Mt4 Fin de l'assistance. - page 5

 

Qui dit que MT4 est plus facile que MT5 pour un trader ? Comme les ordres dans MT4 sont compris, le système de compensation et le système de comptabilité de couverture le sont aussi. Il ne faut que 30 minutes au maximum pour le comprendre. Et pour passer de MT4 à MT5, vous n'aurez besoin que de 5 minutes pour le trading manuel. Même sur une plateforme totalement différente, cela ne prendra pas beaucoup de temps.

Le problème réside plutôt dans les conditions que les courtiers fournissent pour MT5. Si les spreads sont normaux, le dépôt de départ est relativement élevé et vice versa. Vous pouvez compter les brokers avec MT5 sur les doigts.

Le problème est que beaucoup d'entre eux négocient des robots et non les leurs. Tout le monde n'est pas prêt à réécrire sur MT5 pour de l'argent.

 
Реter Konow:

1. combien de temps avez-vous eu pour remanier votre boîte à outils ?

2. Je n'ai personnellement rien contre la POO. Personnellement, je n'en ai pas du tout besoin, mais cela ne me dérange pas que d'autres l'utilisent.

Cependant, elle empêche certainement les novices en programmation d'écrire leurs robots de trading et de tester leurs stratégies dès que possible. Si la POO est une barrière pour les débutants, alors c'est mauvais pour cette activité dans son ensemble (pour le trading algorithmique). Il doit être supprimé, sinon les nouveaux arrivants ne seront pas attirés. imho.


Renat a déjà dit qu'ils créent un langage non pas pour les traders novices, mais pour les programmeurs expérimentés. Par conséquent, un trader devrait commander un travail en freelance et faire appliquer ses idées.

Je ne suis pas un programmeur, j'ai commencé à écrire la logique de TS par moi-même, mais j'ai commandé des choses complexes, par exemple un travail correct avec des commandes, donc j'aime la POO, elle est très pratique à utiliser même pour un programmeur non professionnel - elle permet de déléguer l'écriture d'une partie du code.

 
Реter Konow:

L'analogie est erronée. C'est le monde du commerce, et les gens qui viennent ici sont en général des aventuriers, pas de futurs scientifiques et ingénieurs. Leur objectif est de tenter leur chance et de gagner rapidement beaucoup d'argent. Bien sûr, pour des personnes aussi sérieuses que nous sommes tous ici avec vous, ce n'est pas sérieux, - mais pour eux, ce n'est que le point de leurs efforts.

Leur capacité intellectuelle initiale est faible, et les artifices de la POO les découragent clairement de s'impliquer activement dans notre écosystème. Ils aimeraient tester rapidement et facilement leurs idées, et on leur déverse une telle charge sur la tête qu'ils ne peuvent s'empêcher d'avoir peur et de se demander "pourquoi j'en ai besoin... ?".

Bien sûr, il s'agit d'une représentation très figurative et caricaturale des choses, mais l'idée reste la même.


donc, pour le bien des aventuriers et des crétins dont "la puissance cérébrale initiale est faible", nous devons foutre en l'air toutes les réalisations de la civilisation, juste pour qu'ils soient à l'aise ? ???

c'est-à-dire qu'il faut s'abaisser au niveau des aventuriers et des crétins avec "leur puissance cérébrale initiale est insignifiante", pour qu'ils vérifient rapidement et simplement leurs délires, et quand ils sont convaincus que ce sont de vrais délires, ils se disent "à quoi ça me sert..." en connaissance de cause, pas par peur de la charge qu'ils ont reçue ?

L'écosystème est ce qu'il est, rejetant les éléments étrangers (aventuriers et crétins, etc.). Si l'écosystème ne les rejette pas, il mourra.

 
Олег avtomat:

Donc, pour le bien des aventuriers et des crétins dont "les capacités cérébrales initiales sont faibles", nous devrions faire fi de toutes les réalisations de la civilisation, juste pour qu'ils soient à l'aise ?

ils doivent donc s'abaisser au niveau des aventuriers et des crétins avec "leur capacité cérébrale initiale est insignifiante", ainsi ils vérifieraient rapidement et facilement leurs illusions et lorsqu'ils sont convaincus que ce sont de vraies illusions, ils se disent "à quoi ça me sert..." en toute connaissance de cause, et non par la peur de la charge qu'ils ont reçue ?

L'écosystème est ce qu'il est, rejetant les éléments étrangers (aventuriers et crétins, etc.). Si l'écosystème ne les rejette pas, il mourra.

Peut-être que mon raisonnement est erroné. Cependant, je me base sur ma compréhension des affaires. D'un point de vue commercial, les utilisateurs ne doivent pas être négligés. La tâche principale de la DC est d'attirer le plus grand nombre possible de personnes du monde entier, et non de former un groupe restreint de professionnels et de scientifiques. Notre écosystème n'est nécessaire que pour une communication confortable et l'éducation d'utilisateurs d'horizons différents. Pour que les nouveaux utilisateurs aient la possibilité de développer leurs idées et de les mettre en pratique. Si l'écosystème devient défavorable à une catégorie d'utilisateurs, ces derniers partent. L'entreprise subit une perte. Il faut penser à tout le monde et tenir compte des besoins de chacun.

Cette communauté n'existe que pour les affaires de quelqu'un d'autre. Les utilisateurs ont également besoin de cet écosystème pour les affaires. Nous devons le rendre confortable, simple et accessible à tous.

Dans ce cas, aucune personne qui vient ici ne devrait être un étranger simplement parce qu'elle ne peut pas surmonter la barrière intellectuelle qui a été établie. Une telle attitude est inappropriée d'un point de vue commercial.

 
Aleksey Vyazmikin:

Renat a déjà déclaré qu'il ne créait pas un langage pour les traders novices, mais pour les programmeurs expérimentés. Par conséquent, le trader devrait commander un travail en freelance et obtenir la mise en œuvre de ses idées.

Je ne suis pas un programmeur, j'ai commencé à écrire la logique de TS par moi-même, mais j'ai commandé des choses complexes, par exemple le travail correct avec les commandes, donc j'aime OOP, il est très pratique à utiliser même pour le programmeur non professionnel - il me permet de déléguer l'écriture d'une partie du code.

La communauté accepte des personnes issues de programmes différents. Si la barrière intellectuelle d'une plateforme est objectivement plus élevée que l'autre, pourquoi déplacer l'une des plateformes ? Il s'avère que la communauté a besoin des deux plateformes. Pour les plus entraînés, MT5, pour les moins entraînés, MT4.

C'est exactement ce que je ne peux pas comprendre, mais j'accepte cet état de fait et je m'y adapte. Que pouvez-vous faire...

 
Реter Konow:

Peut-être que mon raisonnement est erroné. Cependant, je me base sur ma compréhension des affaires. D'un point de vue commercial, les utilisateurs ne doivent pas être négligés. La tâche principale de la CD est d'attirer le plus grand nombre possible de personnes du monde entier, et non de former un groupe restreint de professionnels et d'universitaires. Notre écosystème n'est nécessaire que pour une communication confortable et l'éducation d'utilisateurs d'horizons différents. Pour que les nouveaux utilisateurs aient la possibilité de développer leurs idées et de les mettre en pratique. Si l'écosystème devient défavorable à une catégorie d'utilisateurs, ces derniers partent. L'entreprise subit une perte. Il faut penser à tout le monde et tenir compte des besoins de chacun.

Cette communauté n'existe que pour les affaires de quelqu'un d'autre. Les utilisateurs ont également besoin de cet écosystème pour les affaires. Il faut que ce soit confortable, simple et accessible à tous.

Dans ce cas, aucune personne qui vient ici ne devrait être un étranger simplement parce qu'elle ne peut pas surmonter la barrière intellectuelle qui a été établie. Une telle attitude n'est pas appropriée d'un point de vue commercial.


Les affaires sont les affaires sont les affaires -- une religion d'affaires...

Il est inapproprié d'un point de vuecommercial de se mettre à dos lesaventuriers, les crétins, les nuls ! !!. Les entreprises en ont besoin, sans elles, elles subissent une perte. N'est-ce pas ?

 
Олег avtomat:

business business business business business business -- straightforward business religion ...

Il n'est pas pratique, d'un point de vuecommercial, de se mettre à dos lesaventuriers, les crétins, les nuls ! !! Les entreprises en ont besoin, sans elles, elles subissent une perte. N'est-ce pas ?

Vous ne devriez pas lancer des épithètes comme "crétins", "aventuriers", "nuls"... Vous pouvez accidentellement devenir l'un d'entre eux. Ce ne sont que des personnes. Et oui, les affaires décident de tout.
 
Реter Konow:
Vous ne devez pas lancer des épithètes telles que "crétins", "aventuriers", "nuls"... Vous pouvez accidentellement vous retrouver parmi eux. Ce ne sont que des personnes. Et oui, les affaires décident de tout.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Mt4 Fin de l'assistance.

Retag Konow, 2017.09.09 23:20

L'analogie est erronée. C'est le monde du commerce, et les gens qui viennent ici sont en général des aventuriers, pas de futurs scientifiques et ingénieurs. Leur objectif est de tenter leur chance et de gagner rapidement beaucoup d'argent. Bien sûr, pour des personnes aussi sérieuses que nous sommes tous ici avec vous, ce n'est pas sérieux, - mais pour eux, ce n'est que le point de leurs efforts.

Leur capacité intellectuelle initiale est faible, et les artifices de la POO les découragent clairement de s'impliquer activement dans notre écosystème. Ils aimeraient tester rapidement et facilement leurs idées, et on leur déverse une telle charge sur la tête qu'ils ne peuvent s'empêcher d'avoir peur et de penser "pourquoi ai-je besoin de ça... ?".

Bien sûr, il s'agit d'une représentation très figurative et caricaturale de l'état des choses, mais le propos reste le même.

Je traduisais juste de votre œil d'oiseau tolérant vers le russe.Mais le point est toujours le même.



Reg Konow: Et oui, les affaires décident de tout.

Mormon ?

 
Олег avtomat:

Je l'ai seulement traduit de la langue de votre oiseau tolérant en russe.mais l'essentiel est toujours le même.



Mormon ?

Tu l'as traduit en conneries, pas en russe. Je t'ai dit de ne pas lancer d'épithètes.

Qu'est-ce que cela a à voir avec les Mormons ?


Si vous ne comprenez pas le sens de l'entreprise, cela signifie que vous n'avez pas encore atteint le capitalisme. J'ai longtemps vécu dans les profondeurs de ce capitalisme, et donc votre manque de compréhension des choses évidentes me semble étrange. Vestiges du passé soviétique ?

 
Реter Konow:

Tu l'as traduit en conneries, pas en russe. Je t'avais dit de ne pas lancer d'épithètes.

Qu'est-ce que ça a à voir avec les Mormons ?


Si vous ne comprenez pas le sens du mot "entreprise", c'est que vous n'avez pas encore grandi avec le capitalisme. J'ai vécu à l'intérieur de celui-ci pendant longtemps, donc votre manque de compréhension de l'évidence est étrange pour moi. Vestiges du passé soviétique ?


Votre manque de connaissance montre...

Le GOP l'empêche de"tenter sa chance et de gagner beaucoup d'argent rapidement" - capitaliste, mon cul... C'est drôle.

Cette conversation est terminée. Santé, capitaliste.

Raison: