Donner 1000 $ + un système stable de 60% d'intérêts annuels. - page 4

 

Maintenant, j'ai calculé grossièrement en roubles d'aujourd'hui pour la période où j'ai fumé, cela revient à 1350500 roubles, 22500 livres. J'ai fumé l'appartement.

 
Existe-t-il un système similaire pour les non-fumeurs ?
 
diktant:
Existe-t-il un système similaire pour les non-fumeurs ?

Oui ... vous développez un EA pour moi pour 100-300 pour cent par mois et je vous paye 10 pour cent du profit ... vous n'avez rien à faire sauf vous asseoir sur le forum ...

 
diktant:
Existe-t-il un système similaire pour les non-fumeurs ?

Changez l'objectif de "comment économiser de l'argent" à "comment gagner de l'argent".

 
diktant:
Existe-t-il un système similaire pour les non-fumeurs ?

Quelles sont vos dépendances ? De l'alcool ? Des drogues ? Des femmes ?

 
Alexandr Murzin:

Quelles sont vos dépendances ? De l'alcool ? Des drogues ? Des femmes ?


Oui, une femme en caoutchouc... une imitation de bouteille de bière... et de fausses cigarettes... Maintenant, tout ce que vous avez à faire est de vous tailler une Bentley et de vous faire président du monde.

 
Alexandr Murzin:

Je vous préviens tout de suite que ce système ne fonctionne que pour les fumeurs.

Ainsi, le fumeur moyen fume 100 roubles par jour. En un mois, 3000r.= 50 $. 50 $ représentent 5% de 1000 $. Et voici le résultat - si vous arrêtez maintenant de fumer, vous obtenez instantanément du néant un dépôt éternel de 1000 $ avec un système stable rapportant 60% par an. Le dépôt n'est pas retirable, mais nous retirons les bénéfices quotidiennement (vous pouvez les réinvestir dans des produits forex ou MQL5).

Cela a été prouvé personnellement - cela fonctionne.

Vous pouvez l'utiliser.

La fille s'est approchée du fumeur et lui a demandé.

En bref.

Combien fumez-vous, combien coûtent-ils, etc.

À la fin, elle dit au fumeur : "Tu sais que si tu économisais cet argent, tu pourrais acheter un immeuble comme celui-ci", ce à quoi le fumeur répond : "Ma fille, je fume et c'est mon immeuble".)

 
Alexey Viktorov:

Vous voyez, tant qu'il s'agissait de quatre ou cinq paquets par jour, c'était facile, mais dès que je passais à quatre ou cinq blocs, je devenais stressé ... et de démissionner.

Alexei, ce n'est pas le jour pour plaisanter ?


Vous êtes ridicules. Je t'ai dit de réduire autant que possible tes dépenses. J'ai omis le mot "4 ou 5 cigarettes" , je pensais que tu devinerais. Le but de la première étape est d'abandonner le tabagisme dit automatique. Par exemple, si vous êtes debout, à attendre une navette, vous fumez parce que vous n'avez rien à faire. Ou bien des collègues sont allés dans un fumoir au travail, vous allez discuter avec eux et en même temps vous fumez. C'est-à-dire que vous n'avez pas envie de fumer juste parce qu'il n'y a rien à faire. Lorsque vous commencez à vous contrôler et à fumer lorsque vous avez un pincement au cœur, votre quota diminue considérablement.

Je suis passé d'un paquet et demi à 4-5 cigarettes. Ça m'a pris environ un mois, puis j'ai suivi un cours payant. Vous pouvez vous asseoir sur le libre toute votre vie, c'est à vous de décider quand vous êtes prêt.

 
Alexey Volchanskiy:

Vous êtes ridicules. Je t'ai dit de réduire autant que possible tes dépenses. J'ai omis le mot quatre ou cinq cigarettes, je pensais que tu devinerais. Le but de la première étape est d'abandonner le tabagisme dit automatique. Par exemple, si vous êtes debout, à attendre une navette, vous fumez parce que vous n'avez rien à faire. Ou bien des collègues sont allés dans un fumoir au travail, vous allez discuter avec eux et en même temps vous prenez une cigarette. C'est-à-dire que vous n'avez pas envie de fumer juste parce qu'il n'y a rien à faire. Lorsque vous commencez à vous contrôler et à fumer lorsque vous avez un pincement au cœur, votre quota diminue considérablement.

Je suis passé d'un paquet et demi à 4-5 cigarettes. Ça m'a pris environ un mois, puis j'ai suivi un cours payant. Vous pouvez vous asseoir sur la scène libre pour le reste de votre vie et décider quand vous serez prêt.

On a compris, vous ne comprenez pas la blague. Apparemment, ce n'est pas vraiment un jour pour les blagues.

 
Alexandr Murzin:

Maintenant, j'ai calculé grossièrement en roubles d'aujourd'hui pour la période où j'ai fumé, cela revient à 1350500 roubles, 22500 livres. J'ai fumé un joint.


Où peut-on trouver un appartement comme ça pour 22500 $ ?

Raison: