Comment et où créer un fonds spéculatif ? - page 5

 
forexman77:

Uh-huh) Rêvez plus grand. Achetez à l'offre, si c'est à votre prix, avant tout le monde et là quelqu'un va pilonner le marché, pour vendre à l'envers.

Vous pouvez mettre une limite et attendre que le croupier soit busté et qui gagne.
Le marché peut avoir une commission de concessionnaire plus élevée que vous, mais vous n'avez pas besoin d'une commission de concessionnaire plus élevée.

Si vous ne savez pas comment le faire, vous en tirerez un bénéfice.

Respectueusement.

 
Andrey Kisselyov:
Vous pouvez commencer à augmenter le prix avec quelques offres mais vous n'avez pas le temps de le faire.
Le problème est que vous ne devez pas payer l'écart et que vous ne devez pas le retirer vous-même.

Lorsque vous réalisez un bénéfice sur l'opération, ce n'est qu'un plus.

Respectueusement.


Je ne comprends pas bien. Regardez, par exemple, il y a une offre de 1,20 qui est toute votre offre et une demande de 1,30. Quelqu'un arrive et vend sur le marché, verse votre offre et en dessous de l'offre.

Disons 1,10, maintenant l'offre sera de 1,10 et l'offre ne changera peut-être pas du tout.

 
forexman77:

Je ne comprends pas bien. Regardez, par exemple, il y a une offre de 1,20 qui est toute votre offre et une demande de 1,30. Quelqu'un arrive et vend sur le marché, verse votre offre et en dessous de l'offre.

Disons qu'avant 1,10, l'offre sera maintenant de 1,10 et l'offre ne changera peut-être pas du tout.

Disons que vous avez un TS qui donne de bons profits et qui vous indique ce que vous devez acheter.
Lorsque vous négociez dans le livre, vous voyez le flux des offres et des demandes.
vous voyez le volume maximum au prix de disons 1.20, 1000lots, bien que cela puisse être plus selon l'instrument de trading.
Fixez votre limite d'achat par les offres à 1,21 et si l'acheteur gagne et que le volume des vendeurs ne vend pas à l'acheteur, vous aurez une entrée plus précise pour votre trader.
Si vous voyez que le volume des vendeurs est beaucoup plus important que le volume des acheteurs dans la fosse, alors vous devez attendre que le rapport de force dans la fosse ait basculé dans votre direction, c'est le filtre d'entrée.

meilleures salutations

 
Andrey Kisselyov:

Supposons que vous ayez un TS qui donne de bons profits et qui vous indique quoi acheter.
vous négociez dans le livre, voyez le flux des offres et des demandes.
vous voyez le volume maximum au prix de disons 1.20, 1000lots, bien qu'il puisse être plus grand selon l'instrument de trading.
Fixez votre limite d'achat par les offres à 1,21 et si l'acheteur gagne et que le volume des vendeurs ne vend pas à l'acheteur, vous aurez une entrée plus précise pour votre trader.
Si vous voyez que le volume des vendeurs est beaucoup plus important que le volume des acheteurs dans la fosse, alors vous devez attendre que le rapport de force dans la fosse ait basculé dans votre direction, c'est le filtre d'entrée.

meilleures salutations


Il n'est pas certain qu'à 1,21, ils fassent une offre. Ils pourraient : descendre et remonter, faire des offres encore plus élevées.

Vous devez simplement comprendre que si quelqu'un vend dans votre offre, il n'est pas un imbécile et en attend quelque chose.

 
forexman77:

Il n'est pas certain qu'à 1,21, ils fassent une offre. Ils pourraient : descendre et remonter, faire des offres encore plus élevées.

Vous devez simplement comprendre que si quelqu'un vend dans votre offre, il n'est pas stupide et en attend quelque chose.

cela va de soi, mais la probabilité que votre axe en bénéficie est plus grande.
Mais il faut travailler uniquement dans le cadre d'un axe, je pense.

meilleurs vœux.

P.S.
ils ne peuvent remplir des formulaires inférieurs qu'après votre demande
il ne peut que faire des offres plus élevées que celles demandées.
pour autant, vous pouvez faire baisser votre offre si vous le souhaitez.
Dans tous les cas, il vaut mieux être un fournisseur de liquidités que de faire du commerce de liquidités.
 
Andrey Kisselyov:

Dans tous les cas, il est préférable d'être un fournisseur de liquidités plutôt que de démanteler ces liquidités.

100%, il faut juste un gros dépôt.

Sur les actions américaines, ils paient même un supplément pour les ordres à cours limité, un cent par action. Du moins, c'était comme ça avant.
 
forexman77:

100%, il faut juste un gros dépôt.

10000 n'est pas tant que ça. en moyenne un trader a un dépôt de travail de 5k.
donc pour ceux qui veulent vraiment avoir le spread à leur disposition, ce n'est qu'une incitation à augmenter le dépôt à 10k et passer à l'offre de liquidité.

avec respect.

P.S. à 1:50 de levier c'est 5 lots, ce qui est tout à fait suffisant pour un fonctionnement silencieux.
forexman77:
Ils paient même un supplément pour les ordres à cours limité, un cent par action, sur les actions américaines. Du moins, c'était comme ça avant.
une incitation de plus à augmenter mon dépôt jusqu'à 10k et à commencer à fournir des liquidités. )))
 
Alexey Volchanskiy:

Je n'ai pas entendu parler de plus petits, non plus. J'ai déjà écrit, je connaissais un homme sur Facebook, mais il ne prenait pas d'argent personnellement, seulement des comptes avec de bonnes sommes à gérer. Un an plus tard, il a disparu quelque part...

Je lis, je n'interviens pas.

Une conversation très intéressante est en train de se dérouler.

 
ivan12347777:

Vous aimeriez donc contribuer à sortir le pays de la crise et aider Poutine à montrer à l'Occident ce qu'il en est ? C'était un film de Shirley Weenie.

Pour comprendre ce dont le pays a besoin pour résoudre toutes sortes de problèmes, il faut savoir bien plus que comment gagner un million de dollars pour le pays.

Sincèrement.


P.S. C'est comme le proverbe : "Quand le pays a besoin de héros, le pays donne naissance à des imbéciles.

 
Renat Akhtyamov:

Lire, ne pas interférer.

C'est une conversation très intéressante.


nous écrirons un livre sur le sujet plus tard, nous le vendrons pour un lakh et nous ouvrirons Horns and Hoofs dessus ;))) je viens de regarder un film sur un écrivain qui ne peut pas écrire une ligne pendant un mois ? sa petite amie l'a quitté, il est déprimé...

il va recevoir de son ami des pilules stimulant le cerveau et commence à devenir un super génie, un gagnant à la bourse, etc.

je l'ai regardé il y a longtemps, je ne me souviens plus de la fin, je le recommande, Limitless

Raison: