Un modèle. - page 10

 
il y a des gens qui font des recherches sur l'élan.
Je pense que pour trouver une bonne stratégie, vous devez comprendre comment un graphique forex diffère d'un graphique de pièces de monnaie.
Il n'y a pas d'impulsions sur un graphique à pièces.
 

Pour gagner sur le marché des changes, il suffit de connaître deux choses : la tendance et les niveaux de résistance/support.

Et il faut avoir un cerveau, c'est tout ce dont on a besoin.

 
Petros Shatakhtsyan:

Pour gagner sur le marché des changes, il suffit de connaître deux choses : la tendance et les niveaux de résistance/support.

Et tu dois avoir un cerveau. C'est tout ce dont tu as besoin.

La chance n'est pas non plus négligeable. Entrée opportune sur le marché. Parfois, le prix change de quelques points avant l'ordre limite. C'est dommage, mais c'est le facteur chance et on ne peut pas le tromper.

 
Uladzimir Izerski:

Il est clair pour moi que la N.-É. avec l'apprentissage des marchés est une impasse. Mais chacun a son propre chemin vers le Graal.

Un paramètre et le prix, rien d'autre n'est nécessaire. Le prix a déjà tout prévu pour l'avenir.

Yusuf-Khoja l'a compris, mais il a disparu. Est-il en vie ? L'âge, après tout. Ou a-t-il trouvé une formule ?

Merci pour ces mots, Vladimir, le sujet est à la fois intéressant et banal. Cependant, personne n'a réussi à formuler la bonne réponse. La régularité, bien sûr, existe, mais elle ne permet pas de gagner ici et maintenant, comme le voudraient les traders. Les régularités sont montrées sur un long intervalle de temps. Par exemple, sur TF D1 la régularité est formée dans la gamme de 300-330 barres quotidiennes. Le bénéfice qui en résulte est comparable au taux de refinancement, ce qui rend un tel schéma peu attractif. Je pense que nous devons réfléchir à la manière de nous débarrasser du modèle de la prune et apprendre à travailler au moins avec un bénéfice comparable à un dépôt bancaire. Pour nous, c'est 10 % par an.

Maintenant, mes pensées sur la recherche de modèles :

Il est inutile de chercher des modèles dans l'histoire, qui ne sont pas confirmés par des prérequis théoriques - vous devez d'abord développer une idée dans quelle direction creuser et pourquoi vous devez le faire ;

2. Acceptez le fait qu'il n'existe pas de modèles fiables sur les petites TF, et que vous devez vous fier entièrement à votre expérience personnelle et à votre intuition de la perception du marché ;

3. 3) Même si vous avez identifié un modèle et élaboré une stratégie, vous devez rassembler suffisamment de courage pour ne pas dévier de la voie choisie, ce que je ne peux pas faire moi-même. J'ai moi-même beaucoup gâché avec ma vision erronée contre une stratégie éprouvée et mon ingérence dans le processus ATS. Je vais énumérer quelques directions pour rechercher des modèles qui donnent des espérances positives de mat sur une longue période :

a - Modèle de régression ;

b - Analyse du marché et des prix courants par la théorie connue du marché ;

c - Estimation de la force totale des Taureaux et des Ours.

Refinancing Tender Rate - Евросоюз - MetaTrader 5
Refinancing Tender Rate - Евросоюз - MetaTrader 5
  • www.metatrader5.com
Ставка рефинансирования — процентная ставка, которая является минимально возможной для заявок на привлечение средств в тендере Европейского центрального банка. ЕЦБ каждые две недели проводит тендер по размещению средств, что необходимо для поддержания ликвидности в денежной системе. Высокие ставки снижают темпы роста потребительского...
 
Serqey Nikitin:

Ne rendez-vous pas le marché du FOREX PLUS compliqué ?

En fait, nous travaillons avec une visualisation du marché. Et ceci n'est qu'un graphique plat à deux coordonnées, où nous devons choisir une direction parmi les DEUX (haut ou bas). Trouver des modèles sur un graphique à deux coordonnées est tout à fait possible...

Il faut rester simple...

oui, c'est comme ça - j'ai deviné - j'ai gagné ! je n'ai pas deviné - j'ai doublé le lot....

L'ordre peut être de +10pp, mais la cupidité l'a conduit à -100pp - l'histoire ne dit rien à ce sujet.

)

Lorsque vous faites cela, l'ordre monte ou descend, il se retourne généralement vers les données historiques, le seul mouvement de prix logique est vers la droite ...))

 
Igor Makanu:

yep, c'est comme ça - j'ai deviné - j'ai gagné ! je n'ai pas deviné - j'ai doublé le lot....

l'ordre pourrait être de +10pp, mais la cupidité l'a conduit à -100pp - l'histoire est silencieuse

)

Ainsi, le seul mouvement de prix logique sur le graphique est vers la droite !)))) Malheureusement, les mouvements de prix à la hausse et à la baisse ont la capacité de revenir aux données historiques, le seul mouvement de prix logique est vers la droite !

Pourquoi - malheureusement ? Voilà le modèle, sauf pour le mouvement de gauche à droite.

Il me semble que vous assimilez la régularité au déterminisme et que vous l'opposez donc au hasard. En vain, Imheenko.

 
Uladzimir Izerski:

La chance est également importante. Entrer sur le marché au bon moment. Il arrive que le prix change de quelques points avant l'ordre limite. C'est dommage, mais c'est le facteur chance et on ne peut pas le tromper.

Vous pouvez entrer sur le marché quand vous le souhaitez - cette condition n'est pas du tout importante. L'important est de s'en sortir à temps - c'est vraiment la clé du succès.

 
Vitaly Muzichenko:

Vous pouvez entrer sur le marché quand vous le souhaitez - ce n'est pas du tout important. L'important est de sortir du marché à temps - c'est vraiment la clé du succès.

Si on met un petit stop, on sortira à temps. Mais pour qu'un petit stop ne soit pas déclenché trop souvent, vous devez entrer exactement et pas seulement quand vous voulez, mais à un moment précis.

 
Anatoly, lequel ? Définissez-le en quelque sorte. :)
 
Vitaly Muzichenko:

Vous pouvez entrer sur le marché quand vous le souhaitez - ce n'est pas du tout important. L'important est de s'en sortir au bon moment - c'est vraiment la clé du succès.

Quelque chose me dit qu'il y a un modèle ici aussi.

Raison: