Aide au codage - page 727

 
oguz:

@mladen,

Merci beaucoup pour vos idées.

Au fait, l'application ci-jointe comporte 16 erreurs et 91 avertissements sur la dernière version de MT4.

Je suis très heureux si vous pouvez corriger les erreurs.

Je vous remercie.

Voici celui-ci (plus d'erreurs et quelques avertissements résolus, mais vous devrez vérifier le reste des avertissements - certains sont bénins (comme les variables cachant des variables globales), mais l'avertissement sur la précédence de l'opérateur peut empêcher l'EA de fonctionner)
Dossiers :
 
mladen:
Voici celui-ci (plus d'erreurs et quelques avertissements résolus, mais vous devrez vérifier le reste des avertissements - certains sont bénins (comme les variables cachant les variables globales), mais l'avertissement sur la précédence de l'opérateur peut empêcher l'EA de fonctionner).

Très cher MLADEN

Mon ea préféré attend vos suggestions et conseils(simples experts), le seul projet que j'essaie de mettre à jour progressivement.

Salutations

 
mladen:
Voici celui-ci (plus d'erreurs et quelques avertissements résolus, mais vous devrez vérifier le reste des avertissements - certains sont bénins (comme les variables qui cachent des variables globales), mais l'avertissement sur la précédence des opérateurs peut empêcher l'EA de fonctionner).

Je vais tester.

Merci beaucoup pour votre temps.

 
mladen:

oguz

Comme d'habitude (vous le savez déjà) je ne commente pas le code décompilé, mais je vois que vous êtes sur la bonne voie : si cela fonctionne (l'option), utilisez-le. S'il ne fonctionne pas, ne le faites pas. Pour autant que je sache, ce n'est qu'un message (pas une erreur) donc ...

@mladen,

Merci beaucoup pour vos idées.

Au fait, l'application ci-jointe comporte 16 erreurs et 91 avertissements sur la dernière version de MT4.

Je suis très heureux si vous pouvez corriger les erreurs.

Merci.

 
mladen:
Voici celui-ci (plus d'erreurs et quelques avertissements résolus, mais vous devrez vérifier le reste des avertissements - certains sont bénins (comme les variables cachant des variables globales), mais l'avertissement sur la préséance de l'opérateur peut empêcher l'EA de fonctionner)

@mladen,

Est-il possible de changer la logique du style d'ouverture des ordres dans l'ea ?

En d'autres termes, que peut-on faire pour ouvrir les ordres dans moins de périodes afin de ne pas contrarier le courtier ?
 
oguz:

@mladen,

Est-il possible de changer la logique du style d'ouverture des ordres dans l'ea ?

En d'autres termes, que peut-on faire pour ouvrir les ordres dans moins de périodes afin de ne pas contrarier le courtier ?

Vous voulez dire ouvrir les ordres aussi vite que possible ?

Malheureusement, vous ne pouvez rien faire qui ne soit pas supervisé par le courtier.

 
mladen:

Vous voulez dire ouvrir les commandes le plus rapidement possible ?

Malheureusement, vous ne pouvez rien faire qui ne puisse être supervisé par le courtier.

C'est le contraire ;

Il ouvre beaucoup d'ordres dans une courte période.

J'ai peur que cela ne cause un problème avec mon courtier :(

J'aimerais réduire le nombre d'ordres qui sont ouverts dans une courte période.

 
oguz:

Le contraire ;

Il ouvre de nombreux ordres dans un court laps de temps.

Je crains que cela ne cause un problème avec mon courtier :(

Je voudrais réduire le nombre d'ordres qui sont ouverts dans une courte période.

Dans la dernière ea que vous avez postée, il y a un paramètre maxtrades. Changez-le de 100 à une valeur plus petite.
 
mladen:
Dans la dernière ea que vous avez postée, il y a le paramètre maxtrades. Changez-le de 100 à une valeur plus petite

Oui, c'est très simple en fait :)

Merci beaucoup pour vos idées.

@mladen,

Je sais que j'en veux beaucoup :(

mais

Le eas ci-joint a 14 - 16 erreur(s) et quelques avertissements sur le dernier build mt4.

Je suis heureux si vous pouvez corriger ces erreurs.

 

bonjour mr mladen :

quel est le nom réel de cet indicateur sur la photo ? signification (bande)

regard