenant, 3-4 ans plus tard, j'ai installé à nouveau le programme et je me suis enregistré. Peut-être que cela a quelque chose à voir avec ces actions . Metatrader n'a pu me reconnaître cette fois-ci que grâce à l'identification du matériel, alors que j'ai nettoyé les fichiers plusieurs fois pendant ce temps.
 
alvasdem Александр:
Situation similaire avec l'auteur de ce fil. Je n'ai pas encore trouvé de solution... J'ai installé metatrader5 sur mon matériel il y a environ trois ans et je me suis connecté en utilisant le nom d'utilisateur de quelqu'un d'autre (actif à ce jour, mais de quelqu'un d'autre). Nous avons eu une discussion avec le propriétaire de ce compte et après un certain temps, j'ai supprimé le metatrader. Et maintenant, 3-4 ans plus tard, j'ai installé à nouveau le programme et je me suis enregistré. Peut-être que cela a quelque chose à voir avec ces actions . Metatrader n'a pu me reconnaître cette fois que par l'ID du matériel, tous les fichiers que j'ai nettoyés à plusieurs reprises pendant ce temps
Oui, d'ailleurs, cet Allemand (voir mon post ci-dessus) a la même situation - deux logins.
 
Sergey Golubev:
Oui, d'ailleurs, cet Allemand (voir mon message ci-dessus) a la même situation - deux logins.
L'autorisation à partir de la même machine avec des logins différents ne devrait pas poser de problème. Sinon, comment font-ils pour échanger des bureaux ? Pour chaque employé, un nouveau fer ? Il est donc peu probable que cela pose un problème. Ci-joint une capture d'écran, qui montre mes éléments de navigation dans le bureau privé. Il n'y a pas de boutons Servicedek et Storage (ils sont indiqués dans tous les documents, et je ne les ai pas). Sergey, avez-vous ces articles de menu ?
Dossiers :
j054la.PNG  30 kb
 
alvasdem Александр:
L'autorisation à partir de la même machine avec des logins différents ne devrait pas poser de problème. Sinon, comment les bureaux font-ils du commerce ? Y a-t-il un nouveau matériel pour chaque employé ? Ce n'est donc pas un problème. Ci-joint une capture d'écran, qui montre mes éléments de navigation dans le bureau privé. Il n'y a pas de boutons Servicedek et Storage (ils sont indiqués dans tous les documents, et je ne les ai pas). Sergey, avez-vous ces articles de menu ?

Voilà tout ce qu'il y a à savoir -


Vous avez un problème très rare avec le stockage (bug ou quelque chose avec votre ordinateur).
Je demanderai un peu plus tard au modérateur allemand comment ils ont résolu le problème.
Parce que j'ai des problèmes de stockage (comme la plupart des utilisateurs ici) - pas du tout ...

 

Je vais en dire plus...

  • J'ai une tablette Windows 8.1, le disque n'est naturellement pas HDD, 32 bit, et il y a du stockage - pour MT4 et MT5.
  • J'ai un ordinateur (que j'utilise maintenant) avec Windows 10 64 bit, j'ai aussi du stockage.
  • Il y a aussi un VPS tiers avec 4 Metatrader (MT4 pour 3 unités, et un MT5), il y a un serveur Windows 2008 (comme Windows 7), 64 bit, et il y a du stockage (il demande une connexion au MetaEditor pour le stockage - une seule fois).

Je m'assure seulement que j'ai la dernière version de MT4 (et MT4 est en cours de mise à jour ... ils disent qu'il a été abandonné - ce n'est pas vrai, et le dernier MT5).
Et c'est tout. Et il est mis à jour avec les MetaEditors - partout.

----------------

Vous avez soit un problème avec votre ordinateur, soit quelque chose d'incompréhensible... Parce que s'il y avait des restrictions de classement ou de double nom d'utilisateur, il y aurait tellement de messages/filières ici - beaucoup (les gens, comme vous pouvez le voir, postent généralement ce qu'ils pensent - à propos de "bugs" ... personne ne se soucie vraiment des mots, ni des fils ...).
Et si seulement quelques messages par an (par an !) de toutes les parties linguistiques du forum - alors il ... soit un bug flottant, soit quelque chose avec l'ordinateur ...

----------------

Et maintenant... pouvez-vous imaginer... par exemple, vous êtes en vacances... avec votre ordinateur portable... il s'est écrasé... Vous achetez quelque chose de nouveau, installez MT4 ou MT5, allez dans MetaEditor, et là - dans le tableau vos modèles !
Savez-vous ce qu'est un modèle ? Ce sont vos EA sur les graphiques avec vos paramètres, etc.


Raison: