A la recherche d'un programmeur, il existe un MTS qui enrichit son créateur. - page 6

 
Gayrat Madumarov: Je dois aller voir un freelance et il va écrire un expert pour mon argent, que je vais mettre dans la base de code gratuitement, quel est l'intérêt de cette activité ?

Je pensais que le fait de mettre dans la base de code - décide volontairement le propriétaire

 
Gayrat Madumarov:

Si je suis votre logique, je devrais me mettre au freelancing, pour mon argent ils écriront un expert que je mettrai dans la base de code gratuitement, quel est l'intérêt d'une telle activité ?

Et où avez-vous vu dans kodobase le résultat des commandes payées gratuitement ?

Aucun interprète de Freelance ne le fera. Si vous avez un client, c'est parfois, mais c'est rare, comme je le vois.

Vos idées - resteront vos idées, d'ailleurs, même le faiseur lui-même, ayant votre TK clairement exposé - pas le fait qu'ils sont intéressés. La plupart - exécuteront l'ordre, puis l'oublieront, étant passés à d'autres.

Parfois, vous pouvez accepter de faire l'expert gratuitement - mais c'est à condition que vous ayez un reçu du monde réel pendant au moins plusieurs mois. Lorsque vous avez une "idée nue", il y a 99 % de chances que l'entrepreneur ne travaille que pour "une étape supplémentaire dans la compréhension du marché" - la plupart des gens ne sont pas intéressés.

 
STARIJ:

Je pensais que c'était au propriétaire de décider volontairement de le mettre dans la base de code.

Ah, oui ? Dis-moi que c'est gratuit.
 
Gayrat Madumarov Vraiment ? Dites-moi que c'est gratuit.

Je dis : IMHO dans CodeBase et met n'importe qui gratuitement, et il n'y a pas de revenu. Ensuite, il y a le marché - les règles y sont différentes.

 
STARIJ:

Je dis : IMHO dans CodeBase et met n'importe qui gratuitement, et il n'y a pas de revenu. Il y a aussi le marché - les règles y sont différentes

Tu te moques de moi.
 
Gayrat Madumarov:   Tu te moques de moi.

Voilà, et je... Mieux vaut ne pas plaisanter ici !

 
Gayrat Madumarov:

Tout est dans le titre. Un peu plus sur le système :

Entièrement mécanique.

Rentable au moment de la création.

Le rêve d'un programmeur en termes de description du cahier des charges.


Si vous demandez quel est le piège, je vais vous dire qu'il y en a deux. Le premier a été développé il y a longtemps. La seconde, nous ne la dévoilerons pas encore afin de maintenir l'intrigue.

Ceux qui sont prêts à faire évoluer l'esprit des traders sont priés de nous en informer dans ce fil. Une condition préalable est de s'engager solennellement à traduire le MTS en code et à poster le code dans ce fil.


Pour anticiper certains messages, je vais apporter quelques précisions. Il s'agit de satisfaire le besoin humain d'ordonner le chaos, c'est-à-dire le chaos de l'information. Si nous implémentons ce MTS dans le code, soit nous deviendrons riches, soit nous obtiendrons la connaissance inestimable que le système ne fonctionne pas. Mais dans un cas comme dans l'autre, nous aurons sans doute fait un pas de plus vers la compréhension du marché.

Par exemple, il y a longtemps, au moment de la création, l'échange sac/raffik générait des revenus. Les temps ont changé.

1. Pourquoi satisfaire le besoin d'un autre, même universel ?

2. Comment obtenir de l'or, trouver un moment sur le graphique des prix où quelqu'un achetait/vendait à 20-70p(200-700p) et demander à cette entité de vous et nous expliquer pourquoi pour quoi et comment (mmm, je pense qu'ils vont envoyer) afin de rationaliser le chaos.

3. Quelle est la compréhension à adopter dans le processus lorsque, sur le marché, certains achètent des tomates, d'autres des concombres, etc. Regardez le marché au moment du placement de l'obligation, la femme a dit que le prix sera tel et le prix se maintient tel non pas à cause d'un vsa ou d'une régression mais parce qu'elle l'a décidé et qu'elle a les ressources pour garantir son souhait, et le 1er souhait est simple - emprunter/payer avec de l'argent cher/bon marché, mais quelle importance/besoin cela a-t-il dans les volumes picoscopiques d'un commerçant de détail ?

 
Gayrat Madumarov:
Tu te moques de moi.

Votre principale blague, mon ami, est dans le titre. "MTS, l'enrichissement de son créateur".

 
Petr Doroshenko:

Par exemple, il y a longtemps, au moment de la création, les échanges de sacs/raffitis généraient des revenus. Les temps ont changé.

1. Pourquoi satisfaire le besoin d'un autre, même universel ?

2. Comment obtenir de l'or, trouver un moment sur le graphique des prix où quelqu'un achetait/vendait à 20-70p(200-700p) et demander à cette entité de vous et nous expliquer pourquoi pour quoi et comment (mmm, je pense qu'ils vont envoyer) afin de rationaliser le chaos.

3. Quelle est la compréhension à adopter dans le processus lorsque, sur le marché, certains achètent des tomates, d'autres des concombres, etc. Regardez le marché au moment du placement de l'obligation, la femme a dit que le prix sera tel et le prix se maintient tel non pas à cause d'un vsa ou d'une régression mais parce qu'elle l'a décidé et qu'elle a les ressources pour garantir son souhait, et le 1er souhait est simple - emprunter/payer avec de l'argent cher/bon marché, mais quelle importance/besoin cela a-t-il dans les volumes picoscopiques d'un commerçant de détail ?

1. Je ne comprends pas ce que veut dire "universel", je parlais d'un besoin "humain" c'est à dire inhérent à l'homme, je suis humain et ce besoin est inhérent à moi, donc je satisfait mon besoin.

2. Je pense qu'il y a plus d'une bonne réponse.

3. pas de commentaire, je n'ai pas compris la question.

 
George Merts:

Votre principale blague, mon ami, est dans le titre. "MTS, l'enrichissement de son créateur".

Pourquoi ne pas me dire quelle est la chute et nous pourrons tous rire.
Raison: