Donner 1000 $ + un système stable de 60% d'intérêts annuels. - page 8

 
STARIJ:
Essayez de répondre différemment et faites la proposition

Voilà - et au lieu de réponses, vous suggérez d'essayer quelque chose aussi !)))) Grâce à Google, tout ce que je voulais, il m'en a rapidement trouvé un libre et fonctionnel, ce qui est important. Je pense que vous êtes en colère parce qu'il n'y a rien à télécharger, mais si c'était le cas, vous commencez immédiatement à aller mieux !))) Je plaisante (pour ceux qui ont un sens de l'humour émoussé par la colère).

 
Alexandr Murzin:

Alexei, vous m'avez récemment demandé dans un fil voisin "où le pain est-il si bon marché ? Vous devriez organiser un référendum à Saint-Pétersbourg et à Moscou sur l'adhésion à la Fédération de Russie et vous vivrez mieux. Dans le centre régional, même un appartement neuf d'une chambre à coucher sans travaux de finition peut être acheté pour 1000000 roubles (= 16 666 $).


Alors pourquoi tout le monde se précipite-t-il à Moscou ?

Et je connais un peu les prix, au début des années 2000, j'ai volé dans toute la Russie. Je me souviens que je l'ai aimé à Vyazma, une petite ville tranquille, des prix bas, un délicieux gin tonic local ;)). Et en Biélorussie, à cette époque, les prix étaient agréablement surprenants par rapport aux nôtres. Je ne sais pas maintenant, je n'y suis pas allé depuis longtemps.

 
Alexey Volchanskiy:

le livre a un énorme désavantage - aucun support

c'est moi comparé à K

Alexey Volchanskiy:

le livre a un énorme désavantage - aucun support.

C'est moi comparé au cours de T.Mamedov.


Allumez un cours de 4 à 10 heures sur YouTube et regardez-le tous les jours... Je pense qu'il est important que personne ne vous tire... Il vous changera vraiment la tête et vous serez capable d'arrêter de fumer ou d'arrêter complètement de fumer... il vous dira simplement que vous n'en avez pas besoin... que vous n'avez pas besoin de fumer et c'est tout.

 
Alexey Volchanskiy:

Pourquoi, alors, tout le monde afflue à Moscou ?

Et je connais un peu les prix, j'ai volé dans toute la Russie au début des années 2000. Je me souviens avoir aimé Vyazma, une petite ville tranquille, des prix bas, le gin tonic local était délicieux ;)) Et en Biélorussie, à cette époque, les prix étaient agréablement surprenants par rapport aux nôtres. Maintenant je ne sais pas, je ne l'ai pas été depuis longtemps.


Msk et Spb... devraient être séparés du pays... ils vivent comme dans un zoo... Les appartements dans tout le pays, à l'exception des stations thermales, commencent à environ 1 million de roubles. Et ils ne se vendent même pas pour de la merde... La demande réelle a été exposée lorsque les bénéfices exceptionnels des ventes de pétrole ont été anéantis... à quoi servent les capitales ? Plus il y avait d'argent, plus le prix d'une dalle de béton était élevé... et la chose la plus bulgare à Moscou était le massacre de Khovansky... les gens se battaient pour une place dans le cimetière et s'entretuaient... Il n'y a pas de putain d'endroit dans le pays)))) On est au Japon, bordel de merde... nous devrions établir Vagankovskoye 2 et Khovanskoe 2 en Sibérie... ))))))) et vendre... pardonnez l'humour noir. Mais c'est juste au-delà de ma compréhension... des appartements à 60 millions... Le prix d'un quart de tarte au coût de production est de 10 mille roubles... Mais nous n'avons pas assez d'argent pour acheter un appartement à 100 mille roubles... Nous sommes fiers de nous construire nous-mêmes et intelligents, nous sommes Moscovites)) et Saint-Pétersbourgeois... alors nous payons pour notre stupidité

 
ivan12347777:

Moscou et Saint-Pétersbourg devraient être séparés du pays... ils vivent comme dans un zoo... Les appartements dans tout le pays, à l'exception des stations balnéaires, commencent à 1 million de roubles. Et ils ne vendent même pas une foutue chose... La vraie demande a été exposée lorsque les bénéfices pétroliers exceptionnels se sont taris... à quoi servent les capitales ? Plus il y avait d'argent, plus le prix d'une dalle de béton était élevé... et la chose la plus bulgare à Moscou était le massacre de Khovansky... les gens se battaient pour une place dans le cimetière et s'entretuaient... Il n'y a pas de putain d'endroit dans le pays)))) On est au Japon, bordel de merde... nous devrions établir Vagankovskoye 2 et Khovanskoe 2 en Sibérie... ))))))) et vendre... pardonnez l'humour noir. Mais c'est juste au-delà de ma compréhension... des appartements à 60 millions... Le prix d'un quart de tarte au coût de production est de 10 mille roubles... Mais nous n'avons pas assez d'argent pour acheter un appartement à 100 mille roubles... Nous sommes fiers de nous construire nous-mêmes et intelligents, nous sommes Moscovites)) et Saint-Pétersbourgeois... alors nous payons pour notre stupidité


C'est pourquoi tout le monde vient ici de la province, surtout d'Asie et du Caucase.

Il n'y a pas d'emplois là-bas, mais il y en a ici, d'où les prix.

 
Alexey Volchanskiy:

Tous les habitants des provinces affluent ici, surtout ceux d'Asie et du Caucase.

Il n'y a pas d'emplois là-bas, mais il y en a ici, d'où les prix.


Le pays est un paradoxe

 

Qui a déjà fait fonctionner le système "60%" ?

 
Alexandr Murzin:

Qui a déjà fait fonctionner le système à 60% ?


et si j'arrête de boire, j'aurai un système à 150%.

et si j'arrête avec les femmes, alors je serai un riche branleur).

bien que fumer soit un mal absolu, il faut arrêter sans se soucier de l'argent

 
Alexey Volchanskiy:

et si j'arrête de boire, ce sera un système à 150%.

et si j'arrête aussi avec les femmes, je serai un riche branleur).

bien que fumer soit un mal incontestable, il faut arrêter sans se soucier de l'argent


https://www.youtube.com/watch?v=JxtVWml4WB4 s'il vous plaît))) aujourd'hui même... turn it on)))))) you're not a slack-jawed wimp)))))

 
Alexey Volchanskiy:

et si j'arrête de boire, ce sera un système à 150%.

et si j'arrête aussi avec les femmes, je serai un riche branleur).

bien que fumer soit un mal absolu, il faut arrêter sans se soucier de l'argent

Non Alexey, alors tu deviendras un drone avec quatre hélices. :))) Carlson se repose...

Raison: