Combien de fois avez-vous réussi à augmenter votre dépôt ? - page 3

 
Vitaly Muzichenko:

De toute façon, s'il y a de l'argent, il traîne quelque part. S'il est dans un portefeuille, le risque de le perdre est plus grand que s'il est sur un compte, mais au moins le compte aura une certaine utilité, comme cela a déjà été écrit plus haut. Si vous n'avez pas d'argent, la seule chose qui vous reste à faire est de gagner 20 à 30 dollars si possible.

Si vous achetez 100 grammes de nourriture, le coût sera plus élevé que si vous achetez 1 kg à l'avance.

L'investissement le plus liquide dans l'immobilier est l'équipement commercial et les locaux à louer. Les piscicultures peuvent encore générer de bons revenus, mais il faut investir et connaître le sujet.

J'avais l'habitude d'augmenter le montant réel de 2 à 10 fois, puis de tout retirer, il y a environ 2 à 5 ans.

 
Vitaly Muzichenko:

De toute façon, s'il y a de l'argent, il traîne quelque part. S'il est dans un portefeuille, le risque de le perdre est plus grand que s'il est sur un compte, mais au moins le compte aura une certaine utilité, comme cela a déjà été écrit plus haut. Si vous n'avez pas d'argent, la seule chose qui vous reste à faire est de gagner 20 à 30 dollars si possible.

Si vous achetez 100 grammes de nourriture à la fois, cela vous coûtera plus cher que d'acheter 1 kg à l'avance.


Les supermarchés vous accordent-ils des remises sur le volume ? Apprends-moi comment, j'en veux un aussi !
 
Alexey Volchanskiy:

Les supermarchés vous accordent-ils des remises sur le volume ? Apprends-moi comment, j'en veux un aussi !
Pourquoi peu de gens prennent-ils en compte le "hoofing", qui est aussi une dépense.
 
Andrey Dik:

L'investissement le plus liquide est l'immobilier - équipements commerciaux et locaux à louer. les piscicultures peuvent encore rapporter de bons revenus. mais il faut investir et connaître le sujet. de toute façon, partout, il y a un risque de perdre tout le pognon, mais les marchés financiers sont les plus susceptibles de s'effondrer.

J'avais l'habitude d'augmenter la valeur réelle de 2 à 10 fois, puis de tout retirer, il y a environ 2 à 5 ans.

Andrei, maintenant tu dois juste attendre plus longtemps. Il ne vole pas comme avant : de 150-300 points et en 2-3 heures...
 
Vitaly Muzichenko:
Pourquoi peu de gens prennent-ils en compte les "sabots", qui sont aussi une dépense.


Gardez-vous vos propres animaux ? J'ai un ami qui garde des chèvres à la maison, achetant du fourrage dans une ferme d'État voisine ou quel que soit le nom qu'on leur donne maintenant. Oui, plus il y en a, plus c'est bon marché.

Je suis une personne urbaine, le prix dans le magasin ne dépend pas du volume de nourriture acheté.

 
Renat Akhtyamov:
Andrey, tu dois juste attendre plus longtemps maintenant. Il ne vole pas comme avant : 150-300 pips et en 2-3 heures...

Oui, je me souviens de l'époque où si l'euro passait moins de 200 pips en un jour, la volatilité était considérée comme faible. Mais maintenant vous pouvez gagner de l'argent aussi, seulement les stratégies sont complètement différentes.
 
Alexey Volchanskiy:


Gardez-vous vos propres animaux ? J'ai un ami qui élève des chèvres dans sa datcha et achète du fourrage dans une ferme d'État voisine, ou quel que soit le nom qu'on leur donne maintenant. Oui, plus il y en a, plus c'est bon marché.

Je suis un homme de la ville, le prix dans le magasin ne dépend pas de la quantité de nourriture achetée.

L'autre jour, je suis allé au magasin avec un ami pour acheter des kebabs. Je dis : prenons du sucre, buvons du thé. Je regarde - il jette dans le panier un par un 5 paquets. Je lui demande s'il veut faire de la confiture. Il me dit - regarde l'étiquette du prix. En effet, la réduction pour les packs de 5 est de 20%. Donc ce n'est pas loin...
 
Alexey Volchanskiy:


Gardez-vous votre propre bétail ? J'ai un ami qui garde des chèvres à la maison, achetant du fourrage dans une ferme d'État voisine ou quel que soit le nom qu'on leur donne maintenant. Oui, plus il y en a, plus c'est bon marché.

Je suis un citadin, le prix du magasin ne dépend pas de la quantité de nourriture que j'achète.

Je suis un citadin et le prix des produits d'épicerie que j'achète ne dépend pas du volume des produits que j'achète dans le magasin).

Je viens encore de lire un article sur Buffet, certaines personnes pensent vraiment que c'est un investisseur perdant, car il est ridicule de conserver un actif pendant 10 ans et d'attendre les drawdowns. Mais ici, le résultat dit le contraire. D'ailleurs, il n'a pas non plus commencé avec un million, mais pas avec 30 livres.

 
Vitaly Muzichenko:

Je n'ai pas d'animaux sur mon balcon en centre ville, et cela ne me convient pas, j'ai un chaton, et cela suffit).

Je viens encore de lire un article sur Buffet, certaines personnes pensent vraiment que c'est un investisseur perdant, car il est ridicule de conserver un actif pendant 10 ans et d'attendre les drawdowns. Mais ici, le résultat dit le contraire. À propos, il a également commencé non pas avec un million, mais avec 30 livres.


Vitaly Muzichenko:
Pourquoi peu de gens tiennent-ils compte des "sabots", qui constituent également une dépense ?

Qu'est-ce qu'un sabotier ?

 
Alexey Volchanskiy:


Vitaly Muzichenko:
Pourquoi peu de gens tiennent compte des "ongulés", qui constituent également une dépense.

Que sont les animaux à sabots ?

C'est le temps passé à voyager d'un endroit à un autre. Parfois, non seulement du temps, mais aussi de l'argent.
Raison: