Indicateur différentiel de Sultonov - page 21

 
Yousufkhodja Sultonov:
Posté. N'hésitez pas à partager vos impressions ici aussi. Le code est incomplet, nous recherchons la cause du redécoupage non autorisé.

Merci.)

 
Dmitriy Skub:

Soyez reconnaissant pour les critiques - elles nous aident à nous développer. A quoi sert de remercier pour des louanges ?

Une prédiction réussie n'est pas différente d'un pari sur une pièce de monnaie. Yusuf, tu avais un nuage de signaux sur tes théories. Où sont-ils tous ?

Cher Dimitri, je présente à ton attention la "troisième" prévision. Il y a 4 jours, le 08.09. à 13-50 https://www.mql5.com/ru/forum/214529/page19j'ai fixé les lectures de l'indicateur avec la certitude que maintenant le prix va baisser et nous sommes toujours convaincus de la justesse de la prévision de l'indicateur - le prix a baissé de plus de 110 pips. (4 signes) et continue de baisser comme le montre maintenant l'indicateur. Au total, au cours de la semaine dernière, il a pris avec confiance environ 300 pips sur les achats et les ventes sur TF M1, une période de barres de 1000 minutes.
Дифференциальный индикатор Султонова
Дифференциальный индикатор Султонова
  • 2017.09.07
  • www.mql5.com
Уважаемые программисты...
 
Artyom Trishkin:

Je suis très occupé par mes propres affaires en ce moment. Mais je trouverai le temps d'y jeter un œil pendant la semaine.

(gloussements) : Merci.
 
Yousufkhodja Sultonov:
Merci.

Yusuf ! Réponds-moi aussi ! Pas de possibilité de tester, quand on travaille en mode test l'indicateur donne cette image après 100 barres et jusqu'à la fin du test :


 
Yousufkhodja Sultonov:
Cher Dimitri, je présente à ton attention la "troisième" prédiction. Il y a 4 jours, le 08.09. à 13-50 https://www.mql5.com/ru/forum/214529/page19j'ai fixé les lectures de l'indicateur avec la certitude que le prix va baisser et nous sommes maintenant convaincus de l'exactitude de la prévision de l'indicateur - le prix a baissé de plus de 110 points. (4 signes) et continue de baisser comme le montre maintenant l'indicateur. Au total, au cours de la semaine dernière, il a pris avec confiance environ 300 pips sur les achats et les ventes sur TF M1, une période de barres de 1000 minutes.

Vous savez, à l'époque, il y avait un article intéressant sur la recherche scientifique dans le magazine Tekhnika Molodezhdy. Un scientifique a annoncé la découverte de certains rayons et a décidé de montrer l'expérience à d'autres scientifiques. Lorsque la lumière du laboratoire a été éteinte, le scientifique-observateur a réussi à dévisser discrètement un capteur à cet endroit, et l'appareil de contrôle a ainsi montré des absurdités. Mais néanmoins, du point de vue d'un scientifique pionnier, l'expérience s'est déroulée positivement et a prouvé une fois de plus l'existence de ces mêmes rayons.

 
Андрей:

Yusuf, réponds-moi aussi ! Pas de possibilité de tester, quand on travaille en mode test l'indicateur donne une telle image après 100 barres et jusqu'à la fin du test :


Andrey, l'indicateur n'est pas encore prêt à être testé sur le testeur en raison de surcharges et de débordements non autorisés, nous recherchons ces raisons maintenant. Pour l'instant, vous pouvez l'installer sur l'euro/dollar, TF M1 période de 1000. Pour les autres instruments, vous devez expérimenter pour déterminer le TF et la période, jusqu'à ce qu'il soit attaché au Conseiller Expert pour déterminer la période optimale pour chaque instrument. Pour l'instant, vous devez croire les lectures de l'indicateur sur la 0e et les barres historiques proches. Dans votre cas, si vous remarquez pendant le test, soudainement, après 100 barres, l'indicateur atteint des valeurs très élevées et pour cette raison, les anciennes et futures valeurs "normales" se transforment en lignes droites, en raison de l'insignifiance des valeurs par rapport aux rafales. La raison en est le dépassement possible d'un tampon utilisé pour la sommation opérationnelle à chaque tick. Ce bogue devrait disparaître bientôt.
 
Dmitry Fedoseev:

Vous savez, à l'époque, il y avait un article intéressant sur la recherche scientifique dans le magazine Tekhnika Molodezhdy. Un scientifique a annoncé la découverte de certains rayons et a décidé de montrer l'expérience à d'autres scientifiques. Lorsque la lumière du laboratoire a été éteinte, le scientifique-observateur a réussi à dévisser discrètement un capteur à cet endroit, et l'appareil de contrôle a ainsi montré des absurdités. Mais néanmoins, du point de vue du scientifique pionnier, l'expérience était positive et prouvait une fois de plus l'existence de ces mêmes rayons.

Dimitri, avez-vous eu le temps d'éteindre le marché ?
 
Yousufkhodja Sultonov:
Andrey, l'indicateur n'est pas encore prêt à être testé sur le testeur en raison de surcharges et de débordements non autorisés, nous recherchons ces raisons maintenant. Pour l'instant, vous pouvez l'installer sur euro/dollar, TF M1 période de 1000. Pour les autres instruments, vous devez expérimenter pour déterminer le TF et la période, jusqu'à ce qu'il soit attaché au Conseiller Expert pour déterminer la période optimale pour chaque instrument. Pour l'instant, vous devez croire les lectures de l'indicateur sur la 0e et les barres historiques proches. Dans votre cas, si vous remarquez pendant le test, soudainement, après 100 barres, l'indicateur atteint des valeurs très élevées et pour cette raison, les anciennes et futures valeurs "normales" se transforment en lignes droites, en raison de l'insignifiance des valeurs par rapport aux rafales. La raison en est le dépassement possible d'un tampon utilisé pour la sommation opérationnelle à chaque tick. Ce bogue devrait disparaître bientôt.

Ok, merci !

 

J'ai une question.

Le premier message indique clairement comment les valeurs des indicateurs sont calculées. Mais c'est une ligne. Pourquoi la plupart des figures de la deuxième page et au-delà présentent-elles deux lignes ? Quelle est la deuxième ligne ?

 
Yousufkhodja Sultonov:
Dimitri, avez-vous eu le temps d'éteindre le marché ?

Non, il est plus probable que vous ne l'ayez pas allumé.

Eh bien, par exemple, la première prévision - celle-ci? Ce n'est pas un fait, il a été dessiné sur l'histoire, et l'indicateur est une répétition.

Raison: