Donner 1000 $ + un système stable de 60% d'intérêts annuels. - page 5

 
Alexey Volchanskiy:

Où se trouve un appartement de 2 500 $ comme celui-ci ?

Au milieu de nulle part...

 
Alexey Viktorov:

On a compris, mais vous ne comprenez pas la blague. Je suppose que ce n'est définitivement pas un jour pour les blagues.


Super, je réagis de façon excessive.) Je pense que je vais faire fuir les gens. Mais le porte-monnaie de tout le monde ne peut pas se permettre 4 ou 5 cartouches par jour).

En général, le tabac est devenu plus cher. Parfois, je regarde la caisse enregistreuse dans le magasin et je me dis que les prix ont augmenté.

 
Alexey Viktorov:

Dans un bidonville...


Dans les bidonvilles d'une ville de merde)

 
Alexey Volchanskiy:

Où sont ces appartements à 2 500 $ ?


DANS TOUT LE PAYS SAUF MOSCOU ET ST. PETERSBOURG

 
ivan12347777:

DANS TOUT LE PAYS, SAUF À MOSCOU ET À SAINT-PÉTERSBOURG.


Au fait, je recommande 90 pages d'Alain Carr... mais l'important ici est que vous n'ayez pas de lavage de cerveau parallèle...

 
ivan12347777:

Au fait, je recommande les 90 pages d'Allen Carr... mais il est important de s'assurer que vous n'avez pas quelqu'un d'autre dans le cerveau...


le livre a un énorme désavantage - aucun support

c'est moi comparé au cours de T.Mamedov

 
ivan12347777:

DANS TOUT LE PAYS, SAUF À MOSCOU ET À SAINT-PÉTERSBOURG.


J'ai une maison à la campagne, j'y vivrais bien de temps en temps, mais il n'y a pas d'internet, même mon téléphone portable capte à peine le signal.

 
ivan12347777:

DANS TOUT LE PAYS SAUF MOSCOU ET ST. PETERSBOURG


Sur la côte de la mer Noire, les appartements de deux chambres à coucher coûtent environ 4 000 euros.

 
Evgeny Belyaev:

Sur la côte de la mer Noire, les appartements de deux chambres à coucher coûtent environ 4 000 euros.


Un de nos collègues du forum de Yalta a écrit aujourd'hui, voici une partie de la correspondance

Avec des prix comme dans les meilleures maisons de Paris, et au sens propre du terme)
Ainsi, si vous décidez d'aller en Crète ou à Barcelone, il y a de fortes chances que ce soit moins cher là-bas.
2017.09.25
C'est ce que j'ai entendu aussi.
2017.09.25
Tout à fait exact, l'argent part à l'égout dans le vrai sens du terme.
 
Alexey Volchanskiy:

Où sont ces appartements à 2 500 $ ?


Alexei, récemment, dans un fil de discussion voisin, vous m'avez demandé "où trouve-t-on du pain aussi bon marché ? Vous devriez organiser un référendum à Saint-Pétersbourg et à Moscou sur l'adhésion à la Fédération de Russie et vous vivrez mieux. Dans le centre régional, même un appartement neuf d'une chambre à coucher sans finition peut être acheté à partir de 1000000 roubles (= 16666 $).

Raison: