Comment et où créer un fonds spéculatif ? - page 9

 
forexman77:

OK, ne lisez que Stock Magicians, il y a deux livres. Rédigé d'une manière facilement accessible.

Il n'y a pas lieu de citer.

Si vous devez être spécifique aux quants, alors les quants sont comme des magiciens.

Avez-vous un film sur le sujet, le livre est plein de lettres.

Avec respect.
 
Andrey Kisselyov:
Y a-t-il des films sur le sujet, il y a beaucoup de lettres dans un livre.

Avec respect.

Sans rancune, cependant. Ne soyez pas si "paresseux", les livres sont faciles à lire)

Je n'ai pas vu un seul film sensé, tout est à propos de, ou d'escrocs, d'arnaqueurs.

 
forexman77:

Sans rancune, cependant. Ne soyez pas si "paresseux", les livres sont faciles à lire)

Je n'ai pas vu un seul bon film, tout est à propos de, ou d'escrocs, d'arnaqueurs.

C'est un sujet de prédilection pour les écrivains, sinon il n'y a pas d'intrigue.
le thème éternel de la lutte entre le bien et le mal.

Avec respect.

P.S. l'incitation à lire sera lorsque cela sera intéressant pour moi, en termes de mise en œuvre. comme je l'ai écrit précédemment, alors que cette incitation ne l'est pas.
 
forexman77:

Pour mieux comprendre les fonds spéculatifs et le secteur en général, lisez "Exchange Magicians" de Schwager, "Bulls, Bears and Millionaires" de Coppell et "Quants as Wizards".

Les fonds spéculatifs sont apparus, entre autres, en raison des limitations. Par exemple, dans les pifs, vous devez avoir une certaine proportion d'actions et d'obligations en permanence et les opérations sur produits dérivés ne sont pas possibles.

Cependant, il existe des bus qui autorisent les contrats à terme et, surtout, ils peuvent vendre à découvert, c'est-à-dire qu'en période de crise, ils peuvent couvrir l'ensemble de leur portefeuille en vendant des contrats à terme sur un indice. Il est vrai que je n'ai pas vu un seul fonds offshore qui ait battu l'indice boursier en termes de rentabilité.

Lire tout cela dans les livres)

J'ai lu "Les magiciens de la bourse".

Il ne gagnait pas d'argent, il a commencé à écrire un livre...

Dossiers :
 
Andrey Kisselyov:
c'est un sujet de prédilection pour les écrivains, sinon il n'y a pas d'intrigue.
Le thème éternel du bien contre le mal.

avec respect.

P.S. l'incitation à lire sera lorsque cela sera intéressant pour moi, en termes de mise en œuvre. comme je l'ai écrit précédemment, alors que cette incitation ne l'est pas.

Vous posez la question sur le locus et vous y répondez vous-même)

Pas ici, mais je l'ai vu...

 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Qu'est-ce que le Graal du test ?

Andrey Kisselyov, 2017.08.20 19:47

Il n'y a pas de différence en termes de courbe d'équité, mais il y en a une en termes de courbe d'équilibre. si vous fermez un ordre et le mettez dans le verrou, il apparaîtra différemment dans votre test. il y a beaucoup à dire sur le verrou, mais le verrou crée l'illusion que tout n'est pas perdu et que vous pouvez sortir, ce que de nombreux traders prennent au pied de la lettre en créant une position verrouillée, plutôt que de la fermer.


Sincèrement.


 
Renat Akhtyamov:

Vous posez la question sur la serrure et vous y répondez vous-même)

Pas ici, mais j'ai vu...

https://www.mql5.com/ru/forum/212869/page7#comment_5634239
la question vous concerne. c'est une conversation sur les locs avec une autre personne.

Respectueusement.

Как и где создать хедж фонд?
Как и где создать хедж фонд?
  • 2017.08.20
  • www.mql5.com
Поделитесь соображениями, пожалуйста...
 
Andrey Kisselyov:

https://www.mql5.com/ru/forum/212869/page7#comment_5634239
cette question vous concerne. c'est une conversation sur les locs avec une autre personne.

Respectueusement.

Je vais laisser ce post tranquille.

En lisant vos posts un peu partout, je comprends que vous êtes dans le sujet.

Cependant, après avoir soulevé un point valable, votre message suivant le rejette.

Tout le monde ne peut donc pas comprendre ce que vous avez voulu dire.

 
Renat Akhtyamov:

Je vais laisser ce post tranquille.

En lisant vos messages dans tous les sens, je comprends que vous êtes dans le sujet.

Cependant, si vous avez soulevé un bon point, votre post suivant le rejette.

Par conséquent, tout le monde n'est pas en mesure de comprendre ce que vous voulez dire.

Pouvez-vous parler à un homme dans une langue qu'il ne comprend pas ?
Un enfant en bas âge peut-il vous comprendre si vous lui parlez de mathématiques ?
Un élève de première année pourrait-il vous comprendre lorsque vous lui parlez de fonctions trigonométriques ?
Un chercheur pourrait-il vous comprendre si vous lui parliez dans un dialecte maya ?

Vous devez vous adresser à toute personne dans une langue qu'elle comprend et utiliser les termes qui sont clairs pour elle et qui ne nécessitent pas d'informations supplémentaires.

Respectueusement.

 
Andrey Kisselyov:
Y a-t-il un film sur le sujet, il y a beaucoup de lettres dans le livre.

Sincèrement.

Мне понравился фильм Оливера Стоуна https://ru.wikipedia.org/wiki/%D0%A3%D0%BE%D0%BB%D0%BB-%D1%81%D1%82%D1%80%D0%B8%D1%82:_%D0%94%D0%B5%D0%BD%D1%8C%D0%B3%D0%B8_%D0%BD%D0%B5_%D1%81%D0%BF%D1%8F%D1%82

La première partie est bonne aussi. Mais, encore une fois, il s'agit d'un film sur le commerce de proximité, je n'ai pas vu de films sur le commerce lui-même.