L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 916

 
Maxim Dmitrievsky:

Utilisez simplement votre voix pour que ce soit convaincant.

Non seulement cela, mais je le ferai avec mes regards et mes gestes..... et tout cela se fera sur fond de statistiques, bien sûr positives.

 
Mihail Marchukajtes:

Non seulement cela, mais je le ferai aussi avec mes regards et mes gestes..... et tout ça sera en plus des statistiques, positives bien sûr.

Je ne comprends pas pourquoi nous devrions être si chanceux, je suis impatient.

 
Vizard_:

Ne t'avise pas de parler de moi. Je ne vous donne pas la permission.
Dépêche-toi, avant qu'Icarus ne plonge.
Amusons-nous un peu)))

Dommage, je voulais en fait vous remercier car l'un de vos conseils s'est déroulé sans problème et a permis d'augmenter la qualité des données d'un ordre de grandeur..... Eh bien, non, donc non.... que puis-je dire...

 
Vizard_:

Ne me remerciez pas, mettez de la bonne musique pour rendre l'atmosphère plus agréable.
Et à la fin de la semaine, c'est déjà l'été, il est temps de partir en vacances pendant 4 mois)))).

En fait, j'avais prévu de le faire pour septembre. Pour que les statistiques soient suffisamment longues. Pour que les sceptiques comme Max ne puissent pas m'accuser de ne pas en avoir assez. Vous pouvez donc partir en vacances en toute tranquillité...

 

Ne t'avise pas de parler de moi. Je ne donne pas la permission.

Ne parle pas de moi non plus. Je suis un homme modeste, je n'ai pas besoin d'être mentionné à côté de si grands algorithmes.

 

Hallo an alle ! Oy... Bonjour à tous)))

Pourquoi être si sombre ? Il est nécessaire d'appliquer un changement de stratégie si l'efficacité du commerce diminue. Bientôt je mettrai à jour BJH et là je viens de le faire - bien que l'EA ne soit pas devenu rentable :), mais le contrôle très efficace et le changement des paramètres (automatique) sont intéressants. Je le ferai pendant la semaine. Je vous conseille donc d'y réfléchir. Pour que le système NS puisse également s'adapter et maintenir l'efficacité du commerce.

 
geratdc_:

Hallo an alle ! Oy... Bonjour à tous)))

Pourquoi être si sombre ? Il est nécessaire d'appliquer un changement de stratégie si l'efficacité du commerce diminue. Bientôt je mettrai à jour BJH et là je viens de le faire - bien que l'EA ne soit pas devenu rentable :), mais le contrôle très efficace et le changement des paramètres (automatique) sont intéressants. Je le ferai pendant la semaine. Je vous conseille donc d'y réfléchir. Pour que votre système NS puisse également s'adapter et conserver l'efficacité de l'échange.

Je m'en vais.

Je voulais attendre le printemps, alors je l'ai eu jusqu'à l'été.

attendez les photos d'australie :)

investisseurs - je prendrai en considération les demandes à partir de 50 000 $.

 
Maxim Dmitrievsky:

En attendant les photos d'Australie :)

Pourquoi l'Australie en particulier ? Du surf ?
 
LeXpert:
Pourquoi l'Australie en particulier ? Du surf ?

un rêve, je n'y suis jamais allé. Et je me suis fait des amis virtuels de l'environnement commercial à partir de là.

Et le surf, oui. Je sais faire du snowboard, mais je n'ai pas essayé le surf.

 
Maxim Dmitrievsky:

J'ai tiré.

Je voulais tirer jusqu'au printemps, mais je l'ai eu jusqu'en été. Pas mal non plus.

attendez les photos d'australie :)

Investisseurs - à partir de 50 000 $.

50 000 $, c'est beaucoup... pour l'instant, il est seulement logique d'accumuler l'historique des transactions...

Raison: