Donner 1000 $ + un système stable de 60% d'intérêts annuels. - page 6

 
Alexey Viktorov:

Lorsque les médecins ont été autorisés à exercer à domicile, la presse a publié toutes sortes de suggestions, dont l'acupuncture. J'ai donc décidé d'arrêter de fumer. Eh bien... comme vous voulez, je ne peux pas arrêter tout seul... J'ai appelé une publicité, demandé le prix et la probabilité. Pas même une garantie, juste la probabilité que ça aide.

Voici le tarif : une séance coûte 20 roubles, toutes les séances suivantes coûtent 10 roubles chacune. En moyenne, j'ai arrêté après 3 séances et cela dépendait de mon envie.

Les cigarettes coûtent 50 kopecks à l'époque, l'arithmétique est simple, 1 paquet par jour pendant un mois revient à 15 roubles. Je me suis donc dit : si j'ai besoin de 2 séances, je vais dépenser 30 roubles et si je ne fume pas pendant 2 mois, je ne perdrai rien. Eh bien, au moins, je survivrai à une telle perte...

Dans ces conditions, 24 heures avant, pas de tabac. J'ai essayé, ça n'a pas marché, j'appelle et je vous dis que je ne peux pas. Que faire ? La réponse est, eh bien, aussi longtemps que vous le pouvez. L'essentiel est de ne pas fumer avant la séance.

Oh... Comme j'avais envie de fumer une demi-heure après la séance... Je fume, mais l'envie ne disparaît pas. Comme l'air... Eh bien, je pense que je vais prendre le téléphone et vous dire ce que je pense de vous... Dieu merci, il n'était pas là. Le soir, une cigarette à la main, je me suis soudain surpris à penser que le problème avait disparu. J'ai posé le mégot et j'ai oublié les cigarettes pendant 4 jours. Après ces 4 jours, je suis allé faire une deuxième séance et c'était la fin. Maintenant, je peux fumer avec un ami en compagnie et rien ne me dérange à nouveau.

Ça, c'est un docteur déjà professeur.


Il y a près de 15 ans, je suis devenu accro à la PNL et ainsi de suite. Mon ami est apparu à la porte, les yeux brillants : il y a un bon thème (l'idée était que je devrais m'éloigner des questions "très importantes" et réécrire un recueil de ces conneries). J'ai "nagé" deux fois, lorsque je regardais l'enregistrement d'une conférence d'un professeur et 15 ans plus tard, je me suis assis à l'écart pendant une séance d'alco-psycho/médicaments, j'ai analysé ce qu'il disait au patient, tout était primitif et maladroit et j'ai été déçu. Au bout de 10 minutes, je ne m'intéresse plus au médecin et je suis distrait par les tests de dépistage de drogues uniques et je commence à nager. Le but de toutes ces méthodes est de détourner l'attention du patient et de lui bousiller le cerveau, et que ce soit le médecin ou la femme de ménage qui le fasse n'a pas d'importance, l'essentiel est le stratagème. Le réflexe de (non-)tabagisme est soit le résultat des circonstances (la nicotine est un léger psychostimulant), soit la physiologie de l'habitude de fumer.

Le problème disparaît tant que le cerveau voit physiologiquement que fumer est la seule option qui reste et qui est la plus facile à atteindre - et tout le monde voudra fumer. Aucune psychologie/psychothérapie ou norme morale ne peut vaincre la réflexion du cerveau sur son épuisement, son plaisir et sa réplication.

 

Je ne comprends pas les toxicomanes. Je ne comprends pas les toxicomanes). J'ai essayé beaucoup de choses (cigarettes, narguilés, e-cigarettes, herbe). J'ai essayé les cigarettes, le narguilé, les e-cigarettes et l'herbe, juste pour moi, pour me faire une idée de ce que c'est. Ce n'est tout simplement pas intéressant. Arrêtez de fumer, faites un meilleur porridge et mangez-le en bonne santé)))).

 
Alain Carr dans son livre - puis il y a eu un film - déboulonne les mythes sur les bienfaits du tabac

- cela donne de la motivation.

 
Petr Doroshenko:

Il y a environ 15 ans, alors que tout le monde s'agitait avec la PNL et ainsi de suite, un ami s'est présenté à la porte, les yeux brûlants - voilà un bon sujet (le but était de m'éloigner des choses "très importantes" et de réécrire un recueil de ces conneries). J'ai "nagé" deux fois, lorsque je regardais l'enregistrement d'une conférence donnée par un professeur et 15 ans plus tard, j'étais assis à l'écart pendant une séance d'alco-psycho-drogue et j'ai essayé de comprendre ses paroles au patient, mais tout semblait primitif et maladroit et j'ai été déçu. Au bout de 10 minutes, je ne m'intéresse plus au médecin et je suis distrait par les tests de dépistage de drogues uniques et je commence à nager. Le but de toutes ces méthodes est de détourner l'attention du patient et de lui bousiller le cerveau, et que ce soit le médecin ou la femme de ménage qui le fasse n'a pas d'importance, l'essentiel est le stratagème. Le réflexe de (non-)tabagisme est soit le résultat des circonstances (la nicotine est un léger psychostimulant), soit de la physiologie de l'habitude de fumer.

Le problème disparaît tant que le cerveau voit physiologiquement que fumer est la seule option qui reste et qui est la plus facile à atteindre - et tout le monde voudra fumer. Aucune psychologie/psychothérapie ou norme morale ne peut vaincre la réflexion du cerveau sur son épuisement, son plaisir et sa réplication.

Apparemment, ce "pro-professeur" exprimait ses pensées exactement comme vous les racontez... Je ne sais pas ce que vous avez voulu dire par "L'essence de toutes ces méthodes..." mais vous avez été conduit profondément et longtemps....

Yuri Konstantinovich, ce médecin, a expliqué cet effet de la manière suivante : le corps humain se voit constamment attribuer différentes substances nécessaires en certaines quantités. Et lorsqu'une personne commence à fumer, dans ses poumons colonisés, la nicotine s'oxyde et remplace une des substances nécessaires, il l'a même appelée, mais il est difficile de s'en souvenir. En conséquence, le corps réduit la libération de cette substance et finit par ne plus la libérer du tout. C'est là que la dépendance entre en jeu. Le corps en a besoin, mais il ne la sécrète pas ; les glandes qui produisent cette substance sont atrophiées. Le but de l'acupuncture est de "réveiller" ces glandes et de les faire fonctionner.

Et un autre point important, Yuri Konstantinovich à l'époque n'était qu'un professeur assistant. Il est maintenant professeur.

 
L'alcool est différent : le corps développe un mécanisme pour le détruire. Et lorsque le mécanisme devient obsolète, il a besoin d'alcool - sinon, il commence à engloutir le corps.
 
Alexey Viktorov:

Apparemment, ce "professeur" exprimait ses pensées exactement comme vous les racontez... Je ne sais pas ce que vous vouliez dire par "L'essence de toutes ces méthodes...", mais vous avez été conduit profondément et longtemps...

Yuri Konstantinovich, ce médecin, a expliqué cet effet de la manière suivante : le corps humain se voit constamment attribuer différentes substances nécessaires en certaines quantités. Et lorsqu'une personne commence à fumer, dans ses poumons colonisés, la nicotine s'oxyde et remplace une des substances nécessaires, il l'a même appelée, mais il est difficile de s'en souvenir. En conséquence, le corps réduit la libération de cette substance et finit par ne plus la libérer du tout. C'est là que la dépendance entre en jeu. Le corps en a besoin, mais il ne la sécrète pas ; les glandes qui produisent cette substance sont atrophiées. Le but de l'acupuncture est de "réveiller" ces glandes et de les faire fonctionner.

Et un autre point important, Yuri Konstantinovich à l'époque n'était qu'un professeur assistant. C'est maintenant un professeur.


Alexey Viktorov, vous venez de nommer les éléments de l'ennui. Et je dois noter que la nicotine ne s'oxyde pas, elle s'oxyde. Quelles glandes nous allons réveiller ?)

 
Petr Doroshenko:

Alexey Viktorov, vous venez de nommer les éléments de ternissement. Et je tiens à préciser que la nicotine ne s'oxyde pas, elle s'oxyde. Quelles glandes allez-vous réveiller ?)

Arrêtez de faire le malin et de faire semblant d'être un prochyeur. C'est ce que j'ai écrit, "oxyde". Et ne me demandez pas d'élaborer ou de demander quoi que ce soit, je ne fais que relater ce qu'un médecin expérimenté, consciencieux et respecté m'a dit.

 
Alexey Volchanskiy:

Où peut-on trouver un appartement comme celui-ci pour 2 500 $ ?

On plafonne à 2 000 $.
 

Bonjour, pouvez-vous me dire pourquoi je ne peux pas télécharger des EA et des indicateurs gratuits ? Il est écrit : "Ai-je un terminal ?" J'ai appuyé sur OUI - et c'est tout, pas de téléchargement. ? ?

P.S. Je ne peux pas faire confiance à mon dépôt de nicotine depuis 9 ans ;)))

 
MisterBond:

Bonjour, pouvez-vous me dire pourquoi je ne peux pas télécharger des EA et des indicateurs gratuits ? Il est écrit : "Ai-je un terminal ?" J'ai appuyé sur OUI - et c'est tout, pas de téléchargement. ? ?

P.S. Je ne peux pas faire confiance à mon dépôt de nicotine depuis 9 ans ;)))

Vous téléchargez au mauvais endroit.
Raison: