Donner 1000 $ + un système stable de 60% d'intérêts annuels. - page 9

 
Alexey Volchanskiy:

J'ai arrêté de fumer en 2004, je crois. Je prends 100 pence par jour pour ne pas m'énerver avec l'inflation et la hausse des salaires. 13 ans*365*100 == 474500 !!! Mec, dans quoi ai-je gaspillé tout cet argent ?

comme ça !

Tout à coup, nous découvrons quelles ressources peuvent être extraites !

Leha, soit tu as tout bu, soit tu l'as dépensé en chatte !
 
ivan12347777:

https://www.youtube.com/watch?v=JxtVWml4WB4 s'il vous plaît))) aujourd'hui même... allumez)))))) vous n'êtes pas une mauviette sans cervelle)))))


Merde, j'ai démissionné en 2004. J'en ai parlé sur le cours Internet de Timur Mamedov. Je dois arrêter l'alcool.

 
Yuriy Zaytsev:

Et voilà !

Découvrez soudain quelles ressources peuvent être extraites !

Soit il a tout bu, soit il l'a dépensé en femmes !

Les deux, les gonzesses et l'alcool sont deux choses qui vont toujours de pair )))) La dernière petite amie que j'ai chassée de la maison parce que tous les soirs elle me proposait d'aller me promener, et si tu te promènes, tu peux boire une bière à la campagne ;))).

Je n'ai aucun goût pour les abstinents, ils sont ennuyeux au lit.

 
Alexey Volchanskiy:

Les femmes et l'alcool sont deux choses qui vont toujours de pair )))) J'ai chassé ma dernière petite amie de la maison parce qu'elle a suggéré que nous allions nous promener tous les soirs et que si nous nous promenions, nous pourrions boire une bière à la campagne ;))).

Je n'ai aucun goût pour les abstinents, ils sont ennuyeux au lit.

Lekha, tu comprends que la moitié du forum - ou peut-être plus, est maintenant juste jalouse de toi !

 
Alexey Volchanskiy:

Les femmes et l'alcool sont deux choses qui vont toujours de pair )))) J'ai chassé ma dernière petite amie de la maison parce qu'elle a suggéré que nous allions nous promener tous les soirs et que si nous nous promenions, nous pourrions boire une bière à la campagne ;))).

Je n'ai aucun goût pour les abstinents, ils sont ennuyeux au lit.

Non, c'est compréhensible !

 
Yuriy Zaytsev:

Leha, tu réalises que la moitié du forum - ou peut-être plus - est juste jalouse de toi en ce moment !


Il n'y a rien à envier. Je cuisine moi-même, je fais la lessive moi-même, je fais tout moi-même. Et tout le monde peut s'offrir ces plaisirs, il n'est pas nécessaire d'être célibataire pour le faire. Il suffit d'avoir un peu d'argent en plus. J'avais l'habitude de louer des hôtels alors que ma femme et moi étions contraints de vivre ensemble, j'ai donc dû en trouver un libre. Il y a des appartements en location à tous les coins de rue maintenant, et ils sont bon marché.

Il est facile de combattre la timidité. C'est comme pour la programmation - il faut de la pratique, il est inutile de lire des livres intelligents. Pour commencer, il suffit d'apprendre à dire quelques mots chaleureux à une vendeuse ou à une fille à la caisse, ce ne sera que gentil, et les timides commenceront à en prendre l'habitude. Il suffit de louer une manucure ou une coiffure - wow, j'en veux une aussi ! Dans mon cas, cela me fait rire))

 
Alexey Volchanskiy:

Les femmes et l'alcool sont deux choses qui vont toujours de pair )))) J'ai chassé ma dernière petite amie de la maison parce qu'elle a suggéré que nous allions nous promener tous les soirs et que si nous nous promenions, nous pourrions boire une bière à la campagne ;))).

Je n'ai aucun goût pour les abstinents, ils sont ennuyeux au lit.


Je peux avoir un GRaal... en caoutchouc... )))))))))

 
ivan12347777:

Tu peux avoir un bubblegum... un caoutchouc... )))))))))

On peut parler ?

 
Vitaly Muzichenko:

On peut parler ?


Ou on pourrait mettre un klaxon sur )))) pour qu'il klaxonne avec un buzz).

 
Vitaly Muzichenko:

Et parler ?


Il y a toutes sortes de Siri.... de nos jours. ils parlent... alors attendez-vous à des gadgets bientôt... parler... s... s... s... J'en ai marre... Je l'ai poussé sous le canapé... le progrès n'est pas Baba, c'est le graal)))))))))

Raison: