Idées pour les experts en trading (robots) - page 4

 
Je suis prêt à poser les bases des robots. Et ensuite vous pouvez l'utiliser comme bon vous semble. J'ai déjà fait un robot, comment il trade, voir le signal. Mais c'est la base de son commerce. Il faut l'améliorer. Je le posterai plus tard. Veuillez m'aider à améliorer un indicateur simple. J'ai 100 lignes de code.
 

Je voulais écrire un net-citoyen prêt à payer. Je ne les vois même pas en freelance.

 
Zvezdochet:

Je voulais écrire un net-worker prêt à payer. Je ne les vois même pas dans la section freelance.


Le devoir ne doit pas être envoyé, mais joint à la discussion du travail. Est-il si difficile de se rappeler et d'accepter les règles du jeu civilisé ?

 
Je ne comprends pas comment ? Joindre à la discussion ? ? Dans un fichier séparé ?
 
Zvezdochet:
Je ne comprends pas comment cela a pu se produire. Joindre à la discussion ? ? Un dossier séparé ?

Le service comporte des invites à chaque étape. Je vous le dis - vous devez travailler de manière civilisée. N'essayez pas d'aller sur le côté et de faire des paiements pour un travail que vous ne savez pas faire en dehors du service. Lien - un guide, quelles étapes vous devez suivre pour compléter laprocédure d'exécution des ordres!

 
Vladimir Karputov:

Le service comporte des invites à chaque étape. Je vous le dis - vous devez travailler de manière civilisée. N'essayez pas d'aller sur le côté et de faire des paiements pour un travail que vous ne savez pas faire en dehors du service. Ce lien est un guide des étapes à suivre pour mener à bienla procédure d'exécution de la commande!


Volodya, j'ai eu une question aujourd'hui dans mon courrier électronique - comment faire pour voter. Je ne peux pas parler d'un cas spécifique, mais parfois les questions me rendent triste.

 
Alexey Volchanskiy:

Volodya, j'ai eu une question dans un message privé aujourd'hui - comment faire pour voter.


Le vote vient des mots "nu" et "sucer", donc je pense que la personne est assez sérieuse pour demander l'aide d'un expert.






Quant au robot - où lancer l'idée ? Je ne peux pas promettre qu'il fonctionnera à long terme.

 
trader781:

Le vote vient des mots "nu" et "sucer", donc je pense que la personne est assez sérieuse pour demander de l'aide.






Je pense que c'est assez sérieux quand une personne demande l'aide d'un professionnel.

Si tu veux, tu peux poster l'idée ici, et sinon, tu peux me l'envoyer en personne...

 
Maksim Neimerik:

Si vous voulez, vous pouvez poster l'idée ici même, mais sinon, vous pouvez m'envoyer un courriel...

Tout cela est-il déjà archivé comme fait ?

Идеи для торговых експертов (роботов)
Идеи для торговых експертов (роботов)
  • 2017.07.25
  • www.mql5.com
Привет форумчане! Кто готов поделиться интересными торговыми системами взамен на написание робота по этой же системе...
 
Encore vingt-cinq ! Je dis qu'EN FRILANSEE ( quel côté crétin ? ??) on se charge d'écrire un robot. Puis ils écrivent "Envoyez le RPT" nous allons écrire . "En envoyant le TOR --- ils disparaissent du freelancing et je ne les vois même pas ! Que dois-je faire ? Ne pas envoyer les termes de référence ? ?? alors comment ? ???
Raison: