Est-il interdit de négocier avec les clients au-delà du site web ? - page 15

 
Sergey Golubev:

Et aussi (ce sur quoi j'écris toujours) - sur la responsabilité morale des professionnels envers les débutants.

Il y a beaucoup de nouveaux sur le forum qui sont venus ici pour la première fois, et il y en a qui ne savent pas ce qu'est decompile (ils n'ont pas entendu ce mot, mais ils peuvent être des clients), et ainsi de suite. Les professionnels devraient donc ouvrir une branche pour les débutants (pas pour quelqu'un en particulier, mais pour tous) avec une explication des "vérités dures" de ce que vous devez faire, de ce que vous ne devez pas faire, de ce que vous pouvez faire et de ce que vous ne pouvez pas faire, et de ce qu'il faut faire si vous n'êtes pas d'accord. Comment faire un ordre de freelance correct, ce à quoi il faut faire attention, etc.

Et alors la communauté sera plus forte ici, l'autorité des professionnels sera encore plus grande, et les nouveaux venus aimeront tout simplement ce forum et ces services pour l'aide et l'attention qu'ils ont ici, codeurs-utilisateurs (j'écris sans ironie).
C'est comme ça que ça devrait être.

Pour une raison quelconque, il est courant de cracher dans un puits ici. Peu de gens donnent vraiment quelque chose à la ressource - ce sont eux, les rares, qui la font vivre. La plupart sont une société de consommateurs et d'"exigeants".

 
Sergey Golubev:

S'il s'agit du forum, c'est bien sûr différent.

Mais en tant que non-programmeur, je suis surpris par une autre chose : la plupart des gens ici ne sont pas des modérateurs ou des employés de MK, mais des codeurs en tant qu'utilisateurs du forum et des services.
Et je me demande comment des codeurs lettrés et bien éduqués permettent des discussions publiques avec humiliation et harcèlement d'autres personnes, mais quand il s'agit d'eux-mêmes, ils s'entêtent à ne vouloir répondre de rien, rejetant leur faute sur les modérateurs ou les Metakvotes.

----------------

En ce qui concerne ce fil de discussion, c'est simple :

  1. ne pas s'engager pour un travail pour lequel le client a fourni ses coordonnées ;
  2. Ne pas s'abonner pour travailler avec des décompilés ;
  3. Et si vous le faites - soyez prêt à être banni de Freelance ;
  4. Et si vous vous êtes inscrit et avez fait une erreur (il y a eu de tels cas en anglais - d'abord, un ami s'est inscrit, puis a remarqué la décompilation dans la pièce jointe, puis il a cliqué sur la plainte, et puis il a été interdit de freelancing) - envoyez une demande au service d'assistance (pour autant que je sache - dans de tels cas, les interprètes-codeurs sont débanalisés, c'est-à-dire - je me souviens de quelques cas de ce genre, mais toujours résolu par les admins).

----------------

Si vous n'aimez pas la situation, écrivez au service d'assistance. Parce que ce ne sont pas les modérateurs qui vous bannissent dans les services (que vous détestez tant), mais les admins "qui ont inventé MQL" et qui vous avez écrit des mots si caustiques sur les modérateurs du forum ci-dessus - je ne pense pas qu'ils aient même dit ... et ces règles (que j'ai écrites ci-dessus) ne sont pas définies par les modérateurs mais par les admins du service desk ... Ce sont les mêmes mots caustiques que vous leur avez écrits pendant le service ?

Les codeurs sont des gens courageux qui n'ont pas peur des responsabilités, n'est-ce pas ? Ou ai-je tort ?
:)

----------------

C'est simple et il n'y a pas grand-chose à discuter.

Non, je suis folle de pensées d'humiliation et de harcèlement, surtout pas à mon sujet.
Et je ne vais pas sur ce forum. Je ne vais sur aucun forum.
J'ai été banni pour avoir discuté de politique en été, je pense que c'est la chaleur qui m'affecte.
Et j'ai été heureux de lire vos posts, Sergei, sur votre expérience de vie personnelle.
Mais tout ce qui concerne ce forum santa barbara, qui a empoisonné qui ou qui a empoisonné qui ne m'intéresse pas du tout.

Je n'ai jamais regardé ici avant ou après.
Et j'ai regardé dans ce thème par le lien, une personne m'a invité à lire mes posts.

Je suis venu ici, j'ai lu un peu et je l'ai trouvé à la fin :
Vladimir Karputov:
Il n'y a pas de raison de s'y attarder davantage. Une demande envoyée est une signature dans l'ACCORD DE TRAVAIL.

J'ai trouvé cette déclaration tellement absurde que je n'ai pas pu m'en empêcher.



Donc je n'ai pas de haine, pas d'intimidation, rien d'autre. Je dis juste ce que je pense.
Mais si mon message était caustique, comme tu l'as noté Sergei, il semble être en partie vrai. En partie.

J'ai connu un épisode il y a longtemps, lorsque je me suis inscrit pour travailler avec le décompilateur (comme je l'ai remarqué plus tard) et que j'ai été banni uniquement parce qu'un des "justiciers" et "offensés" s'est plaint de moi publiquement sur le forum.
Mais les bons ont pu s'expliquer et l'interdiction a été levée le jour même. Karputov et moi en avons parlé au téléphone.




 
Lazar Buga:

Non, je n'aime pas l'idée d'humilier quelqu'un et aussi de l'intimider, surtout pas à mon sujet.
...
Oui, et j'ai regardé ce fil sur le lien, une personne m'a invité à lire les messages.
...
C'est pourquoi je ne déteste pas, ne harcèle pas et ne fais rien d'autre. Je dis juste ce que je pense.
...


 

Sergey Golubev:

...il y a eu de tels cas en anglais - un camarade s'est d'abord inscrit, puis a remarqué la pièce jointe décompilée, puis a cliqué sur Complaint, et ensuite il a été banni de la freelance) - envoyer une demande au desk service (pour autant que je sache - dans de tels cas les codeurs sont débanalisés, c'est-à-dire - je me souviens de plusieurs cas de ce genre, mais les admins décident de toute façon).

----------------

...

À propos de l'envoi de modérateurs en Afrique, je suis allé en Afrique, et depuis longtemps (Liberia, organisation d'élections là-bas).
:)

Et je ne répondais pas tellement à vous, mais en général ...

----------------

Et à propos de certains bannissements "injustes" de Freelance - il y a eu un cas que j'ai mentionné ci-dessus : un codeur s'est inscrit pour un travail, puis a vu le fichier décompilé dans la pièce jointe, puis a cliqué sur Plainte à propos du fichier décompilé comme un être humain décent et ensuite il a été banni de Freelance :)
Il a ouvert une branche sur le forum et a demandé avec humour ce qu'il devait faire. Il lui a été conseillé de contacter le service d'assistance. Il y est allé et a tout résolu sans problème (débannissement).

C'est-à-dire, dans les "cas difficiles" - aller vers eux.

----------------

C'est juste un fil de 15 pages datant de l'été... J'aimerais avoir cette énergie pour aider les nouveaux venus.

 

Savez-vous quelles sont les questions les plus fréquentes sur le forum dans la section anglaise en ce moment ?
A propos des symboles ... un ami a installé MT5 mais pas de Dax .... Je l'ai déjà téléchargé et il est prêt à être installé dans Metatrader.
Ils disent que l'ensemble des symboles dépend du courtier que vous avez rejoint. Il répond : "Oui ? et je ne le savais pas."
et vous lui donnez les informations comment ouvrir un compte démo, comment trouver le serveur avec le nom du broker, par exemple

--------

--------

Il y a beaucoup de sujets avec de telles questions chaque jour.
Bien sûr, il existe des fils de discussion sur les symboles personnalisés, mais il s'agit de fils uniques. La plupart des questions s'adressent aux débutants.

Par exemple, tout le monde ne sait pas ce qu'est un VPS ...

Par exemple, ils ne savent pas tous ce qu'est un VPS. Eh bien, les demandes de "m'aider à faire un EA pour cet indicateur" me sont écrites dans mon message personnel (Dieu merci, je ne suis pas un programmeur), je les envoie à Freelance (tous les newbies ne savent pas ce qu'est Freelance et de quoi il s'agit).

MetaTrader 5 - больше, чем можно представить!
MetaTrader 5 - больше, чем можно представить!
  • 2012.06.01
  • MetaQuotes Software Corp.
  • www.mql5.com
Разработка MetaTrader 5 началась еще в далеком 2007 году. С самого начала MetaTrader 5 задумывалась как революционная, мульти-рыночная платформа, которая сможет работать как на Forex, так и на любой бирже. За все время разработки была проделана огромная работа, результатом которой является многосервисная инфраструктура, предоставляющая...
 

De nombreux débutants ne savent pas comment rechercher un indicateur gratuit dans CodaBase par recherche. Ils ne regardent pas "autour", dans le coin supérieur droit par exemple, ils n'entrent pas le nom de l'indicateur et cliquent sur Rechercher, puis ils ne regardent pas à gauche pour faire une recherche séparée sur CodaBase.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Comment puis-je rechercher des indicateurs et d'autres éléments dans ce forum ?

Sergey Golubev, 2017.05.29 05:24


Pour chercher ?
C'est très simple : tapez quelque chose (ce dont vous avez besoin) dans la zone de recherche (en haut à droite de la page) et lancez la recherche.





Vous n'avez pas idée de la joie des gens quand vous leur expliquez tout en détail, de la façon dont ils vous remercient dans les fils de discussion.

Parce que la plupart des gens sont des gens ordinaires qui viennent sur ce portail avec de l'espoir, avec un cœur ouvert et avec la conviction qu'ils vont réussir. Ils veulent maîtriser le plus de matière possible en peu de temps et ils ne comprennent pas quels articles lire en premier, et lesquels plus tard, et ainsi de suite...

Vous devez aider les nouveaux arrivants.

 
Sergey Golubev:



J'aime jouer à une série de jouets qui est considérée comme la "carte de visite" des écoliers russes (et non des écoliers).

Donc, un jour j'ai voulu modifier quelques conditions dans le jeu (changer le code sans avoir le code source)


Je suis allé dans la communauté russe avec ma question et j'ai écouté les opinions sur le fait que j'étais un idiot, rien de plus.


Ensuite, je suis allé dans les communautés anglophones et j'ai obtenu l'aide d'une vingtaine de personnes, y compris les administrateurs de la communauté. Et personne n'a rien dit de mal. Au final, j'ai fait ce que je voulais faire, même si c'était de manière désordonnée.

 
Sergey Golubev:

C'est juste un fil de 15 pages de "confrontation" de l'été ... J'aimerais que cette énergie puisse être utilisée pour aider les nouveaux venus.

Non, c'est aux modérateurs et à l'administration de réfléchir à cette énergie.

Simple clarification :

1. Dans Freelance, une demande apparaît avec le texte : "contact email/Skype ...".

2. Si un développeur rédige une contre-demande, il se lie lui-même :"Je veux faire le travail et faire tous les calculs dans cette demande. Je m'engage à ne pas contacter le client en dehors de cette application - ni dans les messageries tierces, ni dans la correspondance personnelle ou par courrier - jusqu'à la conclusion de l'accord. Je comprends et accepte la condition selon laquelle le contrevenant aux règles seradisqualifié de l'exécution de commandes dans Freelance. "

3. s'il ne rédige pas sa propre contre-candidature, mais contacte des contacts - alors il n'est pas obligé de travailler en free-lance.

Lisez maintenant les directives des modérateurs/administration :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Il est interdit de négocier avec les clients après le site ?

Sergey Golubev, 2017.12.07 07 07:13

Quant à ce fil, c'est simple :

  1. ne pas s'engager dans des travaux pour lesquels le client a fourni ses coordonnées ;
  2. ne vous inscrivez pas pour travailler avec des décompilés ;
  3. Et si vous le faites - soyez prêt à être banni de Freelance ;
  4. Et si vous vous êtes inscrit et que vous avez fait une erreur (il y a eu de tels cas en anglais - un type s'est inscrit, puis a remarqué la pièce jointe décompilée, puis il a cliqué sur la plainte, et ensuite il a été exclu du freelancing) - envoyez une demande au service d'assistance (pour autant que je sache - dans de tels cas, les codeurs-interprètes sont débanalisés, c'est-à-dire - je me souviens de quelques cas de ce genre, mais ils sont toujours résolus avec les admins).

Question simple : que feront les indépendants après avoir lu ce fil de discussion ?

Options de réponse :

a) Appuyez sur le bouton Plainte
b) écrire sur les contacts
c) ne rien faire

Eh, toi, Golubev, etc. C'est une question simple.


p.s. Personnellement, je ne suis pas dans un dialogue. Juste un "coup de chapeau", l'observation d'un autre travail en freelance avec des contacts.


p.s.2 Vous pourriez faire un test d'"achat" et voir comment les freelances réagissent - garantie de prendre le client à parti.

Je ne bannirais pas les freelances. Au minimum, ils peuvent se recommander dans une branche de sa proposition pour informer le client de la violation et demander de retirer les contacts. Ce serait plus gentil, plus efficace et plus correct.

Les excès sont toujours contre-productifs et ne mènent qu'au rejet et à l'exclusion.

 
Andrey F. Zelinsky:

p.s.2 Vous pourriez faire un test d'"achat" et voir comment les indépendants réagissent - garantie de prendre le client à part.

Ce n'est pas une mauvaise idée, même si ce n'est pas fanatique. Si le "client test" jette ses données, et que le développeur n'y donne pas suite et dit que la demande ne doit pas être interdite.

Je pense qu'il serait plus juste et sans ambiguïté de savoir s'il y a eu ou non un contact sur le côté en face de la "caissière".

 
Galina Bobro:

Cen'est pas une mauvaise idée, mais ce n'est pas un fanatisme. Si le "client contrôlant" donne ses coordonnées et que le développeur n'est pas suivi et parle en faveur de l'application - ne pas appliquer l'interdiction.

Je pense qu'il serait plus juste et sans équivoque de savoir s'il a fait contact ou non sur le côté devant la "caisse".

Comment en avez-vous eu assez de vos interdictions ? Ne pouvez-vous pas vous passer des interdictions ?

L'interdiction des indépendants neconduira pas à un détournement garanti des commandes vers le camp - mais à un détournement garanti des indépendants vers le camp.

Raison: