Gagner son premier million - page 206

 
Alexander Laur:

Je ne peux pas répondre en deux mots, et je ne veux pas commencer une longue explication. :)

En clair, c'est un exploit, mais je ne peux pas m'en empêcher. :)

Ouais, et Danik a été aspiré dans un thème qui m'attire. :) Il y a un truc à ce sujet. Je ne peux pas encore l'articuler, alors j'ai des arrêts de jeu.

quelle est la réalisation de dunfx ? il n'est pas vu sur le forum - a-t-il déjà quitté le forex ?

 
Alexander Laur:

Je ne peux pas répondre en deux mots, et je ne veux pas commencer une longue explication. :)

En clair, c'est un exploit, mais je ne peux pas m'en empêcher. :)

Ouais, et Danik a été aspiré dans un thème qui m'attire. :) Il y a un truc à ce sujet. Je n'arrive pas encore à l'articuler clairement, alors j'ai des arrêts de jeu.

Pourquoi n'êtes-vous pas actif dans le fil "prévisions bla-bla" ? Que pensez-vous des habitués - Strange - ses prévisions sont rares mais précises, Busarov - s'il ne ment pas, il est cool aussi, méthodes d'options, futures ... ?
 

Voici ce que vous devez lire :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Quelque chose d'intéressant à lire décembre 2014

Sergey Golubev, 2014.12.10 10:09

Comment j'ai gagné 2 000 000 $ en Bourse
parNicolas Darvas



Hongrois d'origine, Nicolas Darvas a suivi une formation d'économiste à l'université de Budapest. Réticent à rester en Hongrie jusqu'à ce que les nazis ou les Soviétiques prennent le pouvoir, il s'enfuit à l'âge de 23 ans avec un faux visa de sortie et cinquante livres sterling pour échapper à la faim à Istanbul, en Turquie. Pendant ses heures de repos en tant que danseur, il lit quelque 200 livres sur le marché et les grands spéculateurs, passant jusqu'à huit heures par jour à étudier.Darvas a investi son argent dans quelques actions qui avaient atteint leur plus haut niveau sur 52 semaines. Il a été tout à fait surpris de voir que les actions continuaient à augmenter et les a ensuite vendues pour réaliser un gros bénéfice. Sa principale source de sélection des actions était le magazine Barron's. À l'âge de 39 ans, après avoir accumulé sa fortune, Darvas a documenté ses techniques dans le livre "How I Made 2,000,000 in the Stock Market". Le livre décrit son "système de boîte" unique, qu'il a utilisé pour acheter et vendre des actions. Le livre de Darvas reste à ce jour un texte boursier classique.



 

Ouais... Eh bien, ce sont tous des oligarques maintenant... Tous avec un flux constant de profits, comme des millions de livres sur leurs comptes...

Que font vos amis ici?

 
George Merts:

Ouais... Eh bien, ce sont tous des oligarques maintenant... Tous avec un flux constant de profits, comme des millions de livres sur leurs comptes...

Que font vos amis ici?

à parler... Nous avons besoin d'une pause dans les rigueurs du travail...

Après une partie de pêche, les pêcheurs montrent leurs mains - quel genre de poisson ils ont presque attrapé...

et nous aussi... les photos dans ce fil sont éteintes... donc les hommes du décalage horaire les prennent au mot...

 
Alexander Laur:

En bref, la réalisation de DickFX - mais ils n'en ont rien à faire. :)

Il n'est pas visible sur le forum - a-t-il déjà quitté le forex ?

 
valeriy odintsov:

J'ai déjà évolué normalement.

c'est ennuyeux de rester assis...

J'ai du gold xauusdv - m semble être cnn.

j'ai un bon spread. jusqu'à 30 c'est ok, plus haut - vous devriez juste alimenter le courtier en pips.

j'ai un bon spread à 30 c'est ok. si je dépasse 30 c'est ok pour alimenter le broker en pips. mais sur Dukascopy il y a un buy-in de 500 ou plus.

J'ai eu 100 bahts sur l'Europe. Et donc 50.000
 
Alexander Laur:

Je ne peux pas répondre en deux mots, et je ne veux pas commencer une longue explication. :)

En clair, c'est un exploit, mais je ne peux pas m'en empêcher. :)

Ouais, et Danik a été aspiré dans un thème qui m'attire. :) Il y a un truc à ce sujet. Je n'arrive pas encore à l'articuler clairement, alors j'ai des arrêts de jeu.

Je suis en train de me faire aspirer, moi aussi.)

Oui, c'est une astuce. Je n'arrive pas encore à le formuler non plus ;)
 
Zogman:

quelle est la réussite de dickfx ? on ne le voit plus sur le forum - s'est-il retiré du forex ?

Je ne sais pas où il est allé. Je ne l'ai pas suivi depuis longtemps. Quelque part dans les blogs, il y avait un article il n'y a pas si longtemps. Je ne sais pas où il est allé. Il a dit tellement de choses - il y a assez d'informations pour y réfléchir ! Je n'ai toujours pas tout compris !
La seule chose que j'aimerais - prendre tous ses textes, les rassembler - et en quelque sorte réécrire le tout dans une langue russe claire - parce que beaucoup de choses ne sont pas claires en principe !!! la première fois
 
Daniil Stolnikov:
C'est moi qui me suis fait aspirer.)

L'astuce est là. Jusqu'à présent, je n'arrive pas non plus à le formuler complètement ;)).

C'est juste que l'excitation est née en toi avant toi.

Si vous considérez le commerce comme un travail - vous savez, vous n'avez pas d'astuces... Allez-y, testez les techniques, mettez celles qui fonctionnent et coupez celles qui ne fonctionnent pas... Et pas d'arrêts... Vrai, et pas de profits faramineux.

Raison: