[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 413

 
kolyango:


J'ai compris, les conditions, mais que dois-je mettre à la place de check_us1, check_us2 et check_us3 ?

bool Val_max = true;
bool Cl_dn = true;
bool Val_min = true;
void start()
  {
      if(Val_max)
         if(ююююююююююююююл)
         {                                 //условие 1
          Val_max=false;                   //заглушка
         }
      if(Cl_dn)
         if(ююююююююююююююл)
         {                                 //условие 2
          Cl_dn=false;                     //заглушка
         }
      if(Val_min)
         if(ююююююююююююююл)
         {                                 //условие 3
          Val_min=false;              //заглушка
         }
      if(! Val_min &&! Cl_dn &&! Val_max)
         {
          Val_min=true;
          Cl_dn=true;
          Val_max=true;      
         }
  }
Je ne pense pas que tu puisses le découvrir par toi-même.
 
costy_:

Tout fonctionne pour moi, ligne de temps fixée ind.

int à remplacer doublement lors de l'appel de ind.

ou donner les indicateurs ex4 requis pour le travail (il y a peut-être quelque chose dedans ?!)


Constantine, merci beaucoup pour votre aide.

Je vais essayer toutes les options.

Si ça ne marche pas, je vais essayer de tourner les indicateurs qui sont appelés.

Cependant, les indices appelés sur le réel fonctionnent bien, y compris sur la barre [0].

 

J'ai un dépôt de 500 micro 4 avec quels lots dois-je jouer en premier ?

 
for( ; ; )
    {
    if(x == y) return(0); // таким методом можно останавливать выполнение цикла и сразу выйти из функции?
    }  
Pouvez-vous me dire s'il est possible de sortir des boucles avec l'opérateur return; ? Ou quelque chose peut mal tourner, je n'ai juste jamais vu une telle structure d'écriture de code, alors j'ai pensé que je devais demander ?
 
fore-x:
Pouvez-vous me dire s'il est possible de sortir des boucles avec l'opérateur return; ? Ou quelque chose peut mal tourner, je n'ai jamais rencontré cette structure d'écriture de code, alors j'ai pensé que je devais demander ?
C'est possible et utile pour la rapidité de la résiliation.
 
fore-x:
Pourriez-vous me dire s'il est possible de sortir des boucles en utilisant l'opérateur return; ? Ou quelque chose peut mal tourner, je n'ai simplement pas rencontré une telle structure d'écriture de code, décidé de spécifier ?

return - sortie de la boucle et de la fonction (y compris le début)

break - sortie de la boucle, aiguillage, vail ainsi que ....

 

Bon après-midi, les amis !

Je m'amuse avec mon premier robot. Mon idée est d'ouvrir un ordre en attente avec un délai d'expiration défini.

Je n'ai pas assez de connaissances pour le mettre en œuvre.

Si vous le voulez bien, pourriez-vous décrire l'exemple d'EA qui, si je le compile, ne s'ouvre qu'un par un, par exemple BuyStop pour 100 min à 50 points du prix actuel SL=50, TP=100 pour eur/usd à n'importe quel délai.

Merci d'avance !

 
Qui donnera un conseil profitable ?
 
OlegArH:

Bon après-midi, les amis !

Je m'amuse avec mon premier robot. Mon idée est d'ouvrir un ordre en attente avec un délai d'expiration défini.

Je n'ai pas assez de connaissances pour le mettre en œuvre.

Si vous le voulez bien, pourriez-vous décrire l'exemple d'EA qui, si je le compile, ne s'ouvre qu'un par un, par exemple BuyStop pour 100 min à 50 points du prix actuel SL=50, TP=100 pour eur/usd à n'importe quel délai.

Merci d'avance !

emotraid 07.12.2011 19:13
Si je ne sais pas quoi en faire, je le paierai.

exemple
Dossiers :
temp_2.mq4  4 kb
 
Oui, merci. Je vais essayer.
Raison: