Donner 1000 $ + un système stable de 60% d'intérêts annuels. - page 7

 
Mickey Moose:
Vous téléchargez au mauvais endroit.

Auriez-vous l'amabilité de me dire OÙ ?

 
Alexey Viktorov:

Arrêtez de faire le malin et de faire semblant d'être un prochyeur. C'est ce que j'ai écrit "oxyde". Et ne me demandez pas d'élaborer ou de demander quoi que ce soit, je ne fais que raconter ce qu'un médecin expérimenté, consciencieux et respecté m'a dit.


Votre religion ne vous permet pas de découvrir par vous-même où la nicotine est déposée ? Je n'ai peut-être pas remarqué le "SN" dans le tas d'absurdités, si vous voulez bien m'excuser. Vous avez raconté les divagations d'une jument à la pleine lune : 1) Vous croyez la source parce que vous croyez en ses regalia 2) Si vous croyez aux regalia, vous pouvez faire n'importe quelle connerie avec des mots intelligents (la condition - l'auditeur ne doit pas être familier avec ce domaine). - Ce qui, dans votre cas, est exactement ce qui s'est passé ; aujourd'hui, vous pouvez comprendre la nicotine tout seul en 3 minutes.

 
MisterBond:

Auriez-vous l'amabilité de me dire OÙ ?

Tapez "download metatrader trading robot" dans la page google
 
Petr Doroshenko:

Votre religion ne vous permet pas de découvrir par vous-même où la nicotine est déposée ? Je n'ai peut-être pas remarqué le "SN" dans le tas d'absurdités, si vous voulez bien m'excuser. Vous avez rapporté les divagations d'une jument en pleine lune : 1) Vous croyez la source parce que vous croyez à ses regalia 2) Si vous croyez aux regalia, vous pouvez faire n'importe quelle connerie avec des mots intelligents (la condition est que l'auditeur ne soit pas familier avec ce domaine). - Ce qui, dans votre cas, est exactement ce qui s'est passé ; aujourd'hui, vous pouvez comprendre la nicotine tout seul en 3 minutes.

 
Petr Doroshenko:

Votre religion vous empêche-t-elle de découvrir par vous-même où se dépose la nicotine ? Je n'ai peut-être pas remarqué le "SN" dans la charge d'absurdités, si vous voulez bien m'excuser. Vous avez rapporté les divagations d'une jument en pleine lune : 1) Vous croyez la source parce que vous croyez à ses regalia 2) Si vous croyez aux regalia, vous pouvez faire n'importe quelle connerie avec des mots intelligents (la condition est que l'auditeur ne soit pas familier avec ce domaine). - Ce qui, dans votre cas, est exactement ce qui s'est passé ; aujourd'hui, vous pouvez comprendre la nicotine tout seul en 3 minutes.

Un homme très intelligent l'a dit un jour de façon plus prudente : le rêve du cheval bleu.

 
Mickey Moose:
Entrez "download metatrader trading robot" dans la page google

Les boutons de téléchargement de ce site ne fonctionnent pas ? Ils disent que vous pouvez le télécharger gratuitement, n'est-ce pas ?

 

Je vois que nous sommes tous si "réactifs" par ici.

 
MisterBond:

Les boutons de téléchargement de ce site ne fonctionnent pas ? Ils disent que vous pouvez le télécharger gratuitement, n'est-ce pas ?

Essayez de télécharger Mt4 à partir de ce site
 
Mickey Moose:
Vous devriez également essayer de télécharger mt4 à partir du lien sur ce site.

Quoi, pour de l'argent ? J'ai cru comprendre que vous ne pouviez télécharger quelque chose que dans la section CODE ? Merci pour les réponses, bien que vous n'ayez répondu à aucune des questions et vous proposiez seulement d'essayer quelque chose.

 
MisterBond:

Bonjour, pouvez-vous me dire pourquoi je ne peux pas télécharger des EA et des indicateurs gratuits ? Il est écrit : "Ai-je un terminal ?" J'ai appuyé sur OUI - et c'est tout, pas de téléchargement. ? ?

Essayez de répondre différemment et faites ce qui suit
Raison: