Ceux qui négocient sur les niveaux partagent leurs expériences - page 5

 

@Sergey Lazarenko

Euro - dollar.

L'euro monte et monte. Rien de clair encore... Nous avons besoin d'un nouveau test d'un des niveaux les plus proches.


 
@SVETLANA LOKSHINA:
@Sergey Lazarenko


Pas de conditions préalables pour quoi ? Le bon côté ? En hausse, la semaine a clôturé au-dessus de la semaine précédente, quel autre prérequis est nécessaire... Une fausse rupture à des niveaux aussi critiques ne devrait pas fonctionner comme ça. Il s'agit très probablement d'un repli, juste quelqu'un qui ferme les positions longues qui ont été acquises pendant la semaine.

Ecoutez... Je ne suis pas à l'avant-garde)) "Dans quelle humeur va-t-il s'approcher de ce niveau ?" Lequel ? 1.3394 ? Ou 1,3513 ? Et que voulez-vous dire par "passé" ? Où avez-vous trouvé ce terme ? Et si elle est adoptée, devez-vous l'effacer ?

A propos de la mouche dans le bocal, je ne comprends pas ce que ça a à voir avec ça maintenant. Je ne vois pas de mouche dans l'engrenage.

Si je dessine la flèche à partir du niveau, cela ne signifie pas que je dois acheter à cet endroit, mais que je prévois de le faire dans les bonnes conditions. Nous devons examiner COMMENT nous allons l'approcher, ce que nous allons y dessiner et, pour commencer, allons-nous l'approcher tout court ?

Et quel est le niveau de 1.34718 ?

Clarification de pensée, à propos de votre dessin de la livre et du plan, désolé, je me suis emporté, vous avez deux niveaux 1.33941, il est passé, le prix a cassé et il s'est envolé vers 1.35135, d'où le dirigez-vous ? BSU, d'où ? n'a pas donné une capture d'écran, mais il n'a pas d'importance, de l'ascenseur élevé, juste un commentaire, j'ai personnellement entendu, Gerczyk dit, l'extremum est rien (bien, jamais l'esprit), ce qui est important, le prix a cassé par 1,35135, il a volé à 1,35135 et a donné un LP de celui-ci ... Maintenant, si nous considérons 1.33941, ce sera après que le prix l'ait touché, non ? pour comprendre quel état il a atteint, c'est un et comment le niveau a réagi, c'est deux, non ?

Pourquoi n'envisagez-vous pas la variante de la panne ? Tout est là pour ça ! J'ai dû manquer le point d'approche du niveau, il me semblait, je m'en excuse.

 
SVETLANA LOKSHINA:

@Sergey Lazarenko

Je pense que tout est très clair sur le yen. Nous devrions vendre.)

Deux variantes sont possibles après la cassure de l'instrument 104.64 ou après la cassure de l'instrument 103.65.

Si nous revenons au-dessus de 104.64, nous sortons du marché.


@SVETLANA LOKSHINA

Je suis d'accord, je ne l'ai pas vu, si le BF est sur la bougie longue de 104.64, je prendrais 104.73, voyez-vous la capture d'écran ? Comment a-t-on clairement manqué 2.11 -3.11 ? Il est temps de corriger 104.64, le BSU vient de loin et la moyenne... Mais c'est IMHO


 
@SVETLANA LOKSHINA:
@Sergey Lazarenko


Il n'y a pas de conditions préalables pour quoi ? Le bon côté ? En hausse, la semaine a clôturé au-dessus de la semaine précédente, quel autre prérequis est nécessaire... Une fausse rupture à des niveaux aussi critiques ne devrait pas fonctionner comme ça. Il s'agit très probablement d'un repli, juste quelqu'un qui ferme les positions longues qui ont été acquises pendant la semaine.

Ecoutez... Je ne suis pas à l'avant-garde)) "Dans quelle humeur va-t-il s'approcher de ce niveau ?" Lequel ? 1.3394 ? Ou 1,3513 ? Et que voulez-vous dire par "passé" ? Où avez-vous trouvé ce terme ? Et si elle est adoptée, devez-vous l'effacer ?

A propos de la mouche dans le bocal, je ne comprends pas ce que ça a à voir avec ça maintenant. Je ne vois pas de mouche dans l'engrenage.

Si je dessine la flèche à partir du niveau, cela ne signifie pas que je dois acheter à cet endroit, mais que je prévois de le faire dans les bonnes conditions. Il faut voir COMMENT on l'aborde, ce qu'on va y dessiner et, pour commencer, si on va l'aborder tout court ?

Et quel est le niveau de 1.34718 ?

Si le niveau est dépassé, il n'est pas considéré jusqu'à ce qu'il y ait un nouveau contact, enfin, ce n'est pas moi qui le dit, c'est Herczyk et il a appelé le niveau dépassé, la mouche dans la banque, je vous ai donné le lien de la vidéo sur cette mouche.

Le niveau est 1.34718 et c'est ce qu'il est.


 
Sergey Lazarenko:

Clarification de la pensée, à propos de votre chiffre pour la livre et le plan, désolé bien sûr, je me suis laissé emporter, vous avez deux niveaux 1.33941, il a passé, cassé par le prix et il s'est envolé à 1.35135, vous le faites d'ailleurs où vous menez ? BSU, d'où ? n'a pas donné une capture d'écran, mais il n'a pas d'importance, de l'ascenseur élevé, juste un commentaire, j'ai personnellement entendu, Gerczyk dit, l'extremum est rien (bien, jamais l'esprit), ce qui est important, le prix a cassé par 1,35135, il a volé à 1,35135 et a donné un LP de celui-ci ... Maintenant, si nous considérons 1.33941, ce sera après que le prix l'ait touché, non ? Comprendre quel état il a atteint, c'est un et comment le niveau a réagi, c'est deux, non ?

Pourquoi n'envisagez-vous pas la variante de la panne ? Tout est là pour ça ! Oui, la tendance à la hausse est là, le Lp n'est pas fort (pour le moment, bien sûr), je pense que vous n'avez pas compris dans quel état se fait l'approche du niveau, je pense, je m'excuse.

Laissez-moi vous expliquer.)

1. Il s'agit d'une opinion purement personnelle et de l'espoir que, tôt ou tard, un niveau brisé sera reflété. Et j'aime trader les LP sur la tendance. Dans la situation donnée, c'est la meilleure variante des événements pour moi, c'est pourquoi j'ai dessiné exactement ce que je voulais.

2) Le sommet est 1.3513, qui est visible pour tout le monde, à partir duquel nous l'avons re-brisé et le niveau est établi là.

3 Il est naturel d'attendre le retest de 1.3394. Personne ne dit que le marché a ouvert et que j'y ai mis une limite d'achat.....

4. Pourquoi ne pas envisager la percée ? Si le marché perce, on en parlera. Je ne veux pas entrer sur le marché sur la percée à l'avance, on perce, on prend pied dans la journée, et on va plus loin. Je n'ai pratiquement aucun doute sur le fait que nous allons le briser. Mais la situation en début de semaine est douteuse. Mais j'aimerais voir un pullback, du moins celui que j'ai.

5. Je me dessine une image idéale compréhensible, mais pas toutes les variantes possibles. Si cela fonctionne, je saurai clairement comment et à quel prix se fera la croissance que j'attends.


 
Sergey Lazarenko:

@SVETLANA LOKSHINA

Je suis d'accord, d'une certaine manière je n'ai pas tout vu, LP si sur une longue bougie de 104.64, bien que j'aurais pris 104.73, voyez-vous l'écran ? Comment a-t-on clairement manqué 2.11 -3.11 ? Il est temps de corriger 104.64, le BSU vient de loin et la moyenne... Mais c'est IMHO


Sergey Lazarenko

Encore une fois, en ce qui concerne les niveaux : je ne dessine pas de niveaux en utilisant les queues de faux-breaks.

La base du niveau dans ce cas est une barre paranormale et le reste est son amélioration et sa substitution.

 
Sergey Lazarenko:

Si le niveau est dépassé, alors oui ne comptez pas jusqu'à ce qu'il y ait un nouveau contact, enfin ce n'est pas moi qui le dit, herczyk, et il a appelé, niveau dépassé, mouche dans le pot, je vous ai donné un lien vers une vidéo sur cette mouche.

Niveau 1.34718 c'est ça


Sergey Lazarenko

Je ne vois pas 1.3471, peut-être que c'était quelque chose sur l'historique, mais maintenant je ne vois pas de réaction à cette figure.

Peut-être que vous avez interprété ses mots de façon ambiguë)))) il a appelé une mouche dans la pommade pas un niveau) mais cette connerie que j'ai encerclée....



 
SVETLANA LOKSHINA:

Sergey Lazarenko

Je ne dessine pas de niveaux par faux-coup de queue.

Dans ce cas, la base du niveau est une barre paranormale et le reste est sa mise en valeur et sa confirmation.

compris

 
SVETLANA LOKSHINA:

Sergey Lazarenko

Je ne vois pas 1.3471, peut-être qu'il avait quelque chose sur l'historique, mais maintenant je ne vois aucune réaction à cette figure.

je pense que vous avez interprété ses mots de façon ambiguë)))) il n'a pas appelé une mouche dans la pommade un niveau) mais cette connerie que j'ai encerclé...



ok

 
SVETLANA LOKSHINA:

Pour clarifier)

1. C'est une opinion purement personnelle et je m'attends à ce que, tôt ou tard, un niveau brisé soit reflété. Et j'aime trader les LP sur la tendance. Dans cette situation, c'est le meilleur scénario pour moi, donc j'ai dessiné exactement ce que je voulais.

2) Le sommet est 1.3513, qui est visible pour tout le monde, à partir duquel nous avons re-breaké et le niveau est établi là.

3 Il est naturel d'attendre le retest de 1.3394. Personne ne dit que le marché a ouvert et que j'y ai mis une limite d'achat.....

4. Pourquoi ne pas considérer la probabilité d'une percée ? Si le marché perce, on en parlera. Je ne veux pas entrer sur le marché sur la percée à l'avance, on perce, on prend pied dans la journée, et on va plus loin. Je n'ai pratiquement aucun doute sur le fait que nous allons le briser. Mais la situation en début de semaine est douteuse. Mais j'aimerais voir un pullback, du moins celui que j'ai.

5. Je me dessine une image claire et idéale, mais pas toutes les variantes possibles. Si cela fonctionne, il sera clair pour moi, pour quoi et à quel prix la croissance attendue par moi sera.


Je ne le vois pas, je suis d'accord, le chandelier est super énorme.