Marks trendline cross system 1000 pips - page 7

 

Bonjour Mark,

Merci pour cela, je ne suis pas sûr que l'indicateur ne soit pas totalement correct, je vais voir ce soir pourquoi il n'a pas fonctionné pour vous et poster l'EA modifié.

Désolé pour cela, comme dans le backtesting il fonctionne bien, je dois vérifier avec les tests en avant.

Faites-moi savoir si vous souhaitez mettre en œuvre d'autres règles et voir où nous pouvons aller à partir de là.

S.

 

Ea

sunwest:
Bonjour Mark,

Merci pour cela, je ne suis pas sûr que l'indicateur ne soit pas totalement correct, je vais voir ce soir pourquoi il n'a pas fonctionné pour vous et poster l'EA modifié.

Je suis désolé pour cela, comme dans le backtesting il fonctionne bien, je dois vérifier avec le forward testing.

Faites-moi savoir si vous souhaitez mettre en œuvre d'autres règles et voir où nous pouvons aller à partir de là.

S.

Sunwest, c'est peut-être moi, je ne suis pas très doué avec certains de ces outils.

Mark

 

Bonjour Mark,

J'ai essayé hier et j'ai eu un signal d'achat déclenché sur 1H, cela semble fonctionner correctement, là où je ne suis pas sûr c'est qu'il peut prendre plus d'une transaction à la fois.

Je devrais vérifier cela aujourd'hui.

S.

 

ça a l'air bien, je vais le tester en avant, merci

 

Bonjour Mark,

C'est avec ce type de croisement de moyennes mobiles que j'ai commencé à m'intéresser au Forex, car le type qui m'a vendu le système a montré toutes sortes de graphiques où il suivait la tendance à la hausse et à la baisse pour des centaines de pips. Je me suis dit : "comme c'est facile !" Et ça l'était !

Jusqu'à ce que j'atteigne des marchés en zone de fluctuation et que chaque coup de fouet atteigne mon seuil de perte pendant presque 3 jours d'affilée, ce qui a totalement vidé mon compte.

C'est mon expérience. Ce n'est peut-être pas la vôtre. J'espère que vous parviendrez à faire fonctionner ce système, mais comme l'a dit RadicalMoses, vous devez trouver un moyen de filtrer les coups de fouet, sinon vous allez vous faire fouetter très fort .

Je vais suivre le projet.

 
sunwest:
Bonjour Mark,

J'ai essayé hier et j'ai eu un signal d'achat déclenché sur 1H, cela semble fonctionner correctement, là où je ne suis pas sûr c'est qu'il peut prendre plus d'une transaction à la fois.

Je devrais vérifier cela aujourd'hui.

S.

Bonjour Sunwest ! Je suis en train de tester cet EA, mais, il ne fait pas jusqu'à maintenant il n'a fait aucun achat, et aucune vente.

J'utilise avec l'indicateur qu'il a été amélioré par vous LSMA - v1, dans le temps de 1 h .

Tout de suite je remercie pour l'aide !

Magno Costa.

Brésil (Rio de Janeiro)

 
mikejody:
Bonjour Mark,

C'est avec ce type de croisement de moyennes mobiles que j'ai commencé à m'intéresser au Forex, car le type qui m'a vendu le système a montré toutes sortes de graphiques où il suivait la tendance à la hausse et à la baisse pour des centaines de pips. J'ai pensé, "comme c'est facile !" Et ça l'était !

Jusqu'à ce que j'atteigne des marchés en zone de fluctuation et que chaque coup de fouet atteigne mon seuil de perte pendant presque 3 jours d'affilée, ce qui a totalement vidé mon compte.

C'est mon expérience. Ce n'est peut-être pas la vôtre. J'espère que vous parviendrez à faire fonctionner ce système, mais comme l'a dit RadicalMoses, vous devez trouver un moyen de filtrer les coups de fouet, sinon vous allez vous faire fouetter très fort .

Je vais suivre le cours.

la meilleure stratégie dans le marché de gamme est d'utiliser la couverture au lieu de la perte d'arrêt

vous pouvez voir que cela fait beaucoup d'argent si vos achats et ventes sont placés près des supports et des résistances.

mais n'oubliez pas que cela dépend de votre courtier qui peut ne pas vous permettre de vous couvrir sur le même symbole.

 
sunwest:
Ok merci pour la précision.

Voici un EA basé sur le LSMA avec 2 lignes LSMA ensemble (lente + rapide) et une flèche au croisement pour acheter et vendre.

S.

Bonjour ! Cet indicateur LSMA pourrait émettre un signe de résonance dans le croisement des lignes ?

Merci.

Magno Costa

Brasil/Rio de Janeiro

 

Une autre idée pour l'EA

Une sortie possible pour un trade pourrait être lorsque LSMA-V1.2 imprime une flèche dans la direction opposée.

Merci, Jack

 

3ème LSMA comme filtre

Bonjour, merci à DMCST d'héberger ce fil de discussion, et à tous les autres de l'avoir publié. J'ai examiné l'indicateur LSMA-V1.2 de Sunwest et j'ai remarqué qu'un troisième LSMA de plus grande période semble aider à prévenir les foucades. La troisième LSMA peut établir une tendance. Nous pourrions prendre le trade sur le croisement du LSMA rapide et lent seulement si le trade est en accord avec le LSMA de tendance.

Sunwest pourrait-il envisager d'ajouter cette fonction à son EA-LSMA-V1.2 ?

Je regarde les LSMA 7, 20 et 55.

Le LSMA ci-joint en couleur 4 pourrait être utilisé comme indicateur de tendance. Prendre une position courte si la LSMA est rouge, une position longue si elle est verte. Pas de transaction sur le jaune ? De même, si nous obtenons d'abord un croisement, mais que le LSMA de tendance ne correspond pas, mais qu'il correspond quelques barres plus tard, prenez la position lorsque le LSMA de tendance correspond.

Merci, Jack

Dossiers :