Question MQL hors sujet - page 16

 
Rita:
Junior, bien sûr...

Faites de lui un utilisateur "invité" pour aller en ligne. Au moins.

Vous prenez vraiment un grand risque, regardez ce fil, il a commencé petit aussi.

 

Bonjour à tous !

Pouvez-vous me dire combien de mb de mémoire CPU OPERA devrait consommer en moyenne lorsque 1-2 pages sont ouvertes ? Pour une raison quelconque, je consomme jusqu'à 100 mb ou plus. Il me semble que c'est un peu beaucoup pour une ou deux pages.

Et les gens d'ici ?

 
Rita:

Bonjour à tous !

Pouvez-vous me dire combien de mb de mémoire CPU OPERA devrait consommer en moyenne lorsque 1-2 pages sont ouvertes ? Pour une raison quelconque, je consomme jusqu'à 100 mb ou plus. Il me semble que c'est un peu beaucoup pour une ou deux pages.

Et les gens d'ici ?


si la page comporte beaucoup d'animations flash, etc., voire plus, mettez une anti-bannière
 

Bonjour.

J'ai découvert il y a quelques jours que mon IP a soudainement changé !

Au début, je n'ai pas compris pourquoi WM Wallet et certains autres programmes, ainsi que les connexions à certains sites, devaient être reconfirmés.

Mais ensuite, j'ai reçu un message direct d'une de mes adresses, disant que mon IP a changé et que je dois confirmer mon login et mon mot de passe.

J'étais perplexe. Je ne pensais pas que la PI pouvait changer toute seule quand elle le voulait !

Quelqu'un peut-il commenter cette situation ?

 
Rita:

Bonjour.

J'ai découvert il y a quelques jours que mon IP a soudainement changé !

Au début, je n'ai pas compris pourquoi WM Wallet et certains autres programmes, ainsi que les connexions à certains sites, devaient être reconfirmés.

Mais ensuite, j'ai reçu un message direct d'une de mes adresses, disant que mon IP a changé et que je dois confirmer mon login et mon mot de passe.

J'étais perplexe. Je ne pensais pas que la PI pouvait changer toute seule quand elle le voulait !

Quelqu'un peut-il commenter cette situation ?


voir le contrat avec le fournisseur
 

Quelqu'un sait-il comment éditer des fichiers texte volumineux (200 Mo) sous Windows ?

Sous Ubuntu (je ne veux pas en parler à chaque fois), nedit peut le faire en un rien de temps, mais sous Windows, il est vraiment lent.

 
chief2000:

Quelqu'un sait-il comment éditer des fichiers texte volumineux (200 Mo) sous Windows ?

Sous Ubuntu (je ne veux pas en parler à chaque fois), nedit peut traiter de tels fichiers en un rien de temps, mais sous Windows, il est vraiment lent.

J'ai trouvé un éditeur de texte qui peut traiter rapidement desfichiers énormes - "X-ConTEXT". Mais il est aussi assez gros (il prend beaucoup d'espace disque).

 
chief2000:

Que puis-je utiliser dans Windows pour éditer des fichiers texte volumineux (200 Mo) ?

Essayez Notepad++ et Bred 3

 
Rita:

Bonjour.

J'ai découvert il y a quelques jours que mon IP a soudainement changé !

Au début, je ne comprenais pas pourquoi WM Wallet et certains autres programmes, ainsi que les connexions à certains sites, devaient être reconfirmés.

Mais ensuite, j'ai reçu un message direct d'une de mes adresses, disant que mon IP a changé et que je dois confirmer mon login et mon mot de passe.

J'étais perplexe. Je ne pensais pas que le PI pouvait changer tout seul quand il le voulait !

Quelqu'un peut-il commenter cette situation ?

Il s'agit d'un phénomène normal, qui peut changer plusieurs fois par jour. L'IP statique est un service supplémentaire du fournisseur, 100-150 r./mois.

 
Abzasc:

Essayez Notepad++ et Bred 3

Merci !