Euro Rat - page 13

 
Gridcent:
Merci pour l'explication et les captures d'écran. Une autre question : le principe de la "synchronisation". - Vous attendez le croisement des vagues sur deux paires de devises en même temps, n'est-ce pas ?

Et une autre chose - je négocie sur une martin, donc je ne m'attends pas à ce qu'ils se croisent - pour moi, il suffit de les avoir dans la "bonne position" ...

 
elmucon:

Oui - si les deux signaux sont à la hausse et que la corrélation est directe, alors les deux signaux sont à l'achat et vice versa,

Si la corrélation est inversée, le signal sera une hausse et une baisse et le trade sera le même, une hausse et une baisse.

Merci pour cette précision !
 
Vitaly Muzichenko:

C'est ce que j'échange.

Dans la vidéo, j'ai montré qu'il n'y a aucun intérêt à trader 2 paires qui comprennent une seule devise, vous pouvez les regarder pour prendre une décision d'entrée, mais pas plus.

Voici le lien vers l'archive vidéo si vous ne pouvez pas la regarder sur youtube



j'ai regardé la vidéo - je veux noter que pendant que vous regardez deux paires et que vous tradez la troisième (qui, comme je l'ai remarqué, n'a pas beaucoup passé)

ces deux-là - que vous regardiez non seulement en parfaite synchronisation mais aussi en passant deux fois plus ...

les deux méthodes sont bonnes et ont leurs avantages et leurs inconvénients ... votre drawdown est moindre mais le profit est moindre

à ma façon - le drawdown est plus grand mais le profit est plus grand ... il y a donc une différence de goût et de couleur comme on dit...

 
elmucon:

J'ai regardé la vidéo - je veux noter que pendant que vous regardez deux paires marchant sur la troisième (qui, comme je l'ai remarqué, n'est pas allée si loin)

ces deux-là, que vous regardiez, étaient non seulement totalement synchronisés, mais passaient aussi deux fois plus de ...

les deux méthodes sont bonnes et ont leurs avantages et leurs inconvénients ... votre drawdown est moindre mais le profit est moindre

à ma façon - le drawdown est plus grand mais le profit est plus grand ... il y a donc une différence de goût et de couleur comme on dit...

D'après ce que j'ai compris (d'après quelques fils de discussion sur le forum), l'idée générale est la suivante

1) regardez les paires fortes avec l'USD - s'il y a un mouvement similaire dans toutes (beaucoup) et aucune contradiction, cela signifie que l'USD a bougé et la conclusion est d'y trader. Nous suivons les mouvements avec des baguettes, nous sélectionnons les caractéristiques de chaque paire en fonction de ses spécificités

2) s'il n'y a pas de mouvement évident du dollar, regardons de la même manière l'euro (en tant que deuxième monnaie la plus forte) en utilisant ses croisements.

bonne approche, correcte

d'idées d'amélioration :

a) choisir une paire (dans deux ou plusieurs cas) pour entrer sur la base du prix du point, de la volatilité et du moment de la journée (si vous entrez sur toutes les paires à la fois, alors cela s'avère absurde)

b) ajouter des métaux au système comme contrôle - s'ils ont bougé, alors le mouvement est sérieux

c) revenir à la version 4 :-) pour l'instant, la réalité est que si vous avez besoin d'une communauté, vous devez soutenir les deux versions.

 

exemple ...


 
elmucon:

exemple ...

Merci pour la vidéo. Vous créez un modèle appelé testeur et il sera appliqué dans le testeur, ce qui vous évite de devoir le configurer à chaque fois.

 
Vitaly Muzichenko:

Merci pour la vidéo. Vous créez un modèle appelé testeur et il sera appliqué dans le testeur, ce qui vous évite de devoir le configurer à chaque fois.


Merci - je ne savais pas - ça a marché ...

 

Alors, qu'est-ce qu'il y a ?

3ё12

 

Idée : au lieu de suivre plusieurs symboles, vous devriez travailler sur un seul symbole. Une précision : vous devez disposer de deux symboles magiques - l'un pour trader sur les signaux de la stratégie de trading et le second exclusivement pour retirer les positions perdantes sur le premier symbole magique.

 
Vladimir Karputov:

J'ai une idée différente. J'ai fait une statistique sur la distribution de la longueur de répétition des mêmes barres (statistiques des distributions des séries de barres) :Statistiques des bougies. Et voilà ce que j'ai obtenu :

Sur l'axe "X", les séries sont tracées - c'est-à-dire que la série "-5" signifie cinq barres baissières consécutives et la série "2" signifie deux barres haussières consécutives :

Figure 1. AUDCAD, H1. 1200 bars.

Ainsi, une série de barres de la longueur d'une barre (baissière ou haussière) représente la grande majorité de toutes les autres séries. Cela signifie que dans l'écrasante majorité, nous avons une telle image avec une très forte probabilité : la prochaine barre sera de direction opposée à la barre actuelle.

Une observation intéressante... mais comment l'utiliser... disent travailler seulement dans une direction...ou est-ce le même 80% du plat et la base du pipsing....
Raison: