Idées pour les experts en trading (robots) - page 11

 
Maksim Neimerik:

J'ai oublié de vérifier CountOrders()==0 et il ouvre un ordre sur chaque nouvelle bougie, mais le problème n'est pas que les hiboux ne voient pas l'indicateur (je dois avoir mal prescrit les paramètres de l'indicateur dans iCustom).

Je vois, je regarderai le code plus tard, le temps est un total ***)

 
Maksim Neimerik:

Salut ! Voici un croquis de code, mais pour une raison quelconque, je ne peux pas brancher une inductance via #resource... Si vous avez le temps, regardez ce que je fais mal.

Non requis dans la ressource, il faut plus de temps pour tester, mais le résultat est le même.

 
Vitaly Muzichenko:

Pas nécessaire dans une ressource, cela prend plus de temps pour tester, mais le résultat est le même.

Je sais, je voulais juste l'essayer à travers une ressource pour la première fois, c'est juste si... pour la pratique...

 
Maksim Neimerik:

Je sais, je voulais juste l'essayer à travers une ressource pour la première fois, c'est juste si... pour la pratique...

L'indicateur est dans votre code dans la ressource, il est connecté et il fonctionne.

 
Vitaly Muzichenko:

Donc l'indicateur est dans votre code dans la ressource, il est connecté et il fonctionne.

Alors pourquoi ouvre-t-il un ordre sur chaque barre ? Il ne devrait s'ouvrir que sur un signal...
 
Maksim Neimerik:
Alors pourquoi un ordre s'ouvre-t-il sur chaque barre ? C'est supposé s'ouvrir seulement sur un signal...
J'ai trouvé mon erreur ! J'avais mal écrit la condition... Je vous envoie le bon, mais je suis sûr qu'il y aura beaucoup de défauts, je ne l'ai pas vraiment vérifié...
Dossiers :
 

Ouais !!!!!

Quelqu'un cherche un arap noir avec une barbe blanche.

 
Stefan Stoyanov:

Ouais !!!!!

Quelqu'un cherche un arap noir avec une barbe blanche.

Je suppose)

Que voulez-vous dire, les mots ne sont pas tout à fait russes=)

 
Maksim Neimerik:
Ça y est, j'ai trouvé l'erreur ! Je me suis trompé dans la condition... Je vous envoie le bon, mais je suis sûr qu'il y aura beaucoup de défauts, je ne l'ai pas vraiment vérifié...

Maxim, nous en avons traité un, il y en a un autre, l'essence est la même, seul l'indicateur est différent.

Merci !

Dossiers :
divergence.mq4  12 kb
 
Vitaly Muzichenko:

Je suppose)

Que voulez-vous dire, les mots ne sont pas tout à fait russes=)

C'est une blague que les Arabes à barbe blanche doivent être des sages, pas tous.

Raison: