Mise à jour du Centre d'histoire - historique gratuit des citations de minutes depuis 1999 - page 17

 

ssd, vous avez dû mal me comprendre. Je stocke l'historique pour mes besoins sur un serveur de base de données, MS SQL Server dans mon cas, il dispose d'un langage d'interrogation, SQL. SQL recherche les trous avec une requête de sept lignes. Lorsque j'ai besoin de cette histoire dans Metatrader, j'exporte simplement le tableau du serveur vers un fichier CSV, puis j'importe ce fichier dans Metatrader. Je pense que le texte d'interrogation pour trouver des trous sans la base de données elle-même ne vous est pas d'une grande utilité...

Pour NZDUSD jusqu'au 2005-09-16 00:01:00.000 je n'ai que des trous pour le Nouvel An et Noël.


 
voidpiligrim >> :

ssd, vous avez dû mal me comprendre. Je stocke l'historique pour mes besoins sur un serveur de base de données, MS SQL Server dans mon cas, il dispose d'un langage d'interrogation, SQL. SQL recherche les trous avec une requête de sept lignes. Lorsque j'ai besoin de cette histoire dans Metatrader, j'exporte simplement le tableau du serveur vers un fichier CSV, puis j'importe ce fichier dans Metatrader. Je pense que le texte d'interrogation pour trouver des trous sans la base de données elle-même ne vous est pas d'une grande utilité...

Pour NZDUSD jusqu'au 2005-09-16 00:01:00.000 j'ai des trous seulement pour le Nouvel An et Noël.

Je vois, merci.

La seule chose qui n'est pas claire est la position du méta-trader. Ils sont en pleine possession de la situation. En substance, la question ne vaut pas un clou,

elle exige une conscience et une diligence élémentaires dans l'exécution de son travail.

Bien sûr, la source de l'histoire est de la compétence du DC, mais vous pouvez fournir dans le terminal

le contrôle des données historiques... Pourquoi le trader devrait-il se donner la peine de contrôler lui-même l'historique ?

 
ssd >> :

Je vois, merci.

Ce qui n'est pas clair, c'est la position des métaquotiers. Ils maîtrisent parfaitement la situation. La question, en substance, ne vaut pas un gramme,

vous devez faire preuve d'une conscience et d'une diligence élémentaires dans votre travail.

Bien sûr, la source de l'histoire est entre les mains du DC, mais le terminal peut fournir

Pourquoi le commerçant doit-il se préoccuper et contrôler lui-même l'histoire ?

Développeurs de la plate-forme, dites un mot ou deux.... Y a-t-il des plans pour résoudre ce problème ?

 
ssd >> :

Développeurs de la plate-forme, dites un mot ou deux.... Y a-t-il des plans pour résoudre ce problème ?

MT5, résoudra tous les problèmes et en créera aussi une foule de nouveaux.

Des développeurs occupés, nous vivons nos vies pour l'instant, ils vivent les leurs. Mais il y aura un point d'intersection et il s'appelle MT5.

 
HIDDEN >> :

MT5, résoudra tous les problèmes et en créera aussi une foule de nouveaux.

Les développeurs sont occupés, nous vivons nos vies pour l'instant et ils vivent les leurs. Mais il y aura un point d'intersection et il s'appelle MT5.

Avez-vous des informations fiables sur MT5 ? Dans le cas contraire, ne vous faites pas d'illusions sur MT5. Il n'y aura donc pas de déception. J'ai beaucoup travaillé sur le support de mes propres produits et de ceux des autres et je sais avec certitude que l'équipe de développement a généralement plus de problèmes à résoudre que vous et moi réunis. Nous avons l'habitude de résoudre nos propres problèmes.

Um, bien, par exemple... Miseriez-vous la totalité de votre dépôt sur la validité de vos hypothèses concernant MT5 ? Ou au moins la moitié ? Je prends les paris :)

 
gip >> :

Avez-vous des informations fiables sur MT5 ? Dans le cas contraire, ne vous faites pas d'illusions sur MT5. Il n'y aura donc pas de déception. J'ai beaucoup travaillé à la maintenance des produits des autres et des miens et je sais pertinemment que l'équipe de développement a généralement deux ordres de grandeur de problèmes insolubles de plus que vous et moi réunis. Nous avons l'habitude de résoudre nos propres problèmes.

Hmm, par exemple... Seriez-vous prêt à parier tout votre dépôt sur l'exactitude de vos hypothèses concernant MT5 ? Ou au moins la moitié ? Je prends les paris :)

>> En fait, dans l'un des fils de discussion, les développeurs ont écrit que le nouveau terminal aura une nouvelle base de qualité de citations. C'est pourquoi j'ai écrit que le point d'intérêt est MT5.

 
HIDDEN >> :

En fait, dans l'un des fils de discussion, les développeurs ont dit que le nouveau terminal aura une nouvelle base de qualité de citations. C'est pourquoi j'ai écrit que ce sera exactement la même chose pour MT5.

Et moi, en tant que propriétaire du projet (par exemple), je déciderai au dernier moment que MT5 sera payé, avec des volants, et que vous ne voulez pas - MT4 gratuit. Allez-vous acheter ou utiliser la base de devis gratuits ?

 
gip >> :

Et en tant que chef de projet (par exemple), je déciderai au dernier moment que MT5 sera payant, avec des fioritures, et que vous ne voulez pas de MT4 gratuit. Allez-vous acheter ou utiliser une base de devis gratuite ?

Ce n'est pas l'objectif de MT5. Il sera de toute façon gratuit. Les affaires sont différentes....

 
HIDDEN >> :

Ce n'est pas le rôle de MT5. Ce sera gratuit de toute façon. Les affaires sont différentes....

Quoi qu'il en soit, mettez la moitié d'un dépôt sur vos attentes, nous verrons vos compétences visionnaires :)

 
gip >> :

Quoi qu'il en soit, mettez un demi-dépôt sur vos attentes, nous verrons vos talents de visionnaire :)

Je vois que vous êtes un parieur, hein ? Sur quoi pariez-vous ?