Signal EURUSD - page 5

 

La divergence commence déjà à partir de ce plat

 
Vladimir Zubov:

Je suis en solde, les cibles sont en dessous de la parité :)


En dessous de la parité, c'est pour rien ! Avril-mai 18, 1.06-1.05 puis à 1.8000+ pendant 5 ans - imho bien sûr.

 

Mon hypothèse selon laquelle il est plus probable qu'il augmente semble commencer à se vérifier. Espérons qu'il atteindra 1,175.

 

Une correction vers 1,15 est la plus probable, puis la croissance se poursuivra. Le timing suggère une baisse d'ici la fin de la semaine/début de la semaine prochaine, mais pas nécessairement. Il est alors possible d'acheter. Dans la capture d'écran acheter est un bot, il vit sa propre vie inconnue et n'a rien à voir avec la prévision.


 

Je pense qu'un renvoi sera décidé demain

 
Ivan Butko:

Je pense qu'un renvoi sera décidé demain

Ouais, jusqu'à présent, c'est juste un jeu de devinettes.
 
Ivan Butko:

Je pense que la question de la direction sera résolue demain.

Ce n'est pas le genre de nouvelles qui donnent une orientation à long terme.

 
Vitaly Muzichenko:

Ce n'est pas le genre de nouvelles qui donnent une orientation à long terme.


En fonction des faits. Si la divergence est significative, elle atteindra 60-80-120 pips. C'est suffisant pour donner une poussée vers le bas (maintenant le prix se balance déjà sur le support). Bien sûr, si elle n'est pas en faveur de l'Euro

Et il s'agit plutôt d'un moyen terme, et non d'un long terme (je parle de la situation sur le graphique).
 

Nous pouvons nous calmer.... le prix va aller au hasard...(et alors bien sûr nous verrons les modèles...)

 

Ce que j'ai aimé dans le vanting, je ne l'ai pas fait depuis un moment, ajout à la prédiction :) Je me souviens que ma méthode fonctionnait environ 70-80% du temps avec TS dessus.

+ neuronet l'a acheté hier et maintenant il se vend.


Raison: