Un peu de maths :) - page 2

 
Vitaly Muzichenko:

P./S. : Dans l'exemple que j'ai donné :

106,65 $ pour 230 points, soit0,4637R par point.

3,08(commission totale)/0,4637 = environ sept pips sur cinq chiffres.

 
Dina Paches:

Êtes-vous sûr que l'auteur du sujet ne s'est pas trompé et a écrit sur la commission de 20 $ par lot, et non à partir de millions USD de chiffre d'affaires ? Et donnez-moi un exemple où 20 $ par lot équivaut à deux points d'écart. Je vous ai donné un exemple où la commission est de 20 dollars par million de dollars de chiffre d'affaires. Dans cet exemple, cela représente moins de 20 pips sur des cotations à cinq chiffres.


Et avec un écart fixe mais sans commission


 
Vitaly Muzichenko:


Je n'en ai pas vu un seul. Je n'ai pas regardé les comptes à spreads fixes depuis longtemps non plus.

Alors, oui, il est probable que l'auteur n'a pas mal orthographié les 20 dollars par lot.

Unidirectionnel - cela signifie-t-il que la commission que vous avez citée dans la capture d'écran est facturée une fois, et non à l'ouverture et à la fermeture ?

Si c'est le cas, alors à 20 $ par lot, ça le serait :

  • 2 $ par 0,1 lot ;
  • 0,20 $ par 0,01 lot.
Avec une paire comme EURUSD, cela représente 20 pips sur une base à cinq chiffres.

Combien de pips cela représente-t-il sur une paire comme GBP/AUD, par exemple, je n'arrive pas à le calculer en un coup d'œil.

 

P./S. : Si je ne me trompe pas dans mes calculs maintenant, en prenant l'exemple que j'ai donné, 230 pips GBP/AUD : cela représente environ 0,00781 $ par pip, si on le convertit en dollars au taux de change du moment.

0,20$/0,00781$ représente environ 26 pips sur une base de cinq chiffres. C'est-à-dire que c'est plus cher qu'à 20 $ par million (la commission totale serait d 'environ 7 pips à ces cotations).

 
1. la commission à Robo est de 20 $ par million, le contrat standard, aka lot - 100000, c'est-à-dire, la commission de 2 $ par lot, comme déjà dit ci-dessus, le courtier avec une commission de 20 $ par lot serait inutile, déjà en faillite :)
2. toutes les stratégies basées sur les jeux de lot ne seront pas satisfaites de la commission, car quelle que soit la position, la commission sera prélevée et la seule façon d'y parvenir est de parcourir une certaine distance, de compter en points parcourus, ou de changer de compte pour un écart plus important, mais sans commission
3. il n'y a pas de maths ici, mais vous ne trouverez pas la formule PLEINEMENT correcte en un jour. la formule ci-dessous montre combien de pips vous devez aller pour récupérer la commission.
double moneyToPips(const string symbol, const double volume, const double amount)
{
    double point = SymbolInfoDouble(symbol, SYMBOL_POINT);
    double step = SymbolInfoDouble(symbol, SYMBOL_TRADE_TICK_SIZE);
    double value = SymbolInfoDouble(symbol, SYMBOL_TRADE_TICK_VALUE);
    return amount * step / value / volume;
}
 
Dina Paches:

P./S. : Si je ne me trompe pas dans mes calculs maintenant, en prenant l'exemple que j'ai donné, 230 pips GBP/AUD : cela représente environ 0,00781 $ par pip, si on le convertit en dollars au taux de change du moment.

0,20$/0,00781$ représente environ 26 pips sur une base de cinq chiffres. C'est-à-dire que c'est plus cher qu'à 20 dollars le mil (la commission totale est d'environ sept points à ces cotations).


en un coup d'œil

c'est-à-dire comparable à l'écart (pour ce symbole)

 
Олег avtomat:


en un coup d'œil

c'est-à-dire comparable à la valeur de l'écart (sur ce symbole)


Approximativement oui. Le spread est flottant. En ce moment (lundi matin), j'ai regardé dans mon terminal: et c'est moins de la moitié de cette commission. Ugh... Désolé. Je me suis trompé dans les chiffres. L' écart est plus important que la commission.

 

P./S. : Mais cela varie bien sûr - maintenant il est en hausse et flotte autour de 38 à 43 points sur les cinq chiffres.

 
Dina Paches:

En gros, oui. Le spread est flottant. En ce moment (lundi matin), j'ai regardé dans mon terminal : et c'est moins de la moitié de cette commission.


C'est insignifiant. Un peu plus, un peu moins... L'écart est stupéfiant. Et je parle de l'ordre de grandeur. (c'est-à-dire 26, et non 260)

 
Олег avtomat:

Ce n'est pas pertinent. L'écart est stupéfiant. Et je parle de l'ordre de grandeur. (c'est-à-dire 26, et non 260).

Si c'est par ordre de grandeur, alors oui.

P./S. : J'ai supprimé une partie du message. Parce que sans clarification, elle pourrait être perçue comme une généralisation inappropriée.